TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C'est pas toi qui disait : "YouSendIt, c'est vachement bien!" ? ![]() @LoginZ : il y a une vid�o que je dl sur la mule en format wmv mais je ne sais pas si c'est la bonne. |
Moi, Moi...
Sympa Gameboy. 
Je pense donc que je dl la bonne vid�o.
| Originally posted by Lytchix Sympa Gameboy. ![]() Je pense donc que je dl la bonne vid�o. |
695Mo whaou...
respect, props to you man.
Merci beaucoup la qualit� doit etre au top...
zoli cadeau.
Et jur� crach� pour les mdp first and last time.
Merci Gameboy.
Dans le genre, c'est Ferry Corsten le ma�tre. 
| Originally posted by Lytchix Dans le genre, c'est Ferry Corsten le ma�tre. |
| Originally posted by PEZ68 Les 2 surjouent surtout leurs propre prods |
| Originally posted by LoginZ 695Mo whaou... respect, props to you man. Merci beaucoup la qualit� doit etre au top... zoli cadeau. Et jur� crach� pour les mdp first and last time. Merci Gameboy. |
| Originally posted by choukri Ya que Crush et nothing but you, ces deux tracks n'ont pas �t� jou�s par lui depuis au moins 6 mois. On l'excuse car �a passait vraiment bien et puis avant il a mis le feu avec une ou deux oldies. |

raghh terrible la vid�o...
il a trop g�r� le p�re paulo...
il est cd addict maintenant.
j'avais cru lire qui �tait sur final scratch...
Il y a meme emma daumas avec un chapeau rose dans la video.
"Si toi aussi tu aimes francois feldman...change ta sig' !"
nan mais keske c ke cette sig de merde

Originally posted by stanymi "Si toi aussi tu aimes francois feldman...change ta sig' !" nan mais keske c ke cette sig de merde |
Originally posted by stanymi "Si toi aussi tu aimes francois feldman...change ta sig' !" nan mais keske c ke cette sig de merde |

| Originally posted by d&b mais en locurence le chanteur c'est Fran�ois VALERIE pas Feldman ![]() edit : oh dsl j'avais pas vu l'autre thread ou tu avais la correction |

| Originally posted by LoginZ Je loue ta connaissance des bases de la chanson fran�aise des ann�es 80. ![]() et surtout aime toi vivant, n'oublie pas que la mort t'attend au tournant. |
Qui a chant� le g�n�rique de l'amour en h�ritage ?
Et celui de chateauvallon ?
attention grosses stars du PAF fran�ais inside...
et pas de google, tout dans la force du neurone...
| Originally posted by LoginZ Qui a chant� le g�n�rique de l'amour en h�ritage ? Et celui de chateauvallon ? attention grosses stars du PAF fran�ais inside... et pas de google, tout dans la force du neurone... |
Elle est grecque
| Originally posted by LoginZ Elle est grecque |
Ah Nana...
dans la vid�o de PVD, � partir de 29:02, je reconnais �trangement le mec de gauche en chandail orange ayant un drapeau du qu�bec nou� au cou 
Cette vid�o est terrible, �a motive!
| Originally posted by RazerYokes dans la vid�o de PVD, � partir de 29:02, je reconnais �trangement le mec de gauche en chandail orange ayant un drapeau du qu�bec nou� au cou |

| Originally posted by Lytchix C'est dommage qu'on se soit loup�s... |
on se verra, j'suis confiant !
Et finalement que penses-tu de Dance Valley et des events en Europe par rapport au Canada?
Tiens nous au courant lorsque tu reviens.