TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 »

les baskets sont accept�es ? 
Originally posted by Nightflowers
ouaip mais comment on fait il va pas faire les courses pour 50 couverts lol
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ouh l�... ![]() Mais vous posez des questions bien trop compliqu�es !!! |
| Originally posted by stanymi Justement, personne n'a demand� � Raf comment on faisait ?Je suppose que c comme la derni�re fois, il pr�pare tout avec Romain et on leur file des thunes pour repas + boisson. Mais si c pas comme �a et qu'il faut qu'on ram�ne qqch, il va nous le dire bien vite. |
| Originally posted by stanymi Keski est compliqu� ? |
c'�tait pour indiquer que c'�tait du second degr�.
Pour la bouffe je ferai comme la derni�re fois, un buffet c le meilleur rapport simplicit�/efficacit�/rentabilit�/convivialit�...
arrggghhaggrgaaaaahrgrrrraaahhagrgrrhagagagrh( jean-luc sort de mon corps
) arhhggahrggagrrgrrrhgaaggrh
�� y est c bon....
Romain on voit sur msn pour le samedi, y aura moins de pr�paratifs que le derni�re fois, j'aurai pas le temps de me taper la cuisine �� sera pizza-quiches etc.... toutes pr�tes, DSL
Pour le probl�me du convoi, il faudrai savoir � quelle heure chacun arrive.
MERCI A CHACUN DE QUOTER LE PASSAGE SUIVANT EN INDIQUANT LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT (sans enlever les pr�c�dents bien sur):
j'ai mis andy en ex, c parce que je m'en souviens c tt !!!
--------------------------------------------------------
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
XXXX - XXHXX - XXXXXXXXXX
L'id�al (c'est LIDL oui je sais), �� serait un d�part de Lyon pour chez moi aux alentours de 18h00-18h30 et de Perrache.
Mais apr�s il faut voir avec les horaires de chacun.
Andy, je trouverai une solution pour venir te chercher, au pire je me referai un aller-retour (� ta charge bien sur...
)
Merci de remplir ces infos, c apr�s-demain et j'ai pas envie de me taper 40 coups de fil samedi pour savoir o� est untel et � quelle heure il arrive...
A ce sujet si vous pouviez vous assurer que quelqu'un de ta-fr (qui vient de pr�f�rence) a votre num�ro �� serait cool, �� peut toujours servir.
Maintenant ceux qui sont sur Lyon, vous venez ou pas? En voiture? (je vous cache pas que �� m'arrangerai beaucoup �� va �tre tendu)
Calvin vous venez quand vous ??
Voil�, c � peu pr�s tout ce que je voulais dire, j'oublie juste de dire � ceux qui viennent en voiture d'amener sac de couchage et matelas si possible (on les gonflera avant de partir ce coup-ci !!!), et � tout le monde d'amener ses affaires de toilette, je fourni eau et douche mais le reste non
Il faut pr�voir un d�part de chez moi pour la chapelle � 22h30.
Voil� ce coup ci c bon....

ANDY - 20h15 - Part-Dieu
NIGHTFLOWERS - 18H59 - Part-Dieu

ANDY - 20h15 - Part-Dieu
Christian / Ben (??) / Greggy - 18h00 -- Voiture

| Calvin vous venez quand vous ?? |
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
Christian / Ben (+ 1 amie � qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture 
| Originally posted by benjamin Ben (+ 1 amie � qui je tente de faire aimer la trance) |
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
Christian / Ben (+ 1 amie � qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture 
MAXXYME - 19H08 - Perrache
Si tout se passe bien...
(non non, je mets pas la pression
)
D'ailleurs si y'en a qu'on rien � faire en fin d'apr�m... venez me voir � la gare 
| Originally posted by maxxyme venez me voir � la gare |
| Originally posted by d-miurge moi je dis tu tentes pas que ca ! |
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
TRANCEGIRL79 / AGHN�R - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes
)
| Originally posted by benjamin o� est le sous-entendu ?? |
Je serai � lyon vers 15h en voiture mais bon suis pris tout le debut de soir�e sauf nouveaut�
je pense vous retrouver sur place � 23h mais s'il faut je peux en prendre quelques uns.
Enfin bon vivement Samedi !!!
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
TRANCEGIRL79 / AGHN�R - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes
)
BOULLETTE + un ami - 18h - en caisse ou vous voulez 
et moi j'arrive �... 12h35 !!
merde jv� m'ennuyer...Raf, tu fais quoi samedi apr�sm 
| Originally posted by rafon3 ... MERCI A CHACUN DE QUOTER LE PASSAGE SUIVANT EN INDIQUANT LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT (sans enlever les pr�c�dents bien sur): j'ai mis andy en ex, c parce que je m'en souviens c tt !!! -------------------------------------------------------- ANDY - 20h15 - Part-Dieu XXXX - XXHXX - XXXXXXXXXX -------------------------------------------------------- ... |
av� pas vu
| Originally posted by boullette ANDY - 20h15 - Part-Dieu NIGHTFLOWERS - 18H59 - Part-Dieu Christian / Ben (+ 1 amie � qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture ![]() MAXXYME - 19H08 - Perrache TRANCEGIRL79 / AGHN�R - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes )BOULLETTE + un ami - 18h - en caisse ou vous voulez ![]() stanymi - 12h35 - part dieu |
| Originally posted by stanymi et moi j'arrive �... 12h35 !! merde jv� m'ennuyer...Raf, tu fais quoi samedi apr�sm |
| Originally posted by Nightflowers a mon avis : les courses ! |
j'pense �tre a 23h a la boite directement (j'suis de lyon) .. ca vous g�ne pas de faire un gros groupe qu'on puisse reconnaitre facilement ?
j'connait personne de TA-fr mais bon histoire de faire et un coucou 
| Originally posted by APommePote j'pense �tre a 23h a la boite directement (j'suis de lyon) .. ca vous g�ne pas de faire un gros groupe qu'on puisse reconnaitre facilement ? j'connait personne de TA-fr mais bon histoire de faire et un coucou |

| Originally posted by LoginZ J - 24 tu veux dire , me suis dit que j'avais mal vu la date au d�but.Bon Chouk' on se prend des billets prems et on essaye d'y aller ? �a roxx cette soir�e. =) |
ca serait p�ch� de pas venir dans cette chapelle