TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]
moi mes premier vynils c'�tait :
MAARS pump up the volume
et
SNAP I got the power
2 tueries � l'�poque !!
sinon j'ai retrouver le premier album de KLF , si certains se souvienent !!
| quote: |
| Originally posted by Cyber ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? |
J'avais envie d'up le thread

Note pour plutard : ne plus danser la chenille dans la salle r�tro du Planets

Je viens d'envoyer cette photo � un pote qui me r�pond :
| XXX dit (15:50): L'est de Nancy ? Shito dit (15:51): pas loin je crois, pourquoi ? XXX dit (15:51): Cool une folle du coin ke je me suis pas tap�, t'as son num�ro ? |
| Originally posted by Shito Je viens d'envoyer cette photo � un pote qui me r�pond : |

| Originally posted by Nishe sinon j'ai retrouver le premier album de KLF , si certains se souvienent !! |
En voulant chercher un fichier Reason que je ne trouvais plus, je suis tomb� sur �a: premi�re track de tous les temps

Je viens de rentrer chez moi l�, et dans la cage d'escalier qui d'habitude est toujours vide surtout � cette heure ci, j'ai crois� un groupe de 8 filles
qui partait en soir�e sans doute.
Alors j'suis rest� un peu con surtout que j'�tais un peu trop laid, dans le genre pas coiff�, pas ras�, j'vous parle m�me pas des fringues et j'avais avec moi un paquet de kellogg's...!!
La panoplie compl�te du parfait paysan quoi
J'vous raconte pas comment j'ai fil�
Si ca c'est pas la loose... 
| Originally posted by Mister NjoY Si ca c'est pas la loose... |
Trop fort ! Foutu destin � la con hein :/
| Originally posted by Mister NjoY Je viens de rentrer chez moi l�, et dans la cage d'escalier qui d'habitude est toujours vide surtout � cette heure ci, j'ai crois� un groupe de 8 filles ![]() |
| Originally posted by Mister NjoY j'avais avec moi un paquet de kellogg's...!! |
| Originally posted by d&b c'�tait quoi ? |
Si y'en a bien un qui se tappe la honte en ce moment, c'esty ar�minouavec ses asot porruis la, tain ya quetchnie a smletre sous la dent,q ue des remuxs d'eoldois a la oixu:!