TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ CLAIR ... maxxyme ? |

http://www.amiez.org
Un site de rencontre gratuit pour ceux qui seraient frileux � l�cher 30 euros pour tester Meetic pendant 1 mois.
Enfin si je regarde, sur le Bas-Rhin y'a que 70 personnes, majoritairement masculines et plut�t vers 40 ans, mais �a peut que grossir avec le temps. A Paris c'est s�rement plus fourni.
Le chat a l'air bien moins pourri que celui de Meetic, enfin faut dire qu'ils ont pas 10000 connect�s simultan�s non plus.
| Originally posted by JoeHell Enfin si je regarde, sur le Bas-Rhin y'a que 70 personnes, majoritairement masculines et plut�t vers 40 ans, mais �a peut que grossir avec le temps. |
up !
Bon voil�... alors, ouais j'me suis inscrit sur meetic "juste pour voir"... Y a 25 nanas qui correspondent � mes recherches, c'est d�j� un bon cadrage. Bon je vous fais un petit r�sum� des 25...
Y en a une qui me plait bien d�j� :
![]()
j'aime pas trop le pseudo par contre caurel69 ... Ca ne me plait gu�re ce genre de truc
Andy, j'te vois d�j� venir, tu vas me dire, ca s'trouve elle a un cul comme une autoroute ^^ en fait, non, non... j'ai bien resser� la fourchette "poids".
Par contre y en a j'te jure... C'est fin d�bile mais d�j� que �a m'insupporte sur un forum ceux qui savent pas parler, alors si c pour vivre avec qqn que tu vas reprendre toutes les 5 minutes, ca va vite devenir ing�rable lol :
| je m'apelle Emma , j'ai 24 ans , je t'attend... je cherche l'amour de ma vie , si paussible avec une jolie silouette , bien que ce n'est pas grave si tu n'est pas tres beau..... apres tout, ce n'est pas tres important le phisique... ce qui conte c'est la gentillesse... |
| bjr tout le monde!! venez me parler ne vous serez pas de�u!! je recherche des hommes entre 23 et 27 ans!! j'en ai 22 et je recherche rencontre amical voir plus! |
oups pardon
| Originally posted by stanymi Par contre y en a j'te jure... C'est fin d�bile mais d�j� que �a m'insupporte sur un forum ceux qui savent pas parler, alors si c pour vivre avec qqn que tu vas reprendre toutes les 5 minutes, ca va vite devenir ing�rable lol : |

| Originally posted by stanymi je fonce... et je d�fonce si affinit�s...! oups pardon |
� poil
En parlant de site de rencontre en fin de semaine derniere :
je flane un peu sur diff�rents sites gratuits. Bon je vous rassure le 52 c'est un peu la mort au mieux t'as une annonce donc c'est vite limit�.
C'est tout, la miracle je vois un truc sympa : age correspondant, habite pas loin photo sympa toussa...
J'envoie donc un message et attend une reponse.
Dans la soir�e je recois une demande d'acceptation dans mon msn avec le pseudo suivant :
| -- pr�nom -- : Objectif : 15 kilos � perdre pour l'�t� |
| Originally posted by Kartman Pseudo qui a d'ailleurs chang�. Objectif atteint ? Enfin bref c'est pas bien grave pis elle habite a plus de 60 km et non 5 elle s'est gourr� dans son profil |
c'est g�nial.
Originally posted by stanymi c'est g�nial. |
| Vous avez plus de 2 neurones qui fonctionnent et pas uniquement situ�s en bas de votre anatomie, une conversation peut donc �tre possible! |
| Originally posted by Kartman Dans la soir�e je recois une demande d'acceptation dans mon msn avec le pseudo suivant : |
y'a pas de mal de bosser � McDo...

| Originally posted by stanymi Par contre y en a j'te jure... C'est fin d�bile mais d�j� que �a m'insupporte sur un forum ceux qui savent pas parler, alors si c pour vivre avec qqn que tu vas reprendre toutes les 5 minutes, ca va vite devenir ing�rable lol : hop � d�gager Y en a qui osent d�marrer leur descriptif avec un kikoo sorti tout droit de leur connerie, hop � d�gager. Y en a qui sont vraiment moches. hop � d�gager. Y a d'la salope : � d�gager. |
http://rencontres2005.blogup.fr/

juste pour info audrey et moi on s'est rencontre sur un forum de voila.fr ..... ca fait 4 ans deja !
| Originally posted by dja-lex juste pour info audrey et moi on s'est rencontre sur un forum de voila.fr ..... ca fait 4 ans deja ! |
Ma coloc s'en va le premier avril ... p'tite larmichette, elle �tait vraiment cool.
Donc j'en recherche de nouveau une, j'me suis r�inscirs sur le site de coloc... Et l�... j'ai fait une recherche sur les nanas ^^ qui cherchaient une chambre ds mon quartier...

| Originally posted by stanymi Ma coloc s'en va le premier avril ... p'tite larmichette, elle �tait vraiment cool. Donc j'en recherche de nouveau une, j'me suis r�inscirs sur le site de coloc... Et l�... j'ai fait une recherche sur les nanas ^^ qui cherchaient une chambre ds mon quartier... |
Mmmm fais gaffe, le plus s�rieusement du monde, �a sent le plan foireux...
Typiquement le genre de filles qui se cherche un coloc pr vivre � ses d�pends en se basant sur son physique appr�ciable, j'ai eu nombre incalculable de potes qui se sont faits avoir comme �a, de ceux qui ont eu les couilles de jeter la nana apr�s quelques mois d'assistance non rembours�e � ceux qui sont tomb�s amoureux, ont financ� �tudes et x semaines/mois/ann�es de vie � la demoiselle, pr finalement se faire jeter comme une merde une fois qu'elle a trouv� mieux ou d�cid� de rentrer -seule- au pays. En se basant souvent sur des arguments du genre "maintenant que je ne suis plus vierge je ne peux plus me marier ds mon pays, je vais �tre rejet�e, il faut imp�rativement que je reste ici et que je me fasse une vie en France" blabla etc pour jouer sur la culpabilit� et le sens des responsabilit�s, d'autant plus sollicit� si la fille en question n'est plus vierge � cause de toi.
S�rieusement donc, be careful. Elles sont incroyablement intelligentes et pr�tes � tout les expatri�es asiatiques...
ok merci du conseil.
je laisse venir de toutes fa�ons, c'est pas moi qui vais payer pour aller chercher de la coloc', moi je m'en fous, je peux l'assumer l'appart', c'est juste une rentr�e financi�re suppl�mentaire.
Donc qu'elle soit laide ou belle, je m'en tape. Bon ok, la derni�re fois sur els 10 que j'ai vu, le crit�re qui a fait pencher la balance �tait la beaut� ^^ mais sinon ... mdr
| Originally posted by Shito [...] |

)
| Originally posted by maxxyme A carr�ment...? ![]() Et si c'est une n�e en France, de parents immigr�s..? (�a peut exister, hein..? ) |
| Originally posted by maxxyme A carr�ment...? ![]() Et si c'est une n�e en France, de parents immigr�s..? (�a peut exister, hein..? ) |
| Originally posted by choukri A la rentr�e j'ai d�cid� de me fier � l'efficacit� chimique |
C'est quoi ??