TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
Anna Luciiiiiiiaaaaaaa
Super prénom je trouve
| quote: |
| Originally posted by matvei Anna Luciiiiiiiaaaaaaa Super prénom je trouve |

je viens de commencer à matter Weeds
j'ai pas assez vu d'épisodes pour émettre un avis définitif, mais pour le moment je trouve la série vraiment plaisante , avec un coté décalé assez sympa !
, mélange de Desperate Housewives et de nip/tuck ! à voir donc !
| Originally posted by tracid je viens de commencer à matter Weeds j'ai pas assez vu d'épisodes pour émettre un avis définitif, mais pour le moment je trouve la série vraiment plaisante , avec un coté décalé assez sympa ! , mélange de Desperate Housewives et de nip/tuck ! à voir donc ! |
Clair que Weeds est une très bonne série, ça change et c'est bien drôle !
C'est bien divertissant ouai. Ca fait du bien de changer un peu par rapport aux séries à suspens.
Dommage que n'il y'ai pas plus d'épisodes :'(
La saison 2 démarre le 17 Juillet prochain sur Showtime ! 
est-ce que quelqu'un a déjà dormi devant Derrick?
| est-ce que quelqu'un a déjà dormi devant Derrick |
| Originally posted by d-miurge est-ce que quelqu'un a déjà dormi devant Derrick? |
| Originally posted by kinoute lost 2x20, fin énorme Le season finale s'annonce du tonnerre.. |

| Originally posted by tracid je viens de commencer à matter Weeds j'ai pas assez vu d'épisodes pour émettre un avis définitif, mais pour le moment je trouve la série vraiment plaisante , avec un coté décalé assez sympa ! , mélange de Desperate Housewives et de nip/tuck ! à voir donc ! |

.
| Originally posted by jdat lol je vois pas trop le rapport avec Nip/tuck mais alors pas du tout |

| Originally posted by tracid il y a pourtant une multitude de références ! tout comme nip/tuck , cette comédie dramatique choisit un thème provocateur , pour dépeindre une société bien décalée des habituels clichés americains ! le ton reste toujours cynique ,décalé et souvent tragique , bref aux antipodes des happy end habituels chez les ricains ! d'ailleurs là ou nip/tuck dénonce essentiellement les class aisés de miami Weeds , en revanche emet une critique vitriolée de la vie de banlieue et de sa fameuse "middle-class" américaine,qui est pourtant tant mise sur un pied d'estale par les médias ! notament grace au personnage Doug ,gros consommateur de beuh et pourtant fervent républicain ! ça doit pas faire plaisir à Mr Bush tout ça bref si tu ne vois aucune similitudes entre les deux séries , c'est que tu n'as franchement rien compris ![]() je viens de finir les 10 ep , et j'attends la suite avec imptience |
j'ai entendu dire que la saison 2 de Lost sera pas diffusée en france, du moins sur TF1, a cause d'un probleme de droits

Voici une nouvelle série qui s'annonce.
Le Bureau vas commencé a être diffusé sur Canal+ le jeudi 25 mai 22h15.
Pour les gens qui ne connaisent pas, le Bureau, ou plutot la version original The Office du Royaume Uni en est aujourd'hui a sa deuxiéme version étrangére ( il existe aussi une version US ).
Documentaire de fiction, ça parles des déboires d'une entreprise de vente de papier, les employés qui s'ennuie au bureau, et surtout le patron, le personnage principal incarné par Guillaume Perrin, un gars franchement pathétique tentant avec faible succés d'être le comique de service.
J'ai beaucoup aimé la version anglaise, peux être pas autant que la version américaine, mais j'ai hate de voir ce que ça donnes avec des acteurs français.
Au premier abord l'idée peu paraitre trés décalé mais avec l'idiotie du patron nul ne peux s'empéché de rire. Les gens qui travaillent dans un environnement similaire se retrouveront sans trop de difficulté dans les différentes personnes dans la série.
Comme je n'ai pas c+ ( je crois que ça passera en crypté ) il faudra que je vois cette série par des moyens alternatifs ... 
La fin de la saison 5 de 24 ouvre bien la future saison 6 
| Originally posted by kinoute La fin de la saison 5 de 24 ouvre bien la future saison 6 |
Rahlalalalala, mais où vont-ils chercher tout ça ! XD
Pas mal la fin mais si on fait le listing de tout ce qu'il se passe dans le dernier épisode, je me demande à quoi il marche Jack Bauer... 
| Originally posted by Lytchix Pas mal la fin mais si on fait le listing de tout ce qu'il se passe dans le dernier épisode, je me demande à quoi il marche Jack Bauer... |
Le season finale de lost saison 2 est énorme aussi ! 
Oui excellent finish mais il y'a un peu trop d'ouvertures à mon goût quand même. 
Cette série est vraiment géniale, vivement la saison 3. 
| Originally posted by Lytchix Oui excellent finish mais il y'a un peu trop d'ouvertures à mon goût quand même. ![]() Cette série est vraiment géniale, vivement la saison 3. |
| Originally posted by _IDS_ Depuis le temps que vous en parlez, il faudrait peut être que je m'y colle à cette série! Vais voir à ça dans les semaines à venir... |