TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by kayrio plus qu un jour lala laaaaa ... personne ne saurait si on peut se procurer des preventes ? |
Ba pour tiesto on avait le droit a des preventes, donc je me disait on sait jamais 
| Originally posted by Kartman Lol y a combien de before pour cette soir�e on m'en a propos� 4 diff�rentes |
ahaha la guerre des before :-)
Dans 40 ans ca sera chez qui on mange les meilleurs petit gateaux pour la partie de scrabble ;-)
| Originally posted by massiveK ahaha la guerre des before :-) Dans 40 ans ca sera chez qui on mange les meilleurs petit gateaux pour la partie de scrabble ;-) |
| Originally posted by stanymi Dans tous les cas Kartman, j'esp�re que tu es bien conscient que le meilleur before sera chez moi |
Salut, au pire des cas il y a dautres soir�es sur paris ...
Jimmy van M @ bains ,Michel de Hey @ rex et Dj Deep @ Djoon
ca y est paris se lache !!
Foooooooooooooooooooooooooooooooooooooolle!
Jsuis deja a moiti� HS 
roh putain... trop la patate. Suis d�j� lev�, je me tourne dan mon lit depuis 30min... j'suis excit� comme une puce. Du coup je mixe, ca me calme
Greg Downey - vivid intent.

| Originally posted by stanymi Greg Downey - vivid intent. |
| Originally posted by stanymi Alex, c'est pas de toi dont je parlais ![]() |

| Originally posted by Kartman 20 euros l'entr�e donc 3 verres si je ne m'abuses. Int�ressant ce tarif avec les entr�es. Bon qui prend une teille avec moi ???? |

| Originally posted by stanymi Ca me fait marrer les gens qui essaient de gratter l'amiti� � des personnes dont ils savent pertinnement qu'ils viendront chez moi. Ca me fait marrer, ca me fait marrer... Dans tous les cas Kartman, j'esp�re que tu es bien conscient que le meilleur before sera chez moi |

)
| Originally posted by maxxyme (*) ou alors apr�s qu'ils aient fini leur set ? |
| Originally posted by Kartman Ou� suis d'accord fin bon apr�s c'est vrai que faut pas qu'ils finissent trop tot sinon on va se tapper 3h a danser avec un fly |
| Originally posted by maxxyme c'est s�r que vu le "Naze Max" fanclub je me permets d'avoir des doutes � mon sujet... ![]() EDIT: bon au temps pour moi, �a n'a rien � voir, c'est un truc rapport � Greggay. (cf. le thread sur le s�jour aux Arcs que je n'avais pas encore lu) ![]() |

thx max, 
moi jte le prendrai avant de rentrer ds la boite, histoire que tu ne sortes po tes affaires du vestiaires et que tu repaye pour les remettre
@ stan: on essaiera de faire pareil pour notre affaire stan, sinon tu devras repayer! 
Cool je vais essayer de me faire dedic mon Tranquility base 
@Stan: c'est not� 
| Originally posted by Atton Tray thx max, ![]() moi jte le prendrai avant de rentrer ds la boite, histoire que tu ne sortes po tes affaires du vestiaires et que tu repaye pour les remettre @ stan: on essaiera de faire pareil pour notre affaire stan, sinon tu devras repayer! |
) donc faudra bien que je paye � un moment ou un autre.. (ah ben non, si je garde le sac avec moi, j'y avais plus pens�...
)
)
Moi si je ramene ma bonne 20 aine de vinyls d'Above & Beyond c'est pas gagn� 
| Originally posted by Kartman Moi si je ramene ma bonne 20 aine de vinyls d'Above & Beyond c'est pas gagn� |
Air For Life 
| Originally posted by Kartman Air For Life |
| Originally posted by severnayaprods Idem ici, jvais un faire un petit tri |
Originally posted by anne348 d�j� lev�? bon, vivement ce soir hein! |
| Originally posted by severnayaprods debout a 07h15 MA vieille |
Originally posted by anne348 labours |