TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
mais y'en a un qui refume dans le tas !!
non je ne dirai pas qui c'est
H�h�
c le Renato Cohen Vs Tim Deluxe- It Just Won't Do (Carl Cox rmx)/ Intec
Sympa la photo de tillate, mes cops y sont aussi, comme bcp de monde du bpm d'ailleurs
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Bon allez.... GROSSE SOIREE [...] |

)

... doudou t'as un sourire magnifique et les yeux qui brillent tr�s content de t'avoir vuE. |

| Originally posted by DouDou H�h� |
Elle est plutot sympa la photo de groupe... au plaisir de vous revoir vous tous !! 
Toutes les photos de Morphoneo69 sont sur Tiestoworld
Effectivement j'�tais un peu dans les choux quand j'ai annonc� avoir entendu Bart Claessen - Playmo; j'ai confondu avec Mathew Dekay Vs Proluctors - BAD qui est pass� peu apr�s Open your eyes.
Il est pas mal ce morceaux
ok alors moi aussi j'ai craqu� car c'est ni Odyssee - Evolution ni Progression - Sands Of Time c'�tait bien Bad 
Et sur la vid�o de 1min30 de morphoneo69 c'est un remix de Pulser - Point of Impact
| Originally posted by Mister NjoY Je ne support� plus le sons qu�il y avait jusqu'� 2h30 ca devenait insupportable ! Du sons qui ne d�gage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune �motion, du beats du hard du beats du hard je n�en pouvais plus ! |
)
| Originally posted by benjamin voil� la raison principale pour laquelle je ne veux plus aller dans des soir�es trance en boite... (bon et je m'endors aussi, mais l'un ne va pas sans l'autre ) |

| Originally posted by benjamin voil� la raison principale pour laquelle je ne veux plus aller dans des soir�es trance en boite... (bon et je m'endors aussi, mais l'un ne va pas sans l'autre ) |
j'ai pas le choix de toutes facons j'ai quasi que de la trance en vinyl
Mes photos tout le monde se les arrachent !!!
lol
J'adore le regard d'_Andy_

j'avoue, �a fait tr�s 36 15 GAY

| Originally posted by _ Andy _ j'avoue, �a fait tr�s 36 15 GAY |
| Originally posted by _ Andy _ @ blackhole, c'est sunblind lors de la video de 1m30 ! |
Bonjour tout le monde
.
La review d'Andy est parfaite pour l'ambiance et le d�roulement de la soir�e, et mon sentiment est comme celui de Mister Njoy sur la musique pass�e.
Un concentr� de Just Be, un zeste de "in my memory", une pinc�e d'ISOS 4 pour les morceaux qu'on connaissait.
Pour le reste tech trance a fond. �a tapait comme du judge jules.
Je suis ressorti de l� en me disant "vivement qu'il retourne dans un studio pour produire". C'�tait trop dans la mouvance de traffic (auquel on a �chapp�). l'adagio, je peux plus le voir en peinture (apr�s 300 �coutes, je crois que je sature
) the love we lost, aussi. Sur suburban train, j'ai eu une petite larme rapport � la fin de TiC1.
N�anmoins, �a reste un sacr� �v�nement, mais les magik moments n'�taient pas l�.
vivement un retour � l'uplifting.
mais alors que PvD au dancevalley se contentait d'un nothing but you et d'un for angel remix� dans son set, ce set avait un gout de d�j� entendu et pas ce qu'il a produit de meilleur (toutes les prod de just be, qui sont quand m�me un peu cheeesy sur les bords (allez ok, pas forever today
))
Disney, perso j'avais pas trouv� terrible, mais c'�tait pas mal li� aux conditions (trop froid), TiC2 en belgique, �a avait �t� moyen car techniquement, il �tait a cot� de ses platines (probablement, le stress).
et je reste dans mes souvenirs entre la premi�re �coute de "in my memory" ou ISOS 3...
dans le manque �ternel d'avoir rat� dutch dimension au heineken hall...
Je vis dans les souvenirs de tiesto il y a trois ans, and now it's all gone away.
Le Tijs addict que je suis, est perdu, a l'impression que �a y est c'est fini, une �poque est r�volue.
Bref, je m'�gare.
En tt cas, content d'avoir eu Andy qu'a le coeur sur la main et toujours le mot pour rire, et les posts ne r�fl�tent pas son petit accent chantant du sud, et diantre qu'il est grand.
Un bonjour au rochesuryonnais, avec qui ont a fait un bon bout de chemin en train, tr�s kewl comme rencontre et tr�s tiesto addict, �a promet.
J'ai retrouv� deux quimp�rois a toulouse �a m'a fait rire. une vid�o de TiC 1 et hop c'est devenu des parfaits TAs.
Un salut � Deploy55, Blackhole (oui, oui, je pense vraiement que le son saturait fort dans les aigus), une conversation tr�s int�ressante et passionn�e avec Mr Njoy (tu nous tiens au courant pour monaco
et bonne chance pour reason.)
un chouk' en grande forme sur le parking et dans la boite.
Une tiesto mania rare quand m�me, hallucinant le nombre de t�l�phones dr�ss�s vers tiesto. un public tr�s addict donc. j'avais jamais vu �a avant, on sentait que le tiesto �tait une valeur nouvelle pour toute cette horde de clubbers assoif�s.
Voil�, voil�.
@ Seb', no regrets tu te serais fait **ier.
@ Andy, Ibiz', on en reparle en juin prochain, mais pourquoi pas 
Sinon, pour infal, PvD @ Vuitton, �a s'est vraiement pass�, j'imagine qu'il a enlev� �a de son calendrier car les gens attendus pour l'inauguration n'�taient pas des clubbers, mais des fashionvictims.
| Originally posted by LoginZ un chouk' en grande forme sur le parking... |
Tr�s bel review loginZ, on sent beaucoup d'�motion dans tes paroles 
Et aussi j'ai un cadeau pour toi :
D�sole pour la taille de l'image
Au plaisir de te revoir 
Merci pour la photo Au plaisir de te revoir aussi Morphoneo69
au fait le 69 c'est pour le d�partement ou t'habites (pour ma culture g�n�rale c'est quel d�partement ?
)
| Originally posted by LoginZ @ Seb', no regrets tu te serais fait **ier. @ Andy, Ibiz', on en reparle en juin prochain, mais pourquoi pas ![]() |

Lol le 69 c'est pour fair jolie =)
La vend�e c'est le 85 autrement

| Originally posted by Lytchix J'esp�re qu'� l'Heineken Music Hall, il sera un peu moins tech. |
ouais + 10.00000000000000000
Je me souviens qu'apr�s TIC� tout le monde avait trouv� �a g�nial mais on avait aussi tous trouv� �galement la tracklist trop "techno".
Avec du recul on a tous dit que TIC� c'�tait un set de la mort.
Perso je trouve que c'est pareil, avec une sono un peu moins en dessous des 120db et des lights � la TIC on aurait bien kiff� aussi. Pour son concert en d�cembre �a va �tre pareil, moins underground surement, mais ca restera tech-trance.
Personnellement j'ai pass� une excellente soir�e, je me suis bien amus�, j'ai dans�, j'ai beaucoup bu (pas trop), un peu de gal�re habituel mais bon on s'en fout, je me suis bien �clat� avec Andy et j'ai eu mon autographe !!!!
Au niveau de la soir�e, en toute franchise, si le premier DJ �tait rest� toute la nuit �a ne m'aurait pas d�rang�. Je me disais que Tiesto allait nous faire un set style Essential Mix d�but ao�t 2005 avec quelques news mais comme d'hab, c'est pas grave.
A nous d'aller �couter autre chose et d'aller dans d'autres soir�es. Personnellement � cette soir�e, j'ai pas vu une nana potable, rien du tout et surtout bien trop jeune pour moi
.
Pas d��u de ma soir�e. Je ne ferais plus 5h00 de trajet pour voir Tiesto.
ptain je reconnais des gens
ptdr Andy