TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »
Tout pareil : meme vol, meme heure, meme adresse 
| quote: |
| Originally posted by d&b moi. Samedi 18 d�cembre, vol 957 d�part Gen�ve 18:40, arriv�e Amsterdam 20:25 |

bon ba on se choppe a laeroport on sera tous tout seul
et puis a dam train jusqu a la rai!
| Originally posted by Tra on sera tous tout seul |
| Originally posted by d&b et pour les apn (ou pas n d'ailleur) on peut pas savoir si c'est autoris� avant d'arriver l� bas je suppose.. si on tente d'en faire passer un et qu'il le trouvent ils font quoi ? ils le brisent par terre en hurlant et nous rouent de coups jusqu'� ce que la mort nous s�pare, ou bien ils le gardent pour leur fille en bas age ? |

bon ba moi je prend plus le risk toute facon 
cool le ptit vion vion
ay� jay re�ut mon Tickay !
Qui ne la pas encore comanday !!
Moi j'ach�te cette semaine 
c'est tit p� b� �a !

Bah normalement je l'ai command�, j'ai fait toutes les op�rations et tout, sauf que comme je ne lis pas tr�s bien le n�erlandais je ne sais pas si c'est bon.... Et je ne vois rien apparaitr sur mon compte...
Donc j'attends encore un peu et on verra bien...
ben moi j'ai bien fait d'attendre parce que finalement je pourai pas...
repas de famille, on fait toujours No�l le samedi avant No�l... et l� �a tombe... ben �a tombe mal quoi !
du coup je cherche une autre soir�e pour rassasier ma soif.
=> Trance Energy 2005 ? 
| Originally posted by Mister NjoY => Trance Energy 2005 ? |
| Originally posted by rafon3 Bah normalement je l'ai command�, j'ai fait toutes les op�rations et tout, sauf que comme je ne lis pas tr�s bien le n�erlandais je ne sais pas si c'est bon.... Et je ne vois rien apparaitr sur mon compte... Donc j'attends encore un peu et on verra bien... |
Ticket command� 
Demain vais prendre 90� aller retour de train pour Amsterdam.
Train a 7h55 arriv� � 12h15
sur clubxtrem, je viens de lire que on aurait droit � un ticket gratuit, est ce que vous etes au courant, est ce que c'est des conneries, un tirage au sort, un jeu quelconque, enfin est ce que quelqu'un sait si c'est vrai ?
si c'est le cas, visiblement faut envoyer un mail � duncan, je suppose qu'il faut montrer son ticket (pour ceux qui l'ont d�ja achet�), enfin une preuve quoi.
des infos l� dessus ?
si c'est le cas et que je peux avoir un 2iem billet gratuit, je suis pret � le filer gratuitement � qui n'en veut. (oui je suis heureux today, donc g�n�reux)
edit : sauf si par hazar un pote est pris de soubresauts et d�cide d'y aller malgr� son d�gout de la techno, mais y'a autant de chance que ca arrive que j'habite sur la lune l'an prochain. 
c le flop de l'ann�e cet event pour qu'1 ticket valide 2 personnes 
| Originally posted by webandyscott c le flop de l'ann�e cet event pour qu'1 ticket valide 2 personnes |
flop finacier ne veut pas dire flop musical, et moi c'est cet aspect l� qui m'interresse.
c'est pt�tre fait expres � cause du theme de l'ann�e las vegas
M�me si je n'y vais pas, je reste persuad� que ce sera un excellent event.
C'est une grande nouvelle, je paierai moins cher en partageant ma place avec un pote.
Yeahh c'est la f�te 
Pour infos le cas du 1 ticket pour 2 personnes est bien vrai. On peut le lire sur le site de id&t http://www.id-t.com/ ,et �a ce trouve dans l'avant dernier paragraphe qui se termine par "Het past wel bij Las Vegas: quitte of dubbel!"...Imprimez la page pour avoir au moins ce paragraphe si vous y all� de cette maniere car on sait jamais. Vu que le theme c'est Las Vegas c'est peu etre un coup de pub pour l'entreprise cette affaire l�.
C'est vraiment int�rr�ssant pour nous car �a nous fait le ticket � moins de 30 euro par personne. Par contre c'est un peu plus gal�re pour l'avenir de la soir�e, meme si dans le communiqu� apparament il n'y a aucun probleme concernant Innercity 2005 et les autre events qui devrait etre moins cher en 2005. Enfaite �a expliqu� en gros que la vie est dure et trop cher et donc � cause de l'euro tout � augment�...comme chez nous en gros. Et aussi les frais pour aller � la soir�e sont ass� cons�quent (ticket, parking, transport, nouveau t-shirt !? boisson....) et 55euro �a fait cher en d�cembre.
Enfin vu que j'ai pas encore command� les tickets (heureusement d'ailleur
) et qu'on est � peu pr�s 5/6 � partir �a va bien le faire ces seulement ~30euro pour un event comme celui-ci.
Un petit lien sur le forum de trance.nu o� �a en parle http://trance.nu/v3/forum_viewtopic...688&forum=1&16
moi je pense surtout que trop d'events tue l'event... et c'est certainement le fait d'avoir plac� TIC aussi pr�s d'Innercity qui leur a bouff� des places... Mais bon c'est vrai que du coup allez � l'Innercity devient interessant
on est pas non plus sur et certain que ca se vendait si mal que ca. il reste un mois quand meme.
en plus avec leur theme de las vegas ca fait un bon coup.
| Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle |