TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by d&b juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....) |

| Originally posted by anne348 Balancer ses affaires dehors peut etre pas. Mais avoir une bonne discussion avec elle ça s'impose. |
| Originally posted by d&b pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ?? |
Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"
Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!
| Originally posted by Gameboy Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?" Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!! |
| Originally posted by d&b pour me sentir mieux j'ai la soirée trance de ce soir |
| Originally posted by d&b nan je vais surement pas me sentir mieux apres. pour me sentir mieux j'ai la soirée trance de ce soir |
| Originally posted by djsunn Alors vas-y FONCE ! |
si t'as besoin d'aide on peut v'nir t'aider
et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place 
| Originally posted by _greggy_ et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place |
pour d&b, je citerai mon pote le petit Nicolas:
"En taule les putes, en toooooooooooooooooooooooooooooooole!!"

| Originally posted by d&b juste une question (cool j'ai pas dit an illusion..... Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous. |
A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :
"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."
mouais... Stop... Next one please ? 
| Originally posted by Gameboy A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit : "Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...." mouais... Stop... Next one please ? |
| Originally posted by severnayaprods EN gros, faut se lancer quoi??? Delphine, est-ce que tu baises? |

qui suce ? qui baise
| Originally posted by stanymi qui suce ? qui baise |
| Originally posted by d&b ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison |
)
Originally posted by anne348 bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue )Sais pas ce que ça va donner |
Originally posted by anne348 bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue )Sais pas ce que ça va donner |
| Originally posted by stanymi Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! |
| Originally posted by stanymi ben en fait on est 16 dont 8 italiens. On va pouvoir se refaire le match à 8 contre 8 Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! |
| Originally posted by d&b plutot celui là nan http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?p...exyf.htm¶m= |
| Ici, nous avons plutôt affaire à un jeu de combinaisons, comme le 1000 bornes mais où le but ne serait pas d'enfiler les kilomètres mais les partenaires en amour. |

| Originally posted by stanymi Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux ! |