TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by BlackHole on Dec-06-2005 12:59:

Autre absurdit� mais la de la part de la SNCF...
Paris - Amsterdam 29 euros
Paris - Rotterdam 32,50 euros

en tout cas faut prier pour que le train ne fasse pas la m�me merde que ce week end... ou qu'il fasse la m�me merde mais qu'on soit au courant sinon le retour va �tre dur !!!

Posted by maxxyme on Dec-06-2005 13:09:

quote:
Originally posted by PyrofraG
... alors pour 100�, on a pr�f�r� leur permettre de passer un peu de temps dans Utrecht pour visiter.

100 � ?

euh... c'�tait �crit o� �a ?

Posted by Eddy on Dec-06-2005 13:26:

40 euros le voyage 40 euros l'entr�e 20 euros la boisson

Posted by Kartman on Dec-06-2005 14:15:

quote:
Originally posted by maxxyme
100 � ?

euh... c'�tait �crit o� �a ?

100 ???

C'est avec quoi de compris parce que ca fait cher si c'est que le bus !

Pour info le bus a depart de Nancy / Metz / Lun�ville c'est 82 � avec le ticket compris si ca tente quelqu'un

Posted by PyrofraG on Dec-06-2005 17:46:

Comme l'avait bien d�taill� morphoneo69 les 100� signifiait
40 � trajet
40� billet
20� repas+boisson

Pour ceux qui veulent prendre le bus de Paris c'est 40� seulement.
Il n'y a pas de forfait avec les billets inclus.

PM pour toutes questions

Posted by psychopat63 on Dec-07-2005 07:59:

Quel Nordel pour les tickets!

Au final si vous lisez bien le site de ticketbox, ils ne vendent pas les places sur le net mais �_ leur guichet. J'ai ecris �_ Ticketonline pour leur expliquer que nos cartes de passaieent pas: visiblement le probleme vient de nos banques et non de leur systeme de paiement! Je doute de leur sincerité car ca fait bcp de refus de paiement en meme tps juste pour les TA.

Etant donné que les ventes vont etre suspendues, quelle chaine de boutique delivre des places? FreeRecordShop?

Alex

Posted by Kartman on Dec-07-2005 08:24:

Re: Quel Nordel pour les tickets!

quote:
Originally posted by psychopat63

Etant donné que les ventes vont etre suspendues

Suspendues ? Pourquoi ?

Ca a l'air d'etre folklorique cette ann�e pour les tickets

Posted by Lytchix on Dec-07-2005 08:26:

Oui, c'est vraiment trop dur tout �a...

Posted by anne348 on Dec-07-2005 08:32:

Re: Quel Nordel pour les tickets!

quote:

Etant donné que les ventes vont etre suspendues, quelle chaine de boutique delivre des places? FreeRecordShop?

Oui apparemment. C'est ce qu'ils disent sur le site d'ID&T.

Je peux essayer de voir si les places sont dispos dans les free record shop belges aussi, si �a int�resse quelques personnes

Posted by sbastien4678 on Dec-07-2005 13:30:

Re: Re: Quel Nordel pour les tickets!

quote:
Originally posted by anne348
Oui apparemment. C'est ce qu'ils disent sur le site d'ID&T.

Je peux essayer de voir si les places sont dispos dans les free record shop belges aussi, si �a int�resse quelques personnes

Non, ils n'en vendent pas en Belgique.

Faut obligatoirement aller dans les FRS aux Pays-Bas

Posted by d&b on Dec-07-2005 17:55:

ben j'ai bien fait de commander mes billets y'a d�ja quelques temps paske l� j'aurais du mal avec tout le bordel dans ma vie en ce moment...
comme ca j'ai pu rester zen ces derniers jours.

Posted by FIFI on Dec-08-2005 00:37:

Franchement kel bordel cette ann�e c'est dingue......

L'an dernier ticketbox 5mn et hop en janvier j'avais les billets. cette ann�e ticketbox niet, ticketonline c� de la merde pleins de carte ki passe pas que se soit visa, mastercard et autres et ensuite on veut ns faire croire que c� la faute � nos banques ???? Faut pas d�conner non plus.

J'ai d�j� payer sur internet en France, en Angleterre ma carte est tjr pass�. Ferais mieux de revoir leur syst�me de paiement car la merde viendrait plut�t de chez eux...

Je sais pas comment �a va se goupiller tt �a mais j'le sens pas trop pffff �a me saoule!!!

Posted by Atton Tray on Dec-08-2005 00:44:

Ts ceux ds le merdiers sont ds le meme cas que toi FIFI!

En ce moment avec ticketonline, je tape une bataille de mail!
J'leur envois et recois de mail ts les jours, quelle relation!
J'ai meme phone au NL, pour te dire!

Vais-je obtenir gain de cause?

Le vrai souci, c'est qu'� part faire le deplacement aux nl pour les prendre sur place (ce qui n'est po � la port�e de tt le monde), ben ya aucune autre alternative!

Posted by FIFI on Dec-08-2005 10:56:

�a doit �tre gaie alors lol. tu leur dit koi et il te r�ponde koi � peu pr�s ??

Sion une alternative tu trouves un bon pote ki te file sa carte de cr�dit et tu lui donne les sous en esp�ces ou virement bancaire

Posted by Kartman on Dec-08-2005 11:04:

quote:
Originally posted by FIFI

Sion une alternative tu trouves un bon pote ki te file sa carte de cr�dit et tu lui donne les sous en esp�ces ou virement bancaire

Sinon je commande 25 tickets et je vous les revend 3 fois le prix

Posted by Atton Tray on Dec-08-2005 11:58:

quote:
Originally posted by FIFI

Ben en fait jleur donne une info diff a chaque fois, mais ca tourne souvent a la recapitulation des infos de ma CB!

Donc eux, "zetes sur que votre numero c'est ...., votre nom c'est ..., etc..."

Sinon, si je dois demander a un poto, je dois ouvrir mon carnet d'adresse et en piocher au moins 15, au cas o�!

Posted by FIFI on Dec-08-2005 16:20:

lol ouais Kartman lol. Sauf ke bon maxi tu peux en prendre 9 donc �arisque d'�tre dur :-D

Au moins tu fais 10 commandes lol bon courage lol

Sinon ben ouvre le ki c� t'as peut �tre un bon poto

Moi c� bon logiquement �a devrait �tre bon je serais de la partie, le gars avec ki j'y vais � essayer sa carte et �a la pris donc c� cool . Mais bon j'retiens ma joie on c� jamais j'attends les billets pour ke j'puisse confirmer

Posted by Poischich on Dec-09-2005 15:48:

relou cette histoire de billets

Posted by Insigma on Dec-09-2005 16:07:

on a nos billets ! et on part � 4 � priori pas avec le bus / d�sol� pyrofrag et aurel, je vous confirme ce week-end ou en d�but de semaine prochaine.

Posted by PyrofraG on Dec-09-2005 20:23:

Ok Stan

J'apprends que des bonnes nouvelle moi en ce moment concernant la trance energy...

Si les gens int�ress�s par le bus pouvait se manifester ne me PM ce serait sympa pour moi pour que je puisse faire un compte des personnes suceptible de venir

Risque d'�tre plus dur � remplir que je ne le pensais ce bus finalement...

Posted by Insigma on Dec-09-2005 21:08:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Risque d'�tre plus dur � remplir que je ne le pensais ce bus finalement...

� vrai dire un peu d�g de raquer 40� pr le car...dsl

Posted by PyrofraG on Dec-10-2005 11:11:

quote:
Originally posted by stanymi
� vrai dire un peu d�g de raquer 40� pr le car...dsl

Y'a pas � s'excuser.

J'essaie de voir un plan pour obtenir des billets, je vous tiendrais au courant.

De m�moire on doit �tre 15 de l'�cole, il nous faut trouver 24 TA, c'est chaud...

Petite question tout de m�me, le pb d'achat des billets c'est pour tout le temps, je veux dire en janvier 2006 vous pensez pas que se soit possible d'acheter des billets ???

Posted by AlexKross on Dec-10-2005 12:57:

alors petite info si ca peut vous aider et surtout si vous avez confiance car sinon cest pas la peine..
je pars aux paysbas fin decembre et je pourrai donc si c pas sold out me procurer des places..
si ca interesse des gens merci de me pm
bizz a vous

Posted by Tyte on Dec-10-2005 13:10:

Un poids en moins pour ma part, ticket re�u aujourd'hui !

Posted by psychopat63 on Dec-11-2005 14:16:

grand soulagement aujourd'hui! J'ai reussi a commander mes places sur ticketonline... apres avoir essay� 3 cartes differentes... pour info, celle qui a ete accept�e est une visa de la banque populaire!!!!

Je vais reflechir au bus qui passe � paris, on serait deux!

Si il y'en a qui partent de Lyon, faites moi signe! On est deux et a priori on part pour une solution en TGV + THALYS, journ�e a amsterdam.

Ca pourrait etre sympa

Alex

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »