TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »

Posted by FerryTayle on Nov-26-2004 22:58:

On est des boss...normal MDR

Posted by rafon3 on Nov-27-2004 01:14:

Je lance le DL ce soir, je grave demain au r�veil, j'�coute �� dans la voiture pour aller au boulot juste apr�s
J'ai hate d'entendre le riley & durant !!!!

Posted by DJ_TonKs on Nov-27-2004 09:43:

quote:
Originally posted by FerryTayle
On est des boss...normal MDR

Ou� mais qu'est ce qu'on en a chier ..

Posted by Romain on Nov-27-2004 10:29:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ou� mais qu'est ce qu'on en a chier ..

en tout cas c'est vrai que c'est tr�s bon
merci

Posted by PEZ68 on Nov-27-2004 10:32:

Ca aurait �t� plus simple de le mettre sur Free wanadoo ou une connerie dans le genre nan?

Posted by Romain on Nov-27-2004 10:40:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca aurait �t� plus simple de le mettre sur Free wanadoo ou une connerie dans le genre nan?

c'est sur c'est sur.. j'ai propos� �a sinon on serait encore en train d'attendre;

personne ne s'est manifest� malheureusement, et moi je n'ai plus de compte free disposant d'assez d'espace.

mais si quelqu'un a, j'up sur son serveur.

Posted by choukri on Nov-27-2004 10:42:

quote:
Originally posted by Romain

Pas avant 14h00, je suis en train de dl

Posted by PEZ68 on Nov-27-2004 10:45:

quote:
c'est sur c'est sur.. j'ai propos� �a sinon on serait encore en train d'attendre;

personne ne s'est manifest� malheureusement, et moi je n'ai plus de compte free disposant d'assez d'espace.

Si tu veux , je peux le mettre sur mon compte wanadoo. Par contre j'ai pas de serveur ftp en ce moment ou tu pourrais l'uploader

Posted by Romain on Nov-27-2004 11:00:

quote:
Si tu veux , je peux le mettre sur mon compte wanadoo. Par contre j'ai pas de serveur ftp en ce moment ou tu pourrais l'uploader

pas de logiciel ftp tu veux dire ?

si tu me donnes les coordonn�es je peux le faire oui.
wanadoo: aucune limite de taille de fichier?

chouk' : tant que y'a des users sur le premier je laisserai ouvert ... on peut avoir les 2 en m�me temps.

Posted by PEZ68 on Nov-27-2004 11:16:

quote:
pas de logiciel ftp tu veux dire ?

si tu me donnes les coordonn�es je peux le faire oui.
wanadoo: aucune limite de taille de fichier?

chouk' : tant que y'a des users sur le premier je laisserai ouvert ... on peut avoir les 2 en m�me temps.

nan nan , je pensais que tu me le filerai avant que je l upload.
bon je te file les acces et tu le fera , ca sera plus simple ouai

Posted by _greggy_ on Nov-27-2004 13:35:

6. Paul van Dyk - My World (Florin Mix)

j'ai l'impression que le son de cette musique est completement satur�

Posted by _ Andy _ on Nov-27-2004 13:58:

quote:
Originally posted by _greggy_
6. Paul van Dyk - My World (Florin Mix)

j'ai l'impression que le son de cette musique est completement satur�

cheese

Posted by maxxyme on Nov-27-2004 14:05:

Le probl�me avec les comptes Free maintenant, c'est que tu es limit� � une taille de 60 Mo pour les fichiers,
et en plus de �a, le RESUME n'est pas activ� (c'est fait expr�s).

Donc r�sultat, si tu ne d�coupes pas tes fichiers, et/ou que n'as pas un up assez rapide (genre ADSL), ben c'est mort...

Moi pour les vid�os de TIC, pas de probl�mes, elles font pas plus de 20 Mo chacune, mais si j'avais pas �t� au boulot pour les up, c'�tait m�me pas la peine d'y penser.

Posted by Insigma on Nov-27-2004 14:20:

quote:
Originally posted by webandyscott
cheese

va etre content Marco.

Posted by _Marco_ on Nov-27-2004 15:16:

quote:
cheese

pfff cette piste a ete compos�e en 1994 et est d�di�e a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a �t� importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.
Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond

Posted by Romain on Nov-27-2004 15:19:

quote:
Originally posted by _Marco_
pfff cette piste a ete compos�e en 1994 et est d�di�e a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a �t� importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.

moi j'aime la piste, et les m�lodies *happy* ne me d�plaisent pas.
toujours moins cheese que les vocals de jump the next train.

le comment "cheese." on se croirait dans MD avec les newbies qui polluent les threads de review

edit: sinon ou� je crois bien qu'il y a des pbs de saturation

Posted by choukri on Nov-27-2004 15:24:

quote:
Originally posted by _Marco_

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire cela de PvD, si c'est le cas, le dieu de la trance doit �tre vraiment d��u que l'on qualifie une seule prod de PvD de cheesy .

Posted by _ Andy _ on Nov-27-2004 15:32:

Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... apr�s on aime o� on aime pas.

Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infond�es. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosph�re et de ce fait on y adh�re ou soit on n'y adh�re pas.

Edit: J'aime assez ASOT et je suis bien plac� pour dire que je suis le premier � critiquer en ce moment car l'esprit s'�vade, j'aime Above & Beyond et je ne pense pas �tre le seul car y'a du talent et j'aime aussi beaucoup d'autres choses...

Posted by choukri on Nov-27-2004 15:34:

quote:
Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... apr�s on aime o� on aime pas.

Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infond�es. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosph�re et de ce fait on y adh�re ou soit on n'y adh�re pas.

Je trouve plus int�ressant de lire ce post que de lire ...

quote:
cheese

Posted by Romain on Nov-27-2004 15:38:

quote:

infond�es ? y'avait pas juste "cheese" ; en plus young parisians j'aime beaucoup, et les vocals j'adh�re, mais il faut reconnaitre que �a fait un peu "pop". Seulement les vocals sont cheese (ce qui ne me d�plait pas encore une fois) pas le reste.

cheese pour moi c'est soupe, plat, commercial, d�j� entendu et approuv� plein de fois avant: on sait d'ores et d�j� que �a va plaire et avoir du succ�s. En partant de ce constat, pour une piste trance sortie en 94 (un pr�-classique, merci marco pour l'info), c'est difficle de dire qu'elle est cheese. Je crois plut�t que pvd a un peu �t� pris pour un fou/pionnier en la faisant.

enfin bon...

Posted by _ Andy _ on Nov-27-2004 15:44:

quote:
enfin bon...

ou�

Posted by Romain on Nov-27-2004 16:02:

quote:
ou�

Posted by maxxyme on Nov-27-2004 17:40:

quote:

�a me fait penser � une track JPop bien cheese � souhait que Shito nous avait fait d�couvrir en son temps

Tommy February 6 - Je t'aime je t'aime

http://www.nihon-fr.com/musique/jmu...dossiers/id-81/
http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=98731
http://www.tranceaddict.com/forums/...485#post1223485

http://www.j-fan.com/jpop/jpop.cgi?...e_je_t%27aime-o

Posted by PEZ68 on Nov-27-2004 17:53:

on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journ�e le search bouton , c'est normal

Posted by Insigma on Nov-27-2004 18:03:

quote:
on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journ�e le search bouton , c'est normal

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »