TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
oh putain j'ai trouv�, apres trois jours de recherche !

| quote: |
| Originally posted by benjamin oh putain j'ai trouv�, apres trois jours de recherche ! |

bon j'fais remonter celui-l�, il s'ennuyait en deuxi�me page. J-2 c'est ca ?
Bonne initiative, j'allais bientot le faire !
Sinon, c'est faudrait me l'envoyer avant Mercredi 12h et j'essayerai de balancer les r�sultats entre 12h-14h.
Pour le moment y a que Stanymi qui m'a donn� ses r�sultats juste avant de partir skier 
ah ouai ca aurait pt�tre �t� une bonne id�e de garder le zip quand j'ai format�...
bon spo grave me reste l'answersheet
| Originally posted by d&b ah ouai ca aurait pt�tre �t� une bonne id�e de garder le zip quand j'ai format�... bon spo grave me reste l'answersheet |
Ca arrive bientot pr moi
(meme si ca ne sera pas fameux
)
| Originally posted by MinsK Le lien fonctionne tjrs: http://vartrav.free.fr/ta-fr_idcontest-04.rar Donc tu peux t'y remettre et me r�envoyer tes r�ponses, ca me d�range pas |
oups, il faut rendre sa copie avant quand ?
Mercredi midi 
ok Minsk checke tes PM ! 
minsk 20h stp ^^
| Originally posted by benjamin ok Minsk checke tes PM ! |
| Originally posted by _Andy_ minsk 20h stp ^^ |
Moi tu peux me compter dans les gens ayant r�pondu : j'en ai aucune donc je te renvoie pas l' answer sheet

| Originally posted by Kartman Moi tu peux me compter dans les gens ayant r�pondu : j'en ai aucune donc je te renvoie pas l' answer sheet |
attendez moi! je vais aussi jouer! 
| Originally posted by MinsK Mais bon, tu m'as d�j� donn� tes r�ponses donc je vois pas ce qui te g�ne ?!! |
Originally posted by Transa.E.P Il est chaud ce contest, je ne gagnerais pas cette fois ci! |

j'en connais que 2 trop cool 
| Originally posted by _ Andy _ euh "r�ponses" au pluriel c'est ironique ou pas... car je sens bien un petit 0,5 pt pour moi sur ce contest |
| Originally posted by trancegirl79 t'inquietes, je viens de rendre ma copie, tu seras pas dernier! |
| Originally posted by benjamin alors qu'en est-t-il � l'heure actuelle ? ![]() la passe de trois ? |

j'en ai 3 ou 4, autant dire que je vais �tre vachement bien plac�
j'en connai une de plus mais j'crois que j'aurais pas le courage ce soir de chercher le titre ![]()
| Originally posted by trancegirl79 t'inquietes, je viens de rendre ma copie, tu seras pas dernier! |
donc au mieux j'ai 0 donc ne vous inqui�tez pas !!
| Originally posted by MinsK � La r�ponse demain entre 12h et 14h ![]() Personnes ayant r�pondus pour le moment:
|