TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
PM incoming
[mode HS tout pourri]
Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que d�s que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche
), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =)
Alors qu'avec Andy sa s'entend pas (et sa choque la premi�re fois que tu l'entends parler) =)
[/mode HS tout pourri]
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 [mode HS tout pourri] Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que d�s que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =)Alors qu'avec Andy sa s'entend pas (et sa choque la premi�re fois que tu l'entends parler) =) [/mode HS tout pourri] |
[HS]
la prochaine fois tu te tais
[/HS]

Bon ce calendar les enfants, oxy tu nous fais un topo; on en est ou ?
les jur�s, les accus�s, qui sont-ils ? des coupables manquent encore � l'appel ?
� toi la parole pr�sident de la cour
est ce qu'on peut poser avec un Mobile �_ la place du vynil ?
| Originally posted by morphoneo69 [mode HS tout pourri] Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que d�s que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =) |
| Originally posted by morphoneo69 [mode HS tout pourri] Ce qui est bien avec moitie de rital c'est que d�s que tu lis ses phrases on voit son accent de l'est nord (enfin l'accent tout moche ), au lieu d'utiliser pas elle utilise po ! =)Alors qu'avec Andy sa s'entend pas (et sa choque la premi�re fois que tu l'entends parler) =) [/mode HS tout pourri] |
| Originally posted by stanymi Bon ce calendar les enfants, oxy tu nous fais un topo; on en est ou ? les jur�s, les accus�s, qui sont-ils ? des coupables manquent encore � l'appel ? � toi la parole pr�sident de la cour |
| Originally posted by stanymi [HS] la prochaine fois tu te tais [/HS] |
![]()
| Originally posted by oxy Le topo est pas plus avanc� depuis que tu m'as dit que je faisais chier |
| Originally posted by JLP Oula on sait plus qui insulte qui ici |
Qui a plant� la beuze sur ta-fr ?
| Originally posted by _ Andy _ Qui a plant� la beuze sur ta-fr ? |
clair !
Le coup du tranceaddict in training qui vient foutre sa merde c'etait vraiment le truc qu'il fallait pour en rajouter.
Je l'attendais et je suis content que ca soit arriv� j'me suis bien marr� Andy

C'est la f�te ici
... oui. 
(r�ponse � c'est la f�te ici, de Defcon... pas oui � autre chose, merci
)
| Originally posted by oxy Le topo est pas plus avanc� depuis que tu m'as dit que je faisais chier |
| merde tu fais chier tu vois qu'il se joue un truc super important en ce moment, il en va de la p�rennit� du forum ta-fr !! bon dieu, avec tes mecs � moiti� � poil et tout, on s'en fout...sans d�conner ? lol |
| Originally posted by oxy Je suis pas oblig� d'apprecier tes reflexions � la con stanymi. Enfin bon, comme d'habitude, tu balances la p'tite vanne qui fait tjrs plaisir ... bref |
[hs]
| �a groove � mort depuis deux jours... |
suite � un impr�vu, il n'a pas �t� possible de faire la photo ce WE 
| Originally posted by oxy Je suis pas oblig� d'apprecier tes reflexions � la con stanymi. Enfin bon, comme d'habitude, tu balances la p'tite vanne qui fait tjrs plaisir ... bref |
| Originally posted by stanymi putain je retrouve mm pas ou j'ai marqu� ca...mais ouais bref passons, heureusement que j'ai mis un lol � la fin...y avait rien de m�chant |
)| quote: |
| janvier :Joe Hell fevrier:defcon_7 mars : en attente avril : stanymi mai : shito juin : Morphoneo69 juillet : severnayaprods aout : oxy septembre :en attente octobre : romain novembre : cottcott44 d�cembre :_andy_ |