TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 »

Posted by anne348 on Feb-16-2007 18:07:

quote:
Originally posted by d&b
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....)

Balancer ses affaires dehors peut etre pas. Mais avoir une bonne discussion avec elle ça s'impose. Je sais pas ce qu'ils ont les ex en ce moment, mais j'ai comme l'impression qu'ils aiment bien faire passer leurs anciennes moitiés pour des cons

Si on faisait un poll contre les ex?

Allez courage, faut essayer de te protéger un maximum, et ça passe peut être par une bonne engueulade, faut pas déconner...

Posted by Insigma on Feb-16-2007 18:29:

quote:
Originally posted by anne348
Balancer ses affaires dehors peut etre pas. Mais avoir une bonne discussion avec elle ça s'impose.

tssss tsssss tssss .... balance tout. Et dans la flotte tant qu'à faire

Posted by djsunn on Feb-16-2007 18:31:

quote:
Originally posted by d&b
pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ??

Baston Baston !!!

Nan sérieux ça crain ...

Posted by Gameboy on Feb-16-2007 18:39:

Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"

Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!

Posted by d&b on Feb-16-2007 18:41:

quote:
Originally posted by Gameboy
Si tu peux te sentir mieux en ayant fait cela.. Pourquoi pas... Mais la question serait plutot : "Ai je un interet particulier à faire cela ? Vais je me sentir un petit peu mieux en ayant fait cela, quelles risques d'en être les conséquences ?"

Si toutes ces questions ont des réponses positives, FAIITT PETERRRR !!!

nan je vais surement pas me sentir mieux apres.

pour me sentir mieux j'ai la soirée trance de ce soir

Posted by djsunn on Feb-16-2007 18:47:

quote:
Originally posted by d&b

Alors vas-y FONCE !

Posted by Gameboy on Feb-16-2007 18:47:

quote:
Originally posted by d&b
nan je vais surement pas me sentir mieux apres.

Tu remballes tout dans une valise, tu t'installe dans le booth, et quand c'est le climax de la soirée, au lieu de balancer des confettis, t'enclenche le string canon...

Chui sure que la population féminine appréciera...

Posted by d&b on Feb-16-2007 18:51:

quote:
Originally posted by djsunn
Alors vas-y FONCE !

attends c'est pas encore ouvert

Posted by _greggy_ on Feb-16-2007 19:13:

si t'as besoin d'aide on peut v'nir t'aider

et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place

Posted by d&b on Feb-16-2007 19:35:

quote:
Originally posted by _greggy_

et tant qu'à faire vu que tu sembles avoir une maison bien insonorisé on débarque avec la sono ... ça fera un pretexte pour tout vider : on a besoin de place

et encore je suis pas dans la partie la mieux insonorisé de la maison, j'habite dans l'étage du dessus, le bas est inhabitable pour l'instant mais il est mieux consu à la base et comme le village est bien pentu ben le bas est un peu enterré.
donc le sol d'un coté et des murs de 60cm, je pense que niveau insonorisation ca peut bien le faire

Posted by Thib' on Feb-16-2007 19:53:

pour d&b, je citerai mon pote le petit Nicolas:

"En taule les putes, en toooooooooooooooooooooooooooooooole!!"

Posted by PyrofraG on Feb-16-2007 21:41:

quote:
Originally posted by d&b
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....
Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous.

J'me sens dire un truc con mais vu que c'est une fille (raisonnement complexe toussa neurones en vrac machin) elle n'aurait pas de nouveau des sentiments pour toi et joues la carte tu me soules parce que ça la ferait chier ????

Si une fille de TA pouvait me confirmer ou un homme qui raisonne et comprends le langage femme

Posted by Gameboy on Feb-16-2007 21:46:

A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :

"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."

mouais... Stop... Next one please ?

Posted by Thib' on Feb-16-2007 21:49:

quote:
Originally posted by Gameboy
A un moment, faut arreter de se triturer l'esprit :

"Oui, je te kiffe, mais en fait, j'te le montre pas que je te kiffe, parce que c'est trop dur à montrer apres ce que je t'ai fais, mais je veux pas te donner de nouveau espoir car je suis pas sure de moi, et je te respect trop pour te faire à nouveau (ou non) de la peine...."

mouais... Stop... Next one please ?

EN gros, faut se lancer quoi???

Delphine, est-ce que tu baises?

Posted by Gameboy on Feb-16-2007 22:09:

quote:
Originally posted by severnayaprods
EN gros, faut se lancer quoi???

Delphine, est-ce que tu baises?

J'tenterais pas la question à 1000 euros direct.... Plutot celle à 500 :

"Est-ce que tu s*ces ?"

Edit : Bon, allé, j'ai envi de me bourrer la gueule, c parti pour le whisky et Traktor 3 session !!!

Edit 2 : Non, allé, c'est pas sérieux...Une petite larme ne fera pas de mal pendant un Ava Mea - In The End

Posted by Insigma on Feb-17-2007 04:17:

qui suce ? qui baise

Posted by d&b on Feb-17-2007 12:45:

quote:
Originally posted by stanymi
qui suce ? qui baise

pas moi. heureusement

pas moi. malheureusement

ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison

Posted by anne348 on Feb-17-2007 18:01:

quote:
Originally posted by d&b
ptain je viens de faire une demo de danse à mon chat, il s'est taillé à l'autre bout de la maison

bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue )

Sais pas ce que ça va donner

Posted by d&b on Feb-17-2007 18:11:

quote:

bon allez, soirée avec 26 belges ce soir (Stan, tes 4 italiennes, ça fait petit joueur, avoue )

on sait pas ce que ca va donner, mais on sait que ca va donner

Posted by Insigma on Feb-17-2007 18:11:

quote:

ben en fait on est 16 dont 8 italiens. On va pouvoir se refaire le match à 8 contre 8

Oh, tiens... 16, ce serait le moment de sortir les loups-garoux !

Posted by d-miurge on Feb-17-2007 18:19:

quote:

ro putain les souvenirs de cuite à la téquila ("je suis pas le loup-garou parce que je suis bourré à la téquila et que c'est comme les paysans mexicains").

Posted by d&b on Feb-17-2007 18:20:

quote:
ben en fait on est 16 dont 8 italiens. On va pouvoir se refaire le match à 8 contre 8

plutot celui là nan
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?p...exyf.htm¶m=

Posted by d-miurge on Feb-17-2007 19:50:

quote:
Originally posted by d&b
plutot celui là nan
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?p...exyf.htm¶m=

quote:
Ici, nous avons plutôt affaire à un jeu de combinaisons, comme le 1000 bornes mais où le but ne serait pas d'enfiler les kilomètres mais les partenaires en amour.

Posted by Insigma on Feb-17-2007 20:15:

Posted by anne348 on Feb-18-2007 02:57:

quote:

Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu

Bon sinon, comme ça bougeait pas des masses avec les 26 belges, j'en ai suivi un qui allait en boite, me suis dit "tte façon ce sera pas pire". Ben si... Le You à Bruxelles, n'y allez JAMAIS le samedi soir (on sait jamais hein). Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance

Dans le meilleur des cas, de la pauvre house d'il y a 10 ans. Moyenne d'âge 16 ans, arf je sais même pas comment ils m'ont pas recalée à l'entrée

Bref, je poste ça dans "misérables existences" pas "review de soirées" paske bon... J'ai tellement halluciné. Je crois que même la pire soirée que j'ai faite dans une boite à St Aygulf c'était pas si naze

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 »