TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Le mec qui a compris qu'il ressemblait � Vincent Cassel |
| Originally posted by PEZ68 [IMG*]http://maxxyme.free.fr/photos/rank1_at_planets-22-10-2005/original/photo_106.jpg[/IMG] Le mec qui a compris qu'il ressemblait � Vincent Cassel |
ah si seulement j'avais crois� la route de Monica avant lui... 
| Originally posted by benjamin ah si seulement j'avais crois� la route de Monica avant lui... |
"Cay qui ce loubard l�?"

Les membres du groupe O-zone en train de n�gocier un live act avec Z�R
Le chanteur de Kyo �tait l� (dsl =)
Lemon l'intello

c'est quoi c(te boite 
J'suis MDR
| Originally posted by _IDS_ Ca n'aurait pas donn� �a: [/IMG]http://maxxyme.free.fr/photos/rank1_at_planets-22-10-2005/original/photo_035.jpg[/IMG] |
| Originally posted by _ Andy _ c'est quoi c(te boite |
Moi y'a un an j'ai dit que j'�tais all� � un concert... � toulouse? non non pas tr�s loin... au gelredome... c'est pas pour un cingl� qu'on m'a pris l� 
| Originally posted by _ Andy _ Moi y'a un an j'ai dit que j'�tais all� � un concert... � toulouse? non non pas tr�s loin... au gelredome... c'est pas pour un cingl� qu'on m'a pris l� |
| Originally posted by Oxa C'est qui celui qui avait le t-shirt violet? il est de la TA |
juste pour savoir parce que je connais tout le monde de vue sauf toi mais maintenant �a y est 
| Originally posted by Oxa juste pour savoir parce que je connais tout le monde de vue sauf toi mais maintenant �a y est |

apr�s qques �coutes, je trouve le set de rank1 vraiment... pas terrible. aucne cr�ativit�, des enchainements vraiment bof, "pousseur de disques style"...

| Originally posted by Kartman Lol a ou� ca doit etre Cassis ou Zor faut que j'ecoute mais ca a coup� a 71% |
Bonjour
Pas bien de boire !
pour ton mix � toi, j'avais pas bu encore !
et je t'ai bien vu trembler sur tes platines 
| Originally posted by cassis Ben ouais c'etait moi Oki, c'etait un peu abus�, mais en faite, j'avais pas vu que ca enregistrait, ou alors j'avais d�j� trop bu pour le voir.... |

| Originally posted by JoeHell Ah ben toi tu dois avoir besoin d'une bonne visite chez l'oculiste ! Tu parlais dans le micro � 1 m�tre de moi, de mon camescope et du lecteur enregistreur ! ![]() |
| Originally posted by cassis pour ton mix � toi, j'avais pas bu encore ! et je t'ai bien vu trembler sur tes platines |
| Originally posted by Kartman J'attque la tracklist merci de compl�ter : 01. ID 02. TBA - SOS 03. ID 04. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk 05. Rank 1 - Airwave 06. ID 07. ID 08. Sweet Dreams (ID Remix) jou� a PITC si me souviens bien 09. Marcel Woods - Advanced 10. Rank 1 - Top Gear 11. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase remix) 12. ID 13. ID 14. ID 15. Rank 1 - Awakening 16. Mister Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) 17. Rank 1 - Breathing (Breaks Dub) 18. Reflekt feat. Delline Bass - Need To Be Loved [ID Remix] 19. ID 20. ID 21. M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005 22. Delirium - Silence (Tiesto remix) 23. Re-Locate - Typhoon 24. Jonas Steur - Castamara (Ca va que j'ai jou� la face B moi )25. Kyau vs Albert - Made Of Sun 26. Marco V - The World of God 27. Ernesto vs Bastian - Darkside Of The Moon 28. ID 29. ID Bon va falloir m'aider les gens ! |

01. ID
02. TBA - SOS
03. ID
04. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk
05. Rank 1 - Airwave
06. ID
07. ID
08. Sweet Dreams (ID Remix)
09. Marcel Woods - Advanced
10. Rank 1 - Top Gear
11. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase remix)
12. Pulser - Point Of Impact (Fractal Structure Remix)
13. ID
14. Re:Locate - Absoluum
15. Rank 1 - Awakening
16. Mister Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
17. Rank 1 - Breathing (Breaks Dub)
18. Reflekt feat. Delline Bass - Need To Be Loved (ID Remix)
19. Pink Flood - Insecurity (Shane 54 Monster Mix)
20. ID
21. M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005
22. Delirium - Silence (Tiesto remix)
23. Re:Locate - Typhoon
24. Jonas Steur - Castamara
25. Kyau vs Albert - Made Of Sun
26. Marco V - The World of God
27. Ernesto vs Bastian - Darkside Of The Moon
28. John Marks - Do It Again (Ron van den Beuken Mix)
29. Precursor vs Frisky Warlock - Quotations
C'est quoi cette photo tendancieuse de sof et moi ?