TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [hs] Linux
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Kymance Bon je savais pas trop o� la mettre mais ici me paraissait un choix assez judicieux ![]() |
| Originally posted by Eddy Bof, il tourne sous mac OS |
je suis un traitre j'ai remis XP
nan mais je vous rassures je remets la 8.10 dans 5 mins mais il me faut quand m�me un windows donc j'ai pris une p w n d edition dans un endroit pas fr�quentable et je dois dire que c'est assez violent.
allez en route vers ibex !!
Moi aussi me faut windows 
Bon moi je me suis un peu tanqu� streamripper refuse d'enregistrer quoique ce soit apr�s avoir cherch� un peu de partout, j'ai pens� a une d�pendance qui a foutu le bordel mais apparemment c'est pas �a, donc j'ai le cul entre deux chaises o� j'installe ibex o� j'attends l'upgrade qui arrange la sauce sur zenwalk 
bon je sais pas si �a a pas merd� quelque part parce que d�j� j'ai pas eu le menu de s�lection entre windows et ubuntu, j'ai d� booter sur le disque 2 pour d�marrer ubuntu et en plus avant de m'apercevoir de cela il avait d�j� d�marr� une premi�re fois sous XP mais il a plant� et red�marr�...
par contre l� j'ai cru pleurer sous XP, comme c'est monstrueux les caract�res...
edit : bon alors rien que pour l'�jection des disques amovibles dans l'explorateur �a vaut le coup d'�tre pass� au 8.10
les onglets aussi �a roxx
| Originally posted by d&b bon je sais pas si �a a pas merd� quelque part parce que d�j� j'ai pas eu le menu de s�lection entre windows et ubuntu, j'ai d� booter sur le disque 2 pour d�marrer ubuntu et en plus avant de m'apercevoir de cela il avait d�j� d�marr� une premi�re fois sous XP mais il a plant� et red�marr�... |
ben si justement j'ai les bons pilotes sous XP, alors que sous ubuntu je crois pas, de toute fa�on sur n'importe quel pc c'est pareil, mais l� c'est juste que j'avais pas vu de XP sur mon pc depuis fort longtemps, �a m'a choqu� j'�tais plus habitu�
ptain j'avais la 7.04, je dois avou� que maintenant c'est vraiment un bonheur la mise en route, le flash, les formats audio video, tout est hyper simpliste.
#8600 (+) 582/696/8 (-)
sinon s�rieusement, bien satisfait de mon passage sous 8.10, aucun soucis avec le matos, les onglets c'est la vie, mon ptit xmms est de retour et � part un ptit truc avec flash tout marche nickel.
le ptit truc avec flash, enfin je sais pas si �a vient de flash directement ou plut�t d'une config � faire pour le son, mais si j'ai la musique, avec xmms ou autres j'ai plus de son des video en flash et inversement si je regarde une video je peux pas lancer la musique alors qu'avant aucun soucis...
des id�es ?
| Originally posted by d&b sinon s�rieusement, bien satisfait de mon passage sous 8.10, aucun soucis avec le matos, les onglets c'est la vie, mon ptit xmms est de retour et � part un ptit truc avec flash tout marche nickel. le ptit truc avec flash, enfin je sais pas si �a vient de flash directement ou plut�t d'une config � faire pour le son, mais si j'ai la musique, avec xmms ou autres j'ai plus de son des video en flash et inversement si je regarde une video je peux pas lancer la musique alors qu'avant aucun soucis... des id�es ? |
T'as r�solu ton bug de son ?
Sinon au lieu de mettre ton vieux xmms, essai mpd avec un bon client genre sonata (ou ncmpc si tu veux faire le geek).
Eddy ou tout le monde d'ailleurs je vous en parle au cas o�, j'ai cette dinde de streamripper qui veut plus se lancer, pour des raisons qui vont au-del� de mes comp�tences
J'ai post� le log ici ===> http://pastebin.com/m6841fdb
A noter que ce le fait avec toutes les radios que j'ai donc 7 que ce soit flux mp3 ou ogg �a ne change rien, merci d'avance pour vos r�ponses 
Ca n'a plus march� d'un coup ? Ou apr�s une mise a jour ou autre ?
| Originally posted by Eddy Ca n'a plus march� d'un coup ? Ou apr�s une mise a jour ou autre ? |
| Originally posted by lolosormiou Je pense plut�t � une mise � jour, je suis sur zenwalk mirroirs snapshot, mais je ne sais quel paquet a foutu le bordel |
Bon en attendant j'ai trouv� �a comme solution nettement moins pr�cis que streamripper mais qui a le m�rite de fonctionner
mplayer http://fr.ah.fm:9000 -dumpstream -dumpfile afterhours.mp3
| Originally posted by Eddy T'as essayer de le r�installer ? De supprimer les fichiers de configurations (sauvegardes les avant). |
Probl�me r�solu je viens d'installer la version 1.63.1 et �a refonctionne trop puissant je vais vite dans les wc c'est en train de monter 
Deux trois questions au hasard � Eddy, Plouf, lolosormiou, d&b � jeun,
J'ai install� la 9.04 cette nuit sur un disque en parall�le de xp n�cessaire encore pour finir mes jeux et pouvoir utiliser itunes.
J'ai mont� / et le swap sur le c:\ j'ai allou� 30go pour cette partition est ce assez ou je devrais mettre plus?
J'ai swapp� /home sur un disque entier de 250go qui �tait d:\
Suite � de la documentation, le swap et /home sont primaire, root est logique, mais quel est r�ellement la diff�rence entre les 2? (joehell doit savoir �a je pense
)
J'ai un 3eme disque qui va bient�t �tre libre de tous, quel partition dois je lui donner? /home2?? Ou je le greffe aussi � /home d�j� existant?
Enfin, pourquoi les d�p�ts pour Firefox 3.5 ne sont toujours pas dispo?
Merci, et content d'avoir entam� sans probl�me ce process de migration, et ceci gr�ce � vous, enjoy.
Pour les histoires de primaire/logique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_de_disque_dur
C'est assez bien expliqu� 
Pour ton 2� Disque dur, A ton bon vouloir, mais je le mettrai genre /data ou /donnees
Pour la rajouter � ton /home, il faut le passer en vfs mais tu ne pourras pas y avoir acc�s par un livecd ou autre 
| Originally posted by _IDS_ d&b � jeun, |
| Originally posted by _IDS_ Deux trois questions au hasard � Eddy, Plouf, lolosormiou, d&b � jeun, J'ai install� la 9.04 cette nuit sur un disque en parall�le de xp n�cessaire encore pour finir mes jeux et pouvoir utiliser itunes.J'ai mont� / et le swap sur le c:\ j'ai allou� 30go pour cette partition est ce assez ou je devrais mettre plus? J'ai swapp� /home sur un disque entier de 250go qui �tait d:\ Suite � de la documentation, le swap et /home sont primaire, root est logique, mais quel est r�ellement la diff�rence entre les 2? (joehell doit savoir �a je pense )J'ai un 3eme disque qui va bient�t �tre libre de tous, quel partition dois je lui donner? /home2?? Ou je le greffe aussi � /home d�j� existant? Enfin, pourquoi les d�p�ts pour Firefox 3.5 ne sont toujours pas dispo? Merci, et content d'avoir entam� sans probl�me ce process de migration, et ceci gr�ce � vous, enjoy. |
| Originally posted by _IDS_ Suite � de la documentation, le swap et /home sont primaire, root est logique, mais quel est r�ellement la diff�rence entre les 2? (joehell doit savoir �a je pense ) |
Pour firefox 3.5, tu peux installer le paquet firefox-3.5, il vient de le mettre a jour, c'est la version finale, par contre il y aura toujours firefox-3.0. Il s'appellera shiretoko 
Yep merci pour vos r�ponses, c'est complet!
J'ai aussi pour le moment pas mal de boulot � faire fonctionner cette fucking imprimante qui est reconnu mais qui ne n'imprime pas! Et le pire c'est que des drivers sont dispo...
Souris aussi, bouton 4&5. Quand � la carte son � base d'Xfi esp�rons un jour, j'ai lu qu'un pilote en test actuellement existait, et peut �tre pouvoir l'int�grer un jour � Alsa.
Ya encore du boulot, mais c'est bien �a donne un cot� intriguant � l'informatique, quelque chose de nouveau, d'inconnu, j'aime �a!