TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by BlackHole on Mar-18-2005 20:39:

Enfin une bonne nouvelles !!! Pour ma part je fais tout pour acheter ma place en début de semaine prochaine. Et on se donne rendez vous à l'entrée du parc le 16 avril !!

Posted by maxxyme on Mar-18-2005 23:28:

J'ai reçu ça aujourd'hui

Ben je préfère quand même Tiësto !!!

Posted by alexander1984 on Mar-19-2005 00:33:

ENFIN !!!!!!!!!

J'y croyais vraiment plu, j'ai encore appelé vendredi matin Disney et la bonne femme m'a dit que les places pour spectacles c'étais à la FNAC.....mais sincèrement j'y croyais pas tro (vu le nombre d'opératrice qui t'envois chié)

En tous cas excellente nouvelle

Posted by DjFabeD on Mar-19-2005 16:32:

ya un truc que je pige pas,enfin c'est un pote qui vien de recevoir son courier qui me met le doute

ds le prix du billet a 59 euro commander sur lauwers ya le transport de compris ou pa, g cru comprendre depart de Bruxelle, retour Bruxelle !!!

qui peut m'eclairer

Posted by AlexKross on Mar-19-2005 18:07:

bon bah lundi direct a la fnac!!!!!
merci pour les bonnes infos... disons j'éspère...

Posted by raph93 on Mar-19-2005 18:12:

quote:
Originally posted by DjFabeD
ya un truc que je pige pas,enfin c'est un pote qui vien de recevoir son courier qui me met le doute

ds le prix du billet a 59 euro commander sur lauwers ya le transport de compris ou pa, g cru comprendre depart de Bruxelle, retour Bruxelle !!!

qui peut m'eclairer

je ne pense pas, a ce prix là ca serait pas cher si le transport etait compris

Posted by blop on Mar-19-2005 20:44:

quote:
Originally posted by alexander1984
ENFIN !!!!!!!!!

J'y croyais vraiment plu, j'ai encore appelé vendredi matin Disney et la bonne femme m'a dit que les places pour spectacles c'étais à la FNAC.....mais sincèrement j'y croyais pas tro (vu le nombre d'opératrice qui t'envois chié)

En tous cas excellente nouvelle

putain de bonne nouvelle ! lundi je campe devant mon pc jusqu'a ce que les places soient en vente en ligne

Posted by raph93 on Mar-19-2005 20:54:

moi je ferais l'ouverture de la FNAC comme pour U2

Posted by djmanu on Mar-20-2005 13:48:

quote:
Originally posted by blop
putain de bonne nouvelle ! lundi je campe devant mon pc jusqu'a ce que les places soient en vente en ligne

Est-ce qu'on peut les commander de belgique sur le net ?

Posted by raph93 on Mar-20-2005 13:57:

quote:
Originally posted by djmanu

on le saura demain

Posted by BlackHole on Mar-20-2005 14:34:

quote:

Y a une option rest of the world donc je pense que les belges qui n'ont pas pu choper de places pourront en prendre aussi... mais ne volez pas les places réservés aux Français

Posted by djmanu on Mar-20-2005 15:41:

Oula, grand changement de programme, apparement le show ne se déroulera pas à Disneyland mais à Wall Disney Studio !

20h00 Opening Walt Disney Studios Park
20h00 – 22h00 Exclusive opening of several attractions
21h00 – 23h00 Pre-show with DJ Bob Sinclar
23h00 – 02h00 Tiësto on his Magik Stage
A spectacular concert with an exclusive remix of the music of Space Mountain: Mission 2
02h00 Grand Finale

Extra Show information

A special Magik Stage will be built for this occasion in the Walt Disney Studios Park in Disneyland Resort Paris. Visuals shown on big led walls and other screens, lights, lasers and fireworks, together with guest performances will make this concert even more special than it already is. Both Disney and Tiësto will go the extra mile to guarantee the audience a once in a lifetime experience.

Vous trouvez ca mieux ou moins bien ?

Posted by raph93 on Mar-20-2005 16:29:

cool ca m'evitera peut etre de payer une entrée au parc

Posted by Insigma on Mar-20-2005 18:26:

quote:
Vous trouvez ca mieux ou moins bien ?

tu sors ca d'ou ?
paske ouais effectivement des lasers sur le chateau de la belle au bois dormant, ca en jetait plus qu'une pôv salle.
Je regrette de - en - de pas avoir acheté ces billets...Je v qd mm regarder demain sur la fnac pour voir à cb ils proposent la chose..

Posted by djmanu on Mar-20-2005 18:31:

quote:
Originally posted by stanymi
tu sors ca d'ou ?
paske ouais effectivement des lasers sur le chateau de la belle au bois dormant, ca en jetait plus qu'une pôv salle.
Je regrette de - en - de pas avoir acheté ces billets...Je v qd mm regarder demain sur la fnac pour voir à cb ils proposent la chose..

Heuu d'où tu sors que ce sera dans une pauvre salle ??
C'est juste dans l'autre parc mais toujours à l'extérieur!

Posted by Insigma on Mar-20-2005 18:32:

quote:
Heuu d'où tu sors que ce sera dans une pauvre salle ??
C'est juste dans l'autre parc mais toujours à l'extérieur!

c quoi les walt disney studios ?j'en sais rien moi...ah ouais walt disney park, effectivement...m'enfin ca change pas ce que j'ai dit. Y a un second chateau ds ce "parc" ?? nan j'pense pas

Posted by BlackHole on Mar-20-2005 19:26:

J'ai rêvé ou avant c'était marqué que ça se passait au niveau du chateau et maintenant c'est dans le parc WD studio?

J'espère que c'est dehors parce que une soirée en salle de 3 heures ça va être un peu short !!
Les feux d'artifice de TIC sont sympas mais bon y a voir avec le potentiel qu'on peut avoir en faisant un show dehors... reste un paramètre dont personne n'est maître: le temps ??? Les pétards ca aime pas trop la pluie
Je veux pas porter la poisse alors je commence à faire mes incantations pour qu'on ait du beau temps

Posted by FerryTayle on Mar-20-2005 20:42:

Peu importe l'endroit, je pense y être du week end

Posted by JLP on Mar-20-2005 21:18:

Ne vous inquietez pas, les studio, c'est dehors

Posted by djmanu on Mar-20-2005 22:07:

Ce qui est bien, c'est que le warmup commence 1h plus tot :d

Posted by PEZ68 on Mar-20-2005 22:14:

"If you look around, like some of my colleagues, they do things that, you know, I would hope music would never have to go through. I mean this music is not done for some cheesy concert shit, with some magician playing stuff, or some weird Mickey Mouse bullshit; this music is done for like clubs, it's done for events where people go out and want to listen to their music; and this is what music actually should be like." - Paul van Dyk

Posted by _ Andy _ on Mar-20-2005 22:17:

quote:
Originally posted by PEZ68
"If you look around, like some of my colleagues, they do things that, you know, I would hope music would never have to go through. I mean this music is not done for some cheesy concert shit, with some magician playing stuff, or some weird Mickey Mouse bullshit; this music is done for like clubs, it's done for events where people go out and want to listen to their music; and this is what music actually should be like." - Paul van Dyk

link?

car ca ferait bizarre de voir PVD casser aussi directement Tiesto alors qu'ils sont un peu proche, se lance tjs des fleurs, et organisent la soirée Cream d'Ibiza...

Posted by raph93 on Mar-20-2005 22:17:

lol t'as trouvé ça ou ???

Posted by PEZ68 on Mar-20-2005 22:34:

quote:
Originally posted by _ Andy _
link?

Attends ,ca devrait arriver

Posted by maxxyme on Mar-20-2005 22:37:

quote:
Originally posted by PEZ68
Attends ,ca devrait arriver

= ??? =

On doit attendre combien de temps ?

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »