TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ben y'a pas de photo(s) � montrer pour �a, t'es *** toi... |
| Originally posted by JoeHell Alleeeeeeeeez !!! Juste une capote de l'ambassade pleine, �a leur suffira |
Sex & Trance !!!
life rulezz...
| Originally posted by Aghn�r sinon elle a l'air d'avoir un sacr� tour de bras, c'est la photo ou bien ? |
de toute fa�on, je ne r�ponds plus rien dans ce sujet, j'en ai d�j� trop dit. 
on s'en fout que tu n'ais pas encore niqu� ou pas, de toute facon chacun va � son rythme, �a m"�nerve ces trucs, ne r�ponds m�me pas.
En +si �a se trouve, tu es un gros baiseur...
bon c pas Caramail ici non plus lol.
Moi en Allemagne je dois dire que ce pays souffre cruellement d�un manque de bonnasses. Je suis oblig� de me rabattre sur des d�j� prises lol (de coll�gues de travail en plus).
| Originally posted by d-miurge Moi en Allemagne je dois dire que ce pays souffre cruellement d�un manque de bonnasses. Je suis oblig� de me rabattre sur des d�j� prises lol (de coll�gues de travail en plus). |
| Originally posted by d-miurge Moi en Allemagne je dois dire que ce pays souffre cruellement d�un manque de bonnasses. Je suis oblig� de me rabattre sur des d�j� prises lol (de coll�gues de travail en plus). |
| Originally posted by JoeHell J'esp�re que c'�tait ironique, sinon je te souhaite qu'une chose : que �a t'arrive un jour aussi, pour que tu comprennes l'effet Kiss Cool que �a fait en l'apprenant... |
Et b�, �a discute sec ici

| Originally posted by ptitcalvin Et b�, �a discute sec ici |
| Originally posted by d-miurge bon c pas Caramail ici non plus lol. Moi en Allemagne je dois dire que ce pays souffre cruellement d�un manque de bonnasses. Je suis oblig� de me rabattre sur des d�j� prises lol (de coll�gues de travail en plus). |
d�so�l les gars, jsuis parti du taf en avance ce matin, elle est arriv�e pdt que je chargeais ma caisse, et je suis rentr� au bureau quand elle s'en allait
dommage j'avais deja l'appareil mis sur ON
jeudi peut etre
@ RAF : mdr ton sms, balance moi le logo en PM ou mail je check ca demain soir 
d�gonfl� !
on te donne un d�lai d'un jour^^
| Originally posted by severnayaprods d�so�l les gars, jsuis parti du taf en avance ce matin, elle est arriv�e pdt que je chargeais ma caisse, et je suis rentr� au bureau quand elle s'en allait |

| Originally posted by severnayaprods la distribution du courrier du canton de Fressin (62) vous a �t� aujourd'hui distribu� sponsoris� par l'�quipe VANDIT de bout en bout de la tourn�e... Nous esp�rons que vous avez appr�ci� nos nappes Ottavianesques et l'avance d'environ une heure sur l'horaire pr�vu Nous vous invitons a nous rejoindre samedi 15 Juillet a Berlin sur le truck Vandit |
| Originally posted by maxxyme c'est la fille du milieu (pour info, elle n'a physiquement que 18 ans, m�me si mentalement elle en fait bien 3 ou 4 de plus) http://www.d-clubs.com/public/image...rande/40203.jpg |
Ah j'adore ce thread j'espere y poster bientot de nouvelles conneries.
Quoi que ces temps ci je pr�f�re ne pas trop en parler 
| Originally posted by _ Andy _ mais elle a physiquement de gros bras |
up de goret 
| Originally posted by maxxyme Fuck off. |
Originally posted by _ Andy _ allez avoue t'en p�te grave d'elle |
| Originally posted by Kartman Ah j'adore ce thread j'espere y poster bientot de nouvelles conneries. |
| Originally posted by d&b ah c'est comme ca que tu appelle tes copines ? |
| Originally posted by Kartman D�sol� je poste pas la photo la derni�re fois l'ai post� me suis fait lach� environ 3h apres ![]() |