TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
Enfin une bonne nouvelles !!! Pour ma part je fais tout pour acheter ma place en début de semaine prochaine. Et on se donne rendez vous à l'entrée du parc le 16 avril !!
J'ai reçu ça aujourd'hui 

Ben je préfère quand même Tiësto !!! 
ENFIN !!!!!!!!!
J'y croyais vraiment plu, j'ai encore appelé vendredi matin Disney et la bonne femme m'a dit que les places pour spectacles c'étais à la FNAC.....mais sincèrement j'y croyais pas tro (vu le nombre d'opératrice qui t'envois chié)
En tous cas excellente nouvelle

ya un truc que je pige pas,enfin c'est un pote qui vien de recevoir son courier qui me met le doute
ds le prix du billet a 59 euro commander sur lauwers ya le transport de compris ou pa, g cru comprendre depart de Bruxelle, retour Bruxelle !!!
qui peut m'eclairer

bon bah lundi direct a la fnac!!!!!
merci pour les bonnes infos... disons j'éspère...

| quote: |
| Originally posted by DjFabeD ya un truc que je pige pas,enfin c'est un pote qui vien de recevoir son courier qui me met le doute ds le prix du billet a 59 euro commander sur lauwers ya le transport de compris ou pa, g cru comprendre depart de Bruxelle, retour Bruxelle !!! qui peut m'eclairer |
| Originally posted by alexander1984 ENFIN !!!!!!!!! J'y croyais vraiment plu, j'ai encore appelé vendredi matin Disney et la bonne femme m'a dit que les places pour spectacles c'étais à la FNAC.....mais sincèrement j'y croyais pas tro (vu le nombre d'opératrice qui t'envois chié) En tous cas excellente nouvelle |
moi je ferais l'ouverture de la FNAC comme pour U2 
| Originally posted by blop putain de bonne nouvelle ! lundi je campe devant mon pc jusqu'a ce que les places soient en vente en ligne |
| Originally posted by djmanu Est-ce qu'on peut les commander de belgique sur le net ? |
| Originally posted by djmanu Est-ce qu'on peut les commander de belgique sur le net ? |
Oula, grand changement de programme, apparement le show ne se déroulera pas à Disneyland mais à Wall Disney Studio !
20h00 Opening Walt Disney Studios Park
20h00 – 22h00 Exclusive opening of several attractions
21h00 – 23h00 Pre-show with DJ Bob Sinclar
23h00 – 02h00 Tiësto on his Magik Stage
A spectacular concert with an exclusive remix of the music of Space Mountain: Mission 2
02h00 Grand Finale
Extra Show information
A special Magik Stage will be built for this occasion in the Walt Disney Studios Park in Disneyland Resort Paris. Visuals shown on big led walls and other screens, lights, lasers and fireworks, together with guest performances will make this concert even more special than it already is. Both Disney and Tiësto will go the extra mile to guarantee the audience a once in a lifetime experience.
Vous trouvez ca mieux ou moins bien ?
cool ca m'evitera peut etre de payer une entrée au parc 
| Originally posted by djmanu Vous trouvez ca mieux ou moins bien ? |
| Originally posted by stanymi tu sors ca d'ou ? paske ouais effectivement des lasers sur le chateau de la belle au bois dormant, ca en jetait plus qu'une pôv salle. Je regrette de - en - de pas avoir acheté ces billets...Je v qd mm regarder demain sur la fnac pour voir à cb ils proposent la chose.. |
| Originally posted by djmanu Heuu d'où tu sors que ce sera dans une pauvre salle ?? C'est juste dans l'autre parc mais toujours à l'extérieur! |
J'ai rêvé ou avant c'était marqué que ça se passait au niveau du chateau et maintenant c'est dans le parc WD studio?
J'espère que c'est dehors parce que une soirée en salle de 3 heures ça va être un peu short !!
Les feux d'artifice de TIC sont sympas mais bon y a voir avec le potentiel qu'on peut avoir en faisant un show dehors... reste un paramètre dont personne n'est maître: le temps ??? Les pétards ca aime pas trop la pluie
Je veux pas porter la poisse alors je commence à faire mes incantations pour qu'on ait du beau temps 
Peu importe l'endroit, je pense y être du week end 
Ne vous inquietez pas, les studio, c'est dehors 
Ce qui est bien, c'est que le warmup commence 1h plus tot :d
"If you look around, like some of my colleagues, they do things that, you know, I would hope music would never have to go through. I mean this music is not done for some cheesy concert shit, with some magician playing stuff, or some weird Mickey Mouse bullshit; this music is done for like clubs, it's done for events where people go out and want to listen to their music; and this is what music actually should be like." - Paul van Dyk

| Originally posted by PEZ68 "If you look around, like some of my colleagues, they do things that, you know, I would hope music would never have to go through. I mean this music is not done for some cheesy concert shit, with some magician playing stuff, or some weird Mickey Mouse bullshit; this music is done for like clubs, it's done for events where people go out and want to listen to their music; and this is what music actually should be like." - Paul van Dyk |
lol t'as trouvé ça ou ???
| Originally posted by _ Andy _ link? |
| Originally posted by PEZ68 Attends ,ca devrait arriver |