TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]

Posted by d&b on Nov-21-2004 08:29:

quote:
Originally posted by LoginZ

�a me fait penser � Judge Jules, qui sort moiti� avec une bombe au regard de lui qu'est vraiment pas beau, la fameuse angelic....

et l'autre moiti� elle sort avec qui ?

Posted by Beaufix on Nov-21-2004 16:52:

Arrow

quote:
Otez moi d'un doute just be @ hasselt il n'y avait pas de chanteuse � chanter en live ?

HEUREUSEMENT car en effet, elle chantait comme une vraie caserolle, mais bon peut etre qu'elle avait un mal de gorge ou autre ce jour la ...

Mais par contre ce que j'ai ador� pour Hasselt, c'est au moment de "Suburban Train" et Lethal Industry au violon, putain balaise le gars

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 17:00:

quote:
Originally posted by d&b
et l'autre moiti� elle sort avec qui ?

La preuve en image

Quasimodo :

Esmeralda :

sinon rhume ou pas, putain j'aurai un cageot de tomate je les lan�ais pour qu'elle s'arr�te... les vocals, c'est bien, mais faut aps en abuser.

sinon le choeur sur surburban train c'est trop fort et juste au moins...

me demandait sur les sets que vous avez de TiC le son est pourri non ?

Posted by Beaufix on Nov-21-2004 17:06:

quote:

sinon rhume ou pas, putain j'aurai un cageot de tomate je les lan�ais pour qu'elle s'arr�te... les vocals, c'est bien, mais faut aps en abuser.

mdr

quote:

sinon le choeur sur surburban train c'est trop fort et juste au moins...

me demandait sur les sets que vous avez de TiC le son est pourri non ?

Oui, un son affreux.

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 17:08:

quote:
Originally posted by Beaufix
mdr

Oui, un son affreux.

Je sais pas qu'il l'a ripp� j'ai r�cup�r� deux sets diff�rents a premi�re vue et le son est tellement pourri qu'on dirait du 96 kps, �a gache vachement le plaisir sur suburban train en tt cas.

Posted by Beaufix on Nov-21-2004 17:33:

Arrow

quote:
Je sais pas qu'il l'a ripp� j'ai r�cup�r� deux sets diff�rents a premi�re vue et le son est tellement pourri qu'on dirait du 96 kps, �a gache vachement le plaisir sur suburban train en tt cas.

Ah ouais mais moi je te parlais du RIP du concert au Arnhem. Celui d'Hasselt je l'ai pas. Y'a moyen de le trouver ou ?

Posted by NeoWave on Nov-21-2004 17:36:

quote:
Ah ouais mais moi je te parlais du RIP du concert au Arnhem. Celui d'Hasselt je l'ai pas. Y'a moyen de le trouver ou ?

personne ne l'a rlz, ptet des pov mecs avec un micro au milieu de la foule

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 17:52:

quote:

je parlais d'arnhem aussi.

j'ai pas le TiC de hasselt, mais j'avoue que la qualit� est si moche que je l'ai a peine �cout� une fois.

en tt cas, j'ach�terai le DivX c'est sur...

Posted by Beaufix on Nov-22-2004 09:45:

Arrow

C'est vrai le son est tellement pourrit que je l'�coute meme pas, je pense meme que je l'ai supprim�

quote:

personne ne l'a rlz, ptet des pov mecs avec un micro au milieu de la foule

Et oui y'en a car j'ai des vid�os du concert d'Hasselt enregistr� soit par GSM soit par petite cam�ra.

Posted by lol42 on Nov-22-2004 13:36:

quote:
Et oui y'en a car j'ai des vid�os du concert d'Hasselt enregistr� soit par GSM soit par petite cam�ra.

Tu m'int�resses tu les as trouv� o� ?

Posted by Beaufix on Nov-22-2004 14:48:

Arrow

quote:
Originally posted by lol42
Tu m'int�resses tu les as trouv� o� ?

Eh ben je me souviens que une c'etait dans la section unknow track, un type avait enregistr� une partie et il voulait le titre de la musique qui passait � ce moment la, qui �tait Electrovoya - Effervesce. Et les autres vid�os c'est un pote qui me les a fil� mais toute mani�re tu sais c'est assez "naze" comme vid�os, c'est d'une qualit� � chier, je les garde juste en souvenir.

Posted by lol42 on Nov-23-2004 15:38:

quote:
Eh ben je me souviens que une c'etait dans la section unknow track, un type avait enregistr� une partie et il voulait le titre de la musique qui passait � ce moment la, qui �tait Electrovoya - Effervesce. Et les autres vid�os c'est un pote qui me les a fil� mais toute mani�re tu sais c'est assez "naze" comme vid�os, c'est d'une qualit� � chier, je les garde juste en souvenir.

Moi aussi justement, je veux garder des souvenirs. Peux-tu m'envoyer les fichiers sur hotmail � [email protected] ou me dires si tu fais du p2p sur lequel tu es pour que je puisse les r�cup�rer ! Meme si la qualit� est � chier je suis preneur que �a fasse 1mo ou 2go

Posted by Beaufix on Nov-23-2004 23:58:

Arrow

quote:
Originally posted by lol42
Moi aussi justement, je veux garder des souvenirs. Peux-tu m'envoyer les fichiers sur hotmail � [email protected] ou me dires si tu fais du p2p sur lequel tu es pour que je puisse les r�cup�rer ! Meme si la qualit� est � chier je suis preneur que �a fasse 1mo ou 2go

Ok j'upload ca sur mon FTP et je te file l'adresse en PM.

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]