TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]
| quote: |
| Originally posted by LoginZ �a me fait penser � Judge Jules, qui sort moiti� avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic.... |
| Originally posted by LoginZ Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse � chanter en live ? |

et Lethal Industry au violon, putain balaise le gars
| Originally posted by d&b et l'autre moiti� elle sort avec qui ? |

| Originally posted by LoginZ sinon rhume ou pas, putain j'aurai un cageot de tomate je les lan�ais pour qu'elle s'arr�te... les vocals, c'est bien, mais faut aps en abuser. |

| Originally posted by LoginZ sinon le choeur sur surburban train c'est trop fort et juste au moins... me demandait sur les sets que vous avez de TiC le son est pourri non ? |
| Originally posted by Beaufix mdr ![]() Oui, un son affreux. |
| Originally posted by LoginZ Je sais pas qu'il l'a ripp� j'ai r�cup�r� deux sets diff�rents a premi�re vue et le son est tellement pourri qu'on dirait du 96 kps, �a gache vachement le plaisir sur suburban train en tt cas. |
| Originally posted by Beaufix Ah ouais mais moi je te parlais du RIP du concert au Arnhem. Celui d'Hasselt je l'ai pas. Y'a moyen de le trouver ou ? |
| Originally posted by Beaufix Ah ouais mais moi je te parlais du RIP du concert au Arnhem. Celui d'Hasselt je l'ai pas. Y'a moyen de le trouver ou ? |
C'est vrai le son est tellement pourrit que je l'�coute meme pas, je pense meme que je l'ai supprim�
personne ne l'a rlz, ptet des pov mecs avec un micro au milieu de la foule |

soit par petite cam�ra.
| Originally posted by Beaufix Et oui y'en a car j'ai des vid�os du concert d'Hasselt enregistr� soit par GSM soit par petite cam�ra. |
| Originally posted by lol42 Tu m'int�resses tu les as trouv� o� ? |
| Originally posted by Beaufix Eh ben je me souviens que une c'etait dans la section unknow track, un type avait enregistr� une partie et il voulait le titre de la musique qui passait � ce moment la, qui �tait Electrovoya - Effervesce. Et les autres vid�os c'est un pote qui me les a fil� mais toute mani�re tu sais c'est assez "naze" comme vid�os, c'est d'une qualit� � chier, je les garde juste en souvenir. |
| Originally posted by lol42 Moi aussi justement, je veux garder des souvenirs. Peux-tu m'envoyer les fichiers sur hotmail � [email protected] ou me dires si tu fais du p2p sur lequel tu es pour que je puisse les r�cup�rer ! Meme si la qualit� est � chier je suis preneur que �a fasse 1mo ou 2go |