TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
On est des boss...normal
MDR
Je lance le DL ce soir, je grave demain au r�veil, j'�coute �� dans la voiture pour aller au boulot juste apr�s
J'ai hate d'entendre le riley & durant !!!!
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle On est des boss...normal MDR |
| Originally posted by DJ_TonKs Ou� mais qu'est ce qu'on en a chier .. |

Ca aurait �t� plus simple de le mettre sur Free wanadoo ou une connerie dans le genre nan?
| Originally posted by PEZ68 Ca aurait �t� plus simple de le mettre sur Free wanadoo ou une connerie dans le genre nan? |
| Originally posted by Romain mais si quelqu'un a, j'up sur son serveur. |
| Originally posted by Romain c'est sur c'est sur.. j'ai propos� �a sinon on serait encore en train d'attendre; personne ne s'est manifest� malheureusement, et moi je n'ai plus de compte free disposant d'assez d'espace. mais si quelqu'un a, j'up sur son serveur. |
| Originally posted by PEZ68 Si tu veux , je peux le mettre sur mon compte wanadoo. Par contre j'ai pas de serveur ftp en ce moment ou tu pourrais l'uploader |
... on peut avoir les 2 en m�me temps.
| Originally posted by Romain pas de logiciel ftp tu veux dire ? si tu me donnes les coordonn�es je peux le faire oui. wanadoo: aucune limite de taille de fichier? chouk' : tant que y'a des users sur le premier je laisserai ouvert ... on peut avoir les 2 en m�me temps. |
6. Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
j'ai l'impression que le son de cette musique est completement satur� 
| Originally posted by _greggy_ 6. Paul van Dyk - My World (Florin Mix) j'ai l'impression que le son de cette musique est completement satur� |
Le probl�me avec les comptes Free maintenant, c'est que tu es limit� � une taille de 60 Mo pour les fichiers,
et en plus de �a, le RESUME n'est pas activ� (c'est fait expr�s).
Donc r�sultat, si tu ne d�coupes pas tes fichiers, et/ou que n'as pas un up assez rapide (genre ADSL), ben c'est mort... 
Moi pour les vid�os de TIC, pas de probl�mes, elles font pas plus de 20 Mo chacune, mais si j'avais pas �t� au boulot pour les up, c'�tait m�me pas la peine d'y penser. 
| Originally posted by webandyscott cheese |
| Originally posted by _Marco_ pfff cette piste a ete compos�e en 1994 et est d�di�e a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a �t� importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy. Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond |

| Originally posted by _Marco_ pfff cette piste a ete compos�e en 1994 et est d�di�e a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a �t� importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy. Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond |
.
Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... apr�s on aime o� on aime pas.
Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infond�es. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosph�re et de ce fait on y adh�re ou soit on n'y adh�re pas.
Edit: J'aime assez ASOT et je suis bien plac� pour dire que je suis le premier � critiquer en ce moment car l'esprit s'�vade, j'aime Above & Beyond et je ne pense pas �tre le seul car y'a du talent et j'aime aussi beaucoup d'autres choses...
| Originally posted by webandyscott Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... apr�s on aime o� on aime pas. Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infond�es. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosph�re et de ce fait on y adh�re ou soit on n'y adh�re pas. |
| Originally posted by webandyscott Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... apr�s on aime o� on aime pas. Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infond�es. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosph�re et de ce fait on y adh�re ou soit on n'y adh�re pas. |
y'avait pas juste "cheese" ; en plus young parisians j'aime beaucoup, et les vocals j'adh�re, mais il faut reconnaitre que �a fait un peu "pop". Seulement les vocals sont cheese (ce qui ne me d�plait pas encore une fois) pas le reste.
| Originally posted by Romain enfin bon... |
| Originally posted by webandyscott ou� |

Originally posted by Romain ![]() |

on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journ�e le search bouton , c'est normal 
| Originally posted by PEZ68 on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journ�e le search bouton , c'est normal |