TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Naal on Mar-04-2007 17:59:

Et autre chose (excusez moi j'y connais vraiment rien)

Apparemment, dans les premieres pages du topic, les gens auraient plutot fait Arnhem que Hasselt pour l'ambiance, et autres...
Pourquoi finalement la plupart des gens se sont r�sign�s � aller a Hasselt? en dehors du fait que Arnhem c'est pas encore en vente

Merci, Ciao!

Posted by Insigma on Mar-04-2007 18:09:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Par contre d�s que quelqu'un � une date pour les pr�-vente d'Arnhem qui le fasse savoir tout de suite !!! Si c'est comme en 2004 �a risque d'�tre sold-out en 2h !

+ 10

quote:
Originally posted by Naal
Et autre chose (excusez moi j'y connais vraiment rien)

Apparemment, dans les premieres pages du topic, les gens auraient plutot fait Arnhem que Hasselt pour l'ambiance, et autres...
Pourquoi finalement la plupart des gens se sont r�sign�s � aller a Hasselt? en dehors du fait que Arnhem c'est pas encore en vente

Merci, Ciao!

tous des abrutis ! Comment �a j'ai achet� des billets pour Hasselt ? ah ouais merde :/ mais c'�tait une erreur...

Posted by alexander1984 on Mar-04-2007 18:26:

quote:
naal

Arnhem, c'est un lieu mytique pour Tiesto c'est l� o� pour la premi�re fois il a fait son TIC en 2003, donc forc�ment c'est sp�cial. C'est en Hollande, pays natal de Tiesto... autant de raisons qui poussent � vouloir faire TIC � Arnhem.
Apr�s moi j'ai fait tic 2 hasselt et c'�tait tr�s bon avec une meilleure tracklist au dire de bons nombre de personnes que les tic 2 en hollande. Niveau ambiance je sais pas, �a doit se valoir. Apr�s Hasselt c'est quand meme plus proche donc moins de frais et de temps de transport. Niveau capacit� j'en sais rien.
En tous cas si tu comptes faire Arnhem, commande ta place d�s qu'elle est en vente.

Posted by Naal on Mar-04-2007 21:32:

UP

quote:
Comment vous allez � Hasselt les gens?

Posted by Defcon_7 on Mar-05-2007 17:43:

[19.05.07] TIC @ Hasselt:

Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
Flo_aka_jason + 2 amis
Naal
Nightflowers
Defcon_7

[02.06.07] TIC @ Arnhem:

allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 2

Qui a repris la liste sans mon nom
Par contre j'exclus pas un doubl� avec Arnhem...

Posted by _greggy_ on Mar-05-2007 17:50:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre j'exclus pas un doubl� avec Arnhem...

idem ici

Posted by Mister NjoY on Mar-06-2007 00:17:

Pronostic :

Un featuring live avec Maxi Jazz sur le D4L.
D�roulement du concert en 4 parties, l'eau, le feu...
Un dvd sortira sans doute, avec pourquoi pas un coffret avec le denier album.

Posted by Thib' on Mar-06-2007 00:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
idem ici

Laissez de la place � ceux qui font que Arnhem hein

Posted by maxxyme on Mar-06-2007 08:45:

Je sais pas trop comment le prendre...
Ma copine m'a demand� si je pourrais l'emmener voir Ti�sto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle �tait s�rieuse ou pas...

Posted by Kartman on Mar-06-2007 08:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ma copine m'a demand� si je pourrais l'emmener voir Ti�sto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle �tait s�rieuse ou pas...

Souvent on te dit ah ou� ca � l'air cool. Je viendrais bien la prochaine fois.

Alors toi tu reviens : tu fais quoi le xx/xx ?
Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!
Ah heu faut que je reflechisse.

Posted by maxxyme on Mar-06-2007 09:06:

quote:
Originally posted by Kartman

Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!

ben ou�...
surtout que bon voil�, va falloir que je la travaille l�-dessus pour tester sa motivation...
donc par exemple visionnage du DVD TIC 2003... (rien que �a... )
et puis �galement �coutage (ou r�-�coutage) des albums, notamment le dernier "Just Be", je crois qu'elle aime bien celui-l� en fait...

Posted by Kartman on Mar-06-2007 09:14:

quote:
ben ou�...
surtout que bon voil�, va falloir que je la travaille l�-dessus pour tester sa motivation...
donc par exemple visionnage du DVD TIC 2003... (rien que �a... )
et puis �galement �coutage (ou r�-�coutage) des albums, notamment le dernier "Just Be", je crois qu'elle aime bien celui-l� en fait...

Pr�pare la plutot au pire : "Ca te plaira peut etre pas..."
"C'est long"
"C'est fort"
"Moi je serai dans le son faudra pas m'emmerder"
"Mes potes sont mignons et tr�s pervers"

Posted by Nightflowers on Mar-06-2007 10:03:

quote:
Originally posted by Kartman

Rien pourquoi ?
Tiesto @ Kekpart !!!!

+1
typique des gonzesses �a

Posted by anne348 on Mar-06-2007 10:47:

quote:
Originally posted by Nightflowers
+1
typique des gonzesses �a

J'ai le m�me probl�me avec les mecs

Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soir�e, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que �a sert � rien, parce qu'on est mieux � la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc...

Posted by Nightflowers on Mar-06-2007 10:57:

quote:
Originally posted by anne348
J'ai le m�me probl�me avec les mecs

Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soir�e, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que �a sert � rien, parce qu'on est mieux � la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc...

eh ben moi � ces gens l� je leur dit tant mieux, restez chez vous, �a fera un boulet de moins � trainer

Posted by anne348 on Mar-06-2007 11:00:

quote:
Originally posted by Nightflowers
eh ben moi � ces gens l� je leur dit tant mieux, restez chez vous, �a fera un boulet de moins � trainer

Ah ben totally +1

Posted by MARCO ERANA on Mar-06-2007 13:15:

quote:

t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la m�me chose et veut se faire une id�e du son qu'il mets en soir�e.

Posted by maxxyme on Mar-06-2007 13:59:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la m�me chose et veut se faire une id�e du son qu'il mets en soir�e.

ou� j'ai une coupine, mais j'en parle pas non plus des masses, disons que j'essaie de me calmer niveau exposition de ma private life sur l'internet...

sinon, j'en sais rien sur ce qu'elle lui trouve ou pas � Ti�sto, j'ai pas l'impression en tout cas...
apr�s, c'est pas non plus une "addict" du son et des soir�es, elle pr�f�re plut�t passer une bonne soir�e avec ses amis, dans une bonne ambiance, qu'�tre l� � tripper absolument sur le mec qui passe les disques...
(je caricature �videmment )

Posted by Thib' on Mar-06-2007 14:07:

Bah moi j'ai pas de nana, mais y'a quand m�me quelques chauda......., heu quelques amies qui voudraient bien se faire un bon gros event genre TIC... Elles en ont rien a foutre du DJ, mais les visuels et le son les ont apparemment assez �moustill�es...

A partir de ce moment l�, de 2 choses l'une :

- soit elles tripent pas, mais elles �taient pr�venues... donc pas bcp de r�percussions sur moi

- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas...

Night --->

Edit : de toutes fa�ons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soir�e a Lausanne o� a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa r�ponse... Elle a plus qu'� passer le WE avec ses copines

Posted by Nightflowers on Mar-06-2007 14:36:

quote:
Originally posted by severnayaprods
A partir de ce moment l�, de 2 choses l'une :

- soit elles tripent pas, mais elles �taient pr�venues... donc pas bcp de r�percussions sur moi

- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas...

Night --->

DTC le Joop
bon tant que la soir�e est humide tout va bien

polala faut que je me calme

Posted by PyrofraG on Mar-06-2007 15:32:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Edit : de toutes fa�ons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soir�e a Lausanne o� a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa r�ponse... Elle a plus qu'� passer le WE avec ses copines

La meme ici !!!!

Posted by maxxyme on Mar-06-2007 15:47:

quote:
Originally posted by PyrofraG
La meme ici !!!!

Genre...!!! vous avez les m�mes copines, �tou...?

Posted by Naal on Mar-06-2007 16:53:

Hey

J'ai cherch� differents moyens d'aller � Hasselt.
Le premier c'est le train, mais ca a l'air d'etre une galere est c'est 90e
En voyages organis�s y'a 4A, mais vous aviez dit que c'�tait de la merde. Vous pourriez pas me dire rapidement? De toute maniere ils font payer 62e le car seulement, donc pour 30e de plus je peut avoir le train...

bref, a plus

Posted by Insigma on Mar-06-2007 16:56:

voiture de loc. renseigne-toi Je pourrai conduire. Avec qq d'autre si possible

Posted by Naal on Mar-06-2007 16:58:

Bah moi ca sera pour mon anniversaire des 17 ans, donc �videmment je peut pas conduire.
Si vous louez une caisse et que y'a moyen de monter dans la boite a gants je paye of course

Bon, je vais deja choper ma place demain, ca sera ca d'assur�.

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »