TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »
cassosss
lol @ ce soir les jeunes 
départ dans 1h30... rejoignure à 17h avec Stan (et qui veut)
| quote: |
| ben ptit tom ne l'aurait pas su et il n'aurait donc pas pu l'annoncer ici. |
| Originally posted by ptitcalvin Concernant les personnes qui vont dormir chez toi, tu peux enlever : Calvin + 1 Ptit_tom + 1 Voilà. Pas de problèmes pour la participation, normal quoi |

| Originally posted by NeoWave attention calvin, tu m'as parlé sur msn, mais je pense que je n'etais pas le destinataire ![]() tu devais parler a rafon... |
une review assez rapidement.
j'étais très heureux de revoir les sympathiques ta-fr, et d'en rencontrer de nouveaux (boullette est aussi drole en vrai que sur le forum
)
bonne ambiance en before, avec 2 salles (une salle Tiësto avec vidéo, une salle trance en haut... avec stan/pez/rafon aux platines..), c'était très bien.
ensuite arrivée à La Chapelle, où on a vraiment été reçus comme des rois, alors merci à Dany... guestlist pour tous comme prévu, et un coin pour nous en hauteur (mezzanine), avec misja helsloot et de quoi se désaltérer
alors merci beaucoup à Dany.
misja très sympa et très accessible d'ailleurs.
musicalement: warmp-up agréable de st-andré (résident), ensuite Dany à 1h, mix très sympa.
vers 2h30 je crois, Misja Helsloot prend le rélai... un mix tapant, plus que d'habitude (plus que dans ses derniers sets que j'avais entendu)... évolution du mix assez difficile à comprendre, mais la deuxième partie de son mix était vraiment très bien... avec rapidement des robert nickson - twisted by design, innerstate - changes, synaesthesia, sweet sorrow... et une fin sur du gabriel & dresden (leur remix de sarah mclachlan).
y'avait pas mal de monde c'est cool, ça confirme un peu l'impression que j'avais eu à la dernière soirée trance à la chapelle (même si sur la fin ça s'est pas mal déserté).
bonus (encore un) à la fin de la soirée, on reste un peu avec dany et misja, qui nous signe gentiement vinyls, flyers et autres t-shirts... et nous offre quelques compils qu'il dédicace également (trop heureux d'en avoir récupéré une ! je n'avais ni vinyl ni flyer à faire signer).
ensuite retour à la rafon home sans les clés
d'autres reviendront sur cet épisode je pense... et voilà, tout le monde était pas mal fatigué.
donc au final super soirée, musicalement et humainement, donc merci à nouveau.
| Originally posted by Romain ensuite retour à la rafon home sans les clés |
| Originally posted by Romain ensuite retour à la rafon home sans les clés |

Je ne sais pas pourquoi mais je suis déjà mort de rire à l'avance

Oui ce fut un épisode un peu douloureux.mdr
"donc au final super soirée, musicalement et humainement, donc merci à nouveau."
>> Pas mieux. nickel 
Merci tout particulier à Dany et Rafon-Maud pour leur accueil
Originally posted by Transa.E.P ![]() ![]() Je ne sais pas pourquoi mais je suis déjà mort de rire à l'avance![]() ![]() |
Très bonne soirée, j'ai envie de dire comme d'habitude avec vous 
Très content aussi d'avoir rencontré ceux que l'ont avait encore pas vu, on se reverra à Innercity.
Pour l'histoire des clefs, en fait c ma soeur qui a fermé la maison, et elle a laissé ses clefs affaires dans la voiture de notre copine qui l'a amené.
Sauf que cette dernière est partie plus tôt que nous ce qui fait qu'on avait plus de clef pour rentrer
On a essayé de la joindre sur son portable parce qu'elle prennait le train tôt dans a matinée pour Narbonne, çà aurait pas été top
N'arrivant pas à la joindre on est allé chez elle, réveiller sa mère pour savoir où elle était, si elle était déjà parti etc....
Le tout un dimanche matin à 6h00, un froid de malade, pendant que le reste de la troupe attendait devant la maison.... Dsl les gars
aucun soucis raf
on a bien rigolé pendant ce temps.
sinon je confirme comme tout le monde, super soirée! c'etait une premiere pour moi et je me suis regalé, du debut a la fin. Je suis tres content d'avoir enfin connu certain ta-fr
. Vivement la prochaine !!
Merci bcp a raf, maude, dany pour leur accueil plus que parfait.
@ Dany: encore bonne chance pour la suite meme si c'est en tres bonne voie 
sur ce, je vais commater...
| Originally posted by rafon3 Pour l'histoire des clefs, en fait c ma soeur qui a fermé la maison, et elle a laissé ses clefs affaires dans la voiture de notre copine qui l'a amené. Sauf que cette dernière est partie plus tôt que nous ce qui fait qu'on avait plus de clef pour rentrer On a essayé de la joindre sur son portable parce qu'elle prennait le train tôt dans a matinée pour Narbonne, çà aurait pas été top N'arrivant pas à la joindre on est allé chez elle, réveiller sa mère pour savoir où elle était, si elle était déjà parti etc.... Le tout un dimanche matin à 6h00, un froid de malade, pendant que le reste de la troupe attendait devant la maison.... Dsl les gars |
Hello @ touti...
Déjà un grand merci à tous d'être venu...
Je confirme votre impression, soirée super...
Misja Helsloot a été grandiose...
Musicalement, Techniquement et surtout humainement...
J'espère qu'on se reverra tous bientôt ... @ Innercity Maybe...
Tout le monde est bien rentré ?
Le coup des clefs E N O R M E
Vivement les photos, elles doivent être sympa...
Ciao, ciao...
Enfin rentré chez moi
Review mode feniasse :
Superbe soirée, acceuil génial
La before chez Rafon était vraiment superbe,ca m'a permis de faire la connaissance de qques TA-FR que je n'avais pas encore vu & surtout de discuter avec un peu tout le monde
La boite : carrement impressionné
bonne ambiance, cadre sympathique, pas trop enfumée comparée à la moyenne nationnale (les fringues ne puaient que modérément la clope), température largement supportable, la p'tite terrasse doit être fort sympathique en été (dommage, il faisait 3° dehors
)
Remerciements :
Rafon & Sister's pour leur acceuil dans leur maison fort jolie (la chambre de Rafon
)
Dj Dany Lyon qui nous a sortis le grand jeu dans la boite
et qui nous a fait un set
Misja Helsloot : comme déjà précisé par d'autres personnes, très accessible & il nous a fait une performance exceptionnelle
PowerEnergie aka Christian qui a pris sa voiture, c'est carrement agréable de se faire conduire, d'habitude c'est tjs ma voiture qu'on prend 
Je ne remercie pas Météo France pour sa météo carrement lamentable, 10 voire 15° de plus auraient été les bienvenus 
Pour le photos je finis de faire le tris que j'ai commencé dans le train & je file le zip qui va bien à Stan qui se chargera comme d'habitude de centralisé les photos 
Edit :
j'ai mal aux jambes, dans le dos, aux épaules, un peu à la nuque ... bref je sens que les muscles ont qques peu été sollicité ce WE
& surtout je sens un manque d'exercice, vivement qu'une boite correcte ouvre/réouvre ses portes dans la région nord-est 
Edit2 :
la soirée est n°1 dans google actualité 
Lien qui va bien
week end terrible.
Cool d'avoir revus ceux que je connaissais et d'avoir fait connaissance de servenay(...) , boulette , calvin , ptit_tom , ravermeister , romain , christian (dsl si j'en oublie)
Merci tout d'abord a rafon pour l'accueil. Et puis bien sur a dany pour tout ce qu'il a fait. Chapeau!!!
Et puis que dire de la zik , excellent du début à la fin. Le set de dany
était très bon mais que dire de celui de Misja
. Comme a son habitude , un mix bien punchy sans tombé dans le 'trop bourrin' et superbement mixé.
J'en reveux 
EDIT : et les clefs , on se demande a qui est la faute à la base!!!

| Originally posted by PEZ68 J'en reveux ![]() |
.
| Originally posted by Beaufix C kler, une fois qu'on a gouté à ca, on en reveut. C'est une vraie drogue !!! J'ai trop envie de revoir Misja mais la, j'ai été voir son agenda et il y a entre autre: Saturday 20 - 11 Amsterdam Zyon (01:00 - 05:00) 4 hour set Dommage .. Amsterdam, c'est pas la porte à coté . |
Playlist
J'aurai du venir à cette soirée, j'en revais depuis longtemps, et finalement je ne suis pas venu pour des raisons de poisse incroyable (et pourtant à 23h j'étais à Lyon sachant que jhabite Nice à la base lol) !
Bref, j'aimerai savoir ce qu'a passé comme titres Misha Helsloot, et Dany le DJ résident.
Juste pour se faire une idée de ce que j'ai raté !
Dany devrait mettre une belle chtite playlist 
Pour Misha, une liste succinte suffira !
Faites moi souffrir 
Salut à tous...
Bon la playlist ( Pour info je suis résident des soirées Trance Evolution tous les 1 mois 1/2 là-bas)
St John vs Locust : "Mind Circles" (Perry O'neil remix) -ASOT-
Micro de Govia : "Voller Sterne" (Super 8 remix) -Euphonic-
Armin Van Buuren : "Burned with desire" (Rising Star mix) -Euphonic-
Randy Katana : "One Solid Wave" -Reset Rec.-
Push : "Electric Eclipse" -Superstar-
Randy Katana : "In Silence" -Cookies 'n cream rec."
Mike Koglin & Dewar : "Pushed on" -illusion rec.-
Ferry Corsten : "Sweet Sorrow" (thrillseekers remix) -Tsunami rec.-
Signum : "The Timelord" -ASOT-
Lange pres. Firewall : "Kilimanjaro" -ASOT-
Scott Bond vs Solar Stone : "Naked Angel" -ID & T-
Tiësto : "Adagio for Strings" -Magik Muzik-
Abel Ramos : "Aquarius" (Randy Katana remix) -Pulsar rec.-
Pour la playlist de Misja ce sera dispo d'ici 3 / 4 jours sur son site www.dj-misja.nl
Sinon dès qu'il y a les photos dispo. faites moi signe... Y en a qui doivent être énorme ... 
matvei. Fais ca ds les règles, présente-toi !
Je tenais à préciser pr la tracklist que Benjamin était en trance lors de l'avant-dernière muzik.
Et pis concernant les photos...j'ai encore bien fait rigoler tlm 
| Originally posted by stanymi Je tenais à préciser pr la tracklist que Benjamin était en trance lors de l'avant-dernière muzik. Et pis concernant les photos...j'ai encore bien fait rigoler tlm |
| Originally posted by _greggy_ ca m'a permis de faire la connaissance de qques TA-FR que je n'avais pas encore vu |
`
| Originally posted by stanymi Je tenais à préciser pr la tracklist que Benjamin était en trance lors de l'avant-dernière muzik. Et pis concernant les photos...j'ai encore bien fait rigoler tlm |

| Originally posted by dj dany lyon L'avant dernière de la soirée ??? ... C'était : Sarah Mc Lachlan : "Fallen" (Gabriel & Dresden remix) |

| Originally posted by dj dany lyon Tiësto : "Adagio for Strings" -Magik Muzik- |