TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »

Posted by Mister NjoY on Mar-27-2005 11:39:

arf, parceque moi je me suis fait avoir la 1ere fois m'on mis que c'était invalide à cause des espaces...

Demande la CB à tes parents

Posted by Romain on Mar-27-2005 11:44:

quote:
Originally posted by boullette
j'ai testé les 2 au cas ou mais niet! toujours la meme chose: numéro non valide...

t'as déjà testé l'achat en ligne avec ta CB ? t'es sur qu'elle est compatible.

je ne vois aucune raison, paypal c'est quand même relativement approuvé et rôdé comme système ;p

Posted by boullette on Mar-27-2005 12:23:

quote:
Originally posted by Romain
t'as déjà testé l'achat en ligne avec ta CB ? t'es sur qu'elle est compatible.

je ne vois aucune raison, paypal c'est quand même relativement approuvé et rôdé comme système ;p

j'ia acheté plein de truc sur le net et jamais un soucis. Juste la...

Posted by NeoWave on Mar-27-2005 13:50:

quote:
Originally posted by boullette
j'ia acheté plein de truc sur le net et jamais un soucis. Juste la...

il faut une visa ou mastercard pour paypal, les "CB" francaises ne fonctionnent pas a l'international, demande a ta banque pour la prochaine fois, ca coute pas bcp plus cher (je paye 25€/an)

Posted by boullette on Mar-27-2005 13:57:

quote:
Originally posted by NeoWave
il faut une visa ou mastercard pour paypal, les "CB" francaises ne fonctionnent pas a l'international, demande a ta banque pour la prochaine fois, ca coute pas bcp plus cher (je paye 25€/an)

euh, j'ai jamais dis que j'avais pas de VISA... j'en ai une justement, meme 2 mais y en a une uqe je peux pas utiliser parce que plus de $$ dessous...

Je viens de réessayer, toujours rien. Je vais voir avec la carte des mes vieux.

Posted by DjFabeD on Mar-27-2005 17:42:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Désolé ...

Je sais que tu postulais, et il n'y avait pas que toi.

Le problème, c'est qu'ils joueront qu'1h, et les intéressés se connaissent...

Je sais qu'1h c'est short, mais c'est toujours mieux que rien, et vu le plateau, ce sera surement pour eux l'occasion de se faire remarquer.

Mais il y aura d'autres soirées, et je pense être assez ouvert et laisse régulièrement leurs chances à des newcomers français ou étrangers.

no probleme je demandais juste au cas ou et je sais bien qu'un jour jaurai ma chance.alors sinon c ki le troisieme elu?

Posted by dj dany lyon on Mar-27-2005 22:42:

quote:
Originally posted by DjFabeD
no probleme je demandais juste au cas ou et je sais bien qu'un jour jaurai ma chance.alors sinon c ki le troisieme elu?

Y a que 2 élus au final ... Je sais petit team.

Vodka Stan et Coca Rafon ...

Posted by djvega.cc on Mar-28-2005 11:29:

quote:
Originally posted by stanymi
Ca parle alcool par là ...

ME V'LA...bon alors pour les ptites tapettes qui ont gouté une fois ds leur vie un verre de jus d'orange alcoolisé, vous vous taisez, ca parle sérieux là avec en chefs de file Tashita et stanymi, polonais pures souches. Allez hop du bali les romano. Pis l'autre là avec sa chartreuse à 2 balles, laisse-moi rire.

J'te ramène du calva de chez moi, on va voir si ta pissette tient le coup

Bon sans déconner, ce serait pas mal qu'on se ramène tous des "produits bien de chez nous"...Vous en dites quoi ?Qu'on se fasse un MEGA festin avec toutes les spécialités de nos régions. Ce serait sympa je pense.

HOHOHO provocationnnnnnnnnnnnnnn

alors mon cher j'amenerais de la chartreuse et je te conseille de preparer ton foie de polonais pure souche car ca va faire tres mal

hehe ca va chier

Posted by dj dany lyon on Mar-28-2005 12:04:

quote:
Originally posted by djvega.cc
HOHOHO provocationnnnnnnnnnnnnnn

alors mon cher j'amenerais de la chartreuse et je te conseille de preparer ton foie de polonais pure souche car ca va faire tres mal

hehe ca va chier

Vega ... C'est toi qui dis çà ???

Dans mon bureau .... 5 / 6 tek frappées et après on ferme y a plus personne...

Dois je te rappellé la dernière fois que t'es venu à Lyon ?

Je vous rappelle quand même à Stan, Vega, Tashita qui faudra pas arriver déblayés sur scène ... çà fout mal.

Enfin bon, vous faites comme vous le sentez, pour le trac, un ptit verre ou 2 et c partie.

Posted by maxxyme on Mar-28-2005 12:08:

ça sera pour l'after-party

Posted by d&b on Mar-28-2005 12:15:

ah dsl je bois pas

Posted by djvega.cc on Mar-28-2005 14:04:

Satan (eek!)

ha dany tu devrais savoir depuis le temps que les verres c ke APRES le mix.

vive l'eau gazeuse before (boisson officiele vega before mix)

> et pour les tek-frap heuuuu ok on verra ca

Posted by Insigma on Mar-28-2005 15:44:

quote:
Je vous rappelle quand même à Stan, Vega, Tashita qui faudra pas arriver déblayés sur scène ... çà fout mal.

Enfin bon, vous faites comme vous le sentez, pour le trac, un ptit verre ou 2 et c partie.

Exactement ce que je compte faire !

quote:
Originally posted by maxxyme
ça sera pour l'after-party

...accessoirement ça aussi

Posted by FerryTayle on Mar-28-2005 16:07:

quote:
Vega ... C'est toi qui dis çà ???

Dans mon bureau .... 5 / 6 tek frappées et après on ferme y a plus personne...

Dois je te rappellé la dernière fois que t'es venu à Lyon ?

T'inkiet, je la surveille la miss

Posted by d&b on Mar-28-2005 16:19:

bon pour resérieusifier un peu ce thread, le camping il se situe ou par rapport au festiv ? par rapport à la gare ? (je sais plus laquelle en fait...)
c'est un camping comment ? c'est un gros camping ? c'est toujours bourré ? faut reserver ? mais ou est charlie ?

Posted by dj dany lyon on Mar-28-2005 19:56:

Pour redonner un plus de sérieux à ce thread.

Vous pouvez maintenant, réserver vos places pour le festival juste pour une soirée le vendredi ou le samedi.

Cela fait suite à la demande de certains

Posted by d&b on Mar-28-2005 20:42:

quote:
Pour redonner un plus de sérieux à ce thread.

Vous pouvez maintenant, réserver vos places pour le festival juste pour une soirée le vendredi ou le samedi.

Cela fait suite à la demande de certains

pi mes questions ? elles etaient pas assez sérieuses ?

edit : et puis tien c'est quoi dans ta sig ? tu vas mixer à la street parade ? on nous cache des choses ?

Posted by Insigma on Mar-28-2005 21:02:

oui moi aussi j'aurais aimé avoir plus de détails pr le camping...

Posted by dj dany lyon on Mar-28-2005 21:09:

quote:
Originally posted by d&b
pi mes questions ? elles etaient pas assez sérieuses ?

edit : et puis tien c'est quoi dans ta sig ? tu vas mixer à la street parade ? on nous cache des choses ?

Vous pouvez répéter les questions ?

Pour la street... c'est clair dans ma sig. Rien à rajouter.

Posted by Insigma on Mar-28-2005 21:14:

quote:
Vous pouvez répéter les questions ?

trop trop fort !!!
Je pense qu'elles sont toujours écrites, tu peux dc les relire...allez je t'épargne des efforts...

quote:
bon pour resérieusifier un peu ce thread, le camping il se situe ou par rapport au festiv ? par rapport à la gare ? (je sais plus laquelle en fait...)
c'est un camping comment ? c'est un gros camping ? c'est toujours bourré ? faut reserver ? mais ou est charlie ?

Posted by dj dany lyon on Mar-28-2005 21:20:

quote:
Originally posted by d&b

Camping des Portes de Lyon ****

Commune : Limonest

C'est le camping où résident la plupart des étrangers qui visitent Lyon.

C'est celui qui est recommander par l'Office du Tourisme.

Je suis en train de négocier les tarifs pour les festivaliers, je vous dirai çà dès que possible.

Ligne de bus : 89 (Gare de Vaise <-> Portes de Lyon)
(Gare de Lyon Vaise --- Terminus Metro D).

Ou par l'autoroute A6 venant de Paris... Sortie Limonest. Le complexe camping et hôtellerie et sur la droite à 5 min.

Voilà je suis dispo si d'autres questions.

Posted by rafon3 on Mar-28-2005 22:45:

Place pour les 2 jours achetées pour ma soeur et moi...

Posted by _greggy_ on Mar-29-2005 08:16:

pour le camping t'es sur qu'il existe encore ?
il n'est pas référencé dans google ni dans les pages jaunes

ca serait pas plutot le 'camping international de Lyon' à Dardigny ?

Posted by Insigma on Mar-29-2005 09:49:

quote:
Originally posted by rafon3
Place pour les 2 jours achetées pour ma soeur et moi...

euh...tu payes ?
Dany, on paye ??? J'veux pas faire mon crevard mais bon enfin...euh la logique voudrait que...

Posted by dj dany lyon on Mar-29-2005 10:01:

quote:
Originally posted by stanymi
euh...tu payes ?
Dany, on paye ??? J'veux pas faire mon crevard mais bon enfin...euh la logique voudrait que...

Bein non vous payez pas les djs

Qu'est ce qui nous a fait là ....

Il savait peut être pas qu'il jouait....

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »