TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »


Posted by matvei on Feb-16-2005 09:02:

Vous avez vu le thread du début ? Je veux dire la liste des DJ's ... Comparons maintenant avec la liste des supposés DJ's qui vont mixer. C'est un peu fou quoi :-)
Ce qui ne nous empeche pas d'espérer !!


Posted by d-miurge on Feb-16-2005 09:14:

quote:
Originally posted by DjArTiN!
what city is this gonna be at (in english)?


it's absolutely not sure now mate, even if Tiesto has signed...

it's in the south of France, at Perpignan (~ 250 km Barcelona)


Posted by _ Andy _ on Feb-16-2005 10:33:

quote:
Originally posted by matvei
Vous avez vu le thread du début ? Je veux dire la liste des DJ's ... Comparons maintenant avec la liste des supposés DJ's qui vont mixer. C'est un peu fou quoi :-)
Ce qui ne nous empeche pas d'espérer !!


ca c'est la liste des djs presents lors de l'édition 2003...


Posted by Insigma on Feb-16-2005 10:37:

t'as changé de pseudo Andy ???


Posted by _ Andy _ on Feb-16-2005 10:45:

oué merci Swamper au passage... ^^ je rejoins la bande à _greggy_ et _Marco_


Posted by matvei on Feb-16-2005 10:47:

quote:
Originally posted by _ Andy _
ca c'est la liste des djs presents lors de l'édition 2003...


ah oui je comprends mieux !!
Quel plateau !!

Perpignan est pret de la frontiere, c'est quand meme la grande chance !! Donc si ca a marché en Espagne, c'est déja rassurant !

Quelqu'un y était en 2003 au fait ?


Posted by _ Andy _ on Feb-16-2005 10:50:

quote:
Originally posted by matvei
Quelqu'un y était en 2003 au fait ?


je devais y aller mais mon stage de fin d'année à Madrid a eu raison de moi. personne de ta-fr y est allé je crois.


Posted by Romain on Feb-16-2005 10:58:

quote:
Originally posted by _ Andy _
oué merci Swamper au passage... ^^ je rejoins la bande à _greggy_ et _Marco_



c'est une secte exactement c'est quoi votre truc ?


Posted by _greggy_ on Feb-16-2005 12:25:

quote:
Originally posted by _ Andy _
oué merci Swamper au passage... ^^ je rejoins la bande à _greggy_ et _Marco_


j'aurais du déposer un breuvet la dessus, j'aurais pu me faire du fric


Posted by astateofitaly on Feb-17-2005 09:58:

traduction by my girlfriend!!

je cherche une adresse email ou un numéro de téléphone pour avoir des infos car je voudrais connaitre le prix des billets et j'aimerais organiser un bus à partir de l'italie vu que bcp de personnes sont intéressées.


my email is [email protected]


Posted by Romain on Feb-17-2005 10:29:

quote:
Originally posted by astateofitaly
traduction by my girlfriend!!

je cherche une adresse email ou un numéro de téléphone pour avoir des infos car je voudrais connaitre le prix des billets et j'aimerais organiser un bus à partir de l'italie vu que bcp de personnes sont intéressées.


my email is [email protected]




ow , the bad news is the gig might be cancelled
Flaix FM who were organizing it didn't get money enough to make it happen
Maybe someone else is gonna organize the night, but nothing is confirmed.


Posted by boullette on Feb-17-2005 11:00:

je trouve ca vraiment dégueulasse!!!! je comprend pas pkoi est ce que flaixfm a lancé ce big projet avant meme de savoir s'ils avaient assez de sous. C'est de la débilité profonde ce truc! Ca fait languir les fans qui au final, l'ont bien profond.

c'était mon coup de gueule de la journée.


Posted by astateofitaly on Feb-18-2005 17:05:




i saw that there is a big party in lyon too.. i will contact dany for more info


Posted by Romain on Feb-18-2005 17:23:

quote:
Originally posted by boullette
je trouve ca vraiment dégueulasse!!!! je comprend pas pkoi est ce que flaixfm a lancé ce big projet avant meme de savoir s'ils avaient assez de sous. C'est de la débilité profonde ce truc! Ca fait languir les fans qui au final, l'ont bien profond.

c'était mon coup de gueule de la journée.



oui c'est sur, mais ça se passe pas toujours comme on le veut.. enfin ceux qui sont le plus à plaindre sont quand même ceux qui ont consacré du temps à ce projet.. pour rien finalement ?


Posted by boullette on Feb-18-2005 17:32:

quote:
Originally posted by Romain
oui c'est sur, mais ça se passe pas toujours comme on le veut.. enfin ceux qui sont le plus à plaindre sont quand même ceux qui ont consacré du temps à ce projet.. pour rien finalement ?


oui c'est sur mais j'ai l'impression qu'ils se sont lancé la dedans sans trop réfléchir aux coût et autre.
Si c'était pas sur, pkoi avoir déjà invité plein de dj pour l'occaz.

moi pas comprendre...


Posted by _ Andy _ on Feb-18-2005 18:18:

personne a dit que c'était annulé, juste que c'est pas Flaix qui organisera le binz...


Posted by boullette on Feb-18-2005 18:40:

quote:
Originally posted by _ Andy _
personne a dit que c'était annulé, juste que c'est pas Flaix qui organisera le binz...


ah!

autant pour moi.


Posted by maxxyme on Feb-18-2005 21:35:

quote:
Originally posted by boullette
ah!

autant pour moi.


grrrrrrrrrrr..

AU TEMPS


PS: ch't'ais grillé Stan


Posted by FLAIXfm on Feb-19-2005 14:36:

Bon pour tous résumer en quelques points.



Le MAD n'aura pas lieu en 2005, mais le projet ne tombe pas à l'eau... Les raisons pour lesquelles le MAD ne sera pas organiser en 2005 sont que Flaix FM souhaite développer ses offres commerciales, marketing... dans un premier temps dans la région de Perpignan puis plus loin aprés.

Une fois cette offre faite, Flaix FM pourra faire des organisations de grandes envergures que ce soit à Perpignan ou d'autres villes.

En résumé pour l'année 2005, Flaix FM n'organisera que de petits évènements pour promouvoir son image. Vous aurez bientôt plus d'information sur le site français de Flaix FM (bientôt en ligne).


En aucun cas la décision de la non organisation du MAD en 2005 à Perpignan ne provient de financement... il s'agit juste d'un changement de politique de communication de la radio suite à des changements internes. Décision que la radio aurait du prendre beaucoup plus tot au lieu de faire espérer des auditeurs... quand à l'organisation de cet évènement.

Jusqu'à maintenant Flaix FM n'avait jamais communiqué sur la France et Perpignan plus précisément. Il s'agit de nouveaux challenge pour elle.

Nous vous tiendrons au courant des évènements que la radio organisera! A partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes aussi grand que celui-ci.

Je vous présente par le biais de ma personne, des excuses sincéres de la pars du Grup Flaix.


PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe.


Posted by FLAIXfm on Feb-19-2005 14:37:

Bon pour tout résumer en quelques points.



Le MAD n'aura pas lieu en 2005, mais le projet ne tombe pas à l'eau... Les raisons pour lesquelles le MAD ne sera pas organiser en 2005 sont que Flaix FM souhaite développer ses offres commerciales, marketing... dans un premier temps dans la région de Perpignan puis plus loin aprés.

Une fois cette offre faite, Flaix FM pourra faire des organisations de grandes envergures que ce soit à Perpignan ou d'autres villes.

En résumé pour l'année 2005, Flaix FM n'organisera que de petits évènements pour promouvoir son image. Vous aurez bientôt plus d'information sur le site français de Flaix FM (bientôt en ligne).


En aucun cas la décision de la non organisation du MAD en 2005 à Perpignan ne provient de financement... il s'agit juste d'un changement de politique de communication de la radio suite à des changements internes. Décision que la radio aurait du prendre beaucoup plus tot au lieu de faire espérer des auditeurs... quand à l'organisation de cet évènement.

Jusqu'à maintenant Flaix FM n'avait jamais communiqué sur la France et Perpignan plus précisément. Il s'agit de nouveaux challenge pour elle.

Nous vous tiendrons au courant des évènements que la radio organisera! A partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes aussi grand que celui-ci.

Je vous présente par le biais de ma personne, des excuses sincéres de la pars du Grup Flaix.


PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe.


Posted by Nightflowers on Feb-19-2005 14:41:

q'en est-il des contrats passés avec les DJ ?

n'y a-t-il pas moyen de recuperer le tout par l'intermediaire d'un autre sponsors meme s ca s'apelle pas MAD ?


Posted by d&b on Feb-19-2005 14:52:

ben le contrat avec tiesto c'est comme les licences 4, tu peux tjrs le racheter si tu veux, mais y'a des chances qu'il soit pas déplacable donc tu devras le faire sur perpi



c'est toujours des économies de faites pour la mi-année
la sensation m'interresse pas plus que ca... je crois qu'on va mettre 2 3 sous dans Lyon, ou ptètre en belgique tient, je vais regarder les prix du train. qqun peut remonter le thread sensation belgique !?


Posted by Insigma on Feb-19-2005 16:17:

Merci de toutes ces précisions Silvain.

quote:
Originally posted by FLAIXfm
PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe.


tu fais BEAUCOUP - de fautes d'orthographe que certains français...


Posted by low-R on Feb-21-2005 08:07:

Faudrait contacter NRJ pour savoir si ils veulent investir dans une soirée comme celle là

Désolé


Posted by MajenKa on Feb-21-2005 10:54:

BA p-e pas NRJ, mais je pense que ça ne coute rien de demander par ci par là, si il n'y a pas moyen de reprendre le flambeau ...


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.