TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Par contre les platines CD ce sera pas dans mon budget : pour 2 CDJ1000 ils demandent 90 euros !!! |
| Originally posted by dangerous007 Je suis prêt de ma partie si on divisait cette somme entre nous. Donc à part de la participation de 15�/ 20�, cette somme (90� divisé par 20 ou plus (je suis sur qu�il y aura au moins 20 participants) est 4� et quelque. Ca vous va party ppl.? |
| Originally posted by JoeHell Alors en ce qui concerne les 20 participants, oui ils seront là j'espère, mais pas 20 TA-FR qui mixent. Donc j'attends le nombre de personnes éventuellement intéressées pour rajouter volontairement au budget platines CD, mais je suis plus de l'avis de pas aller vers cette location plutôt inutile. Low-R a dit qu'il apporterait son PC portable avec le contrôleur de mix usb, donc ça en plus des platines vinyl ça me paraît suffisant (enfin je suis pas DJ). |
| Originally posted by dangerous007 Ok... vous pouvez me compter parmi la liste des personnes intéressées à rajouter volontairement au budget platines CD. S’il y en a assez, on en loue sinon tant pis. |
Va falloir penser à sortir un line up qu'on soit pas 70 a se battre pour mixer.
Pour ma part je ne participerai pas a cette location préférant de loin mixer sur vinyl.
il dure combien de jour ton anniversaire Joehell ??

POUR INFOS : J'ai bientôt de bonnes nouvelles pour les campeurs du vendredi !!!
| Originally posted by Kartman Va falloir penser à sortir un line up qu'on soit pas 70 a se battre pour mixer. |
| Originally posted by low-R POUR INFOS : J'ai bientôt de bonnes nouvelles pour les campeurs du vendredi !!! |

Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Participants arrivant le Samedi :
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
Surveillants d'alcool :
Severnaya
edit : elles arriveront quand les infos sur le lieu ??
juste pour situer quoi..

Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup
)
Surveillants d'alcool :
Severnaya
| Originally posted by d&b Participants Régionaux : JoeHell + copine Low-R + pote Cyber (tbc) Lytchix (tbc) Ferry Tayle Tashita Participants arrivant le Vendredi : anne348 Stanymi Kartman Rafon Greggy d&b Participants arrivant le Samedi : dangerous007 severnayaprods Pousses disques : Kartman Low-R Ferry Tayle dangerous007 stanymi Rafon Greggy Surveillants d'alcool : Severnaya edit : elles arriveront quand les infos sur le lieu ?? juste pour situer quoi.. |

Originally posted by stanymi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Idem je ne particperai pas aux platines CD. La raison étant que le vinyle c'est mieux, et que la soirée me reviendra déjà assez cher comme ça en fait. |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup
)
JoeHell
Surveillants d'alcool :
Severnaya
Ouais, je me suis rajouté dans les pousse-disques ! J'ai 3 vinyls, j'aimerais bien qu'ils servent une fois dans ma vie
En fait y'en a que 2 que j'aimerais passer, et un 3e qu'il faut que j'achète encore sur le site de Bonzaï, ben ce serait le moment d'aller le commander d'ailleurs.
Pour les infos du lieu, demandez-moi en PM, je le mettrai pas en clair. J'ai déjà donné l'info à Low-R.
Je propose que Joel fasse le line up vu que c'est le maître de cérémonie 
Pousses disques :
Kartman
Low-R (éventuellement hardstyle
)
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup
)
JoeHell
Je veux pas être pessimiste, mais je préfère attendre 2 semaines avant la soirée que fixer quelque chose déjà maintenant.
Y'en a qui vont avoir un empêchement dû au boulot, un enterrement d'un oncle en Amérique et autres excuses...
Vous y tenez vraiment à un line-up rigide ? C'est pas possible de faire un truc plus convivial genre par exemple des tranches de 30 minutes mais avec plusieurs passages de chaque DJ, ou des battles comme dans des soirées hardtech où j'allais ? 1 ou 2 vinyls chacun puis le suivant doit se démerder pour enchaîner (je prends personne pour des newbies, c'est juste pour expliquer à ceux qui auraient jamais entendu le terme)
Si vraiment il faut fixer un line-up, alors ok, je demanderai à chacun de dire à quelle place il préfère jouer et on fixera ça comme des horlogers suisses 
Après j'ai encore d'autres copains qui sont DJ, un qui mixe de la drum'n'bass et un peu n'importe quoi dans la pop/rock/chansons d'enfants, et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... j'hésite à leur dire qu'ils peuvent ramener des disques, j'imagine déjà le tirage de gueule de certains TA, qui seront largement en majorité numérique à la soirée.
| Originally posted by JoeHell Je veux pas être pessimiste, mais je préfère attendre 2 semaines avant la soirée que fixer quelque chose déjà maintenant. Y'en a qui vont avoir un empêchement dû au boulot, un enterrement d'un oncle en Amérique et autres excuses... Vous y tenez vraiment à un line-up rigide ? C'est pas possible de faire un truc plus convivial genre par exemple des tranches de 30 minutes mais avec plusieurs passages de chaque DJ, ou des battles comme dans des soirées hardtech où j'allais ? 1 ou 2 vinyls chacun puis le suivant doit se démerder pour enchaîner (je prends personne pour des newbies, c'est juste pour expliquer à ceux qui auraient jamais entendu le terme) Si vraiment il faut fixer un line-up, alors ok, je demanderai à chacun de dire à quelle place il préfère jouer et on fixera ça comme des horlogers suisses ![]() Après j'ai encore d'autres copains qui sont DJ, un qui mixe de la drum'n'bass et un peu n'importe quoi dans la pop/rock/chansons d'enfants, et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... j'hésite à leur dire qu'ils peuvent ramener des disques, j'imagine déjà le tirage de gueule de certains TA, qui seront largement en majorité numérique à la soirée. |
| Originally posted by d&b ceux qui seront en train de tenter de sortir de la flotte |
| Originally posted by stanymi d'ailleurs est-il prévu que qqn amène des bouées ? |
| Originally posted by JoeHell Oui, d&b ramène ses pailles gonflables non ? |
Oué bah apres a voir si tu fais un line up ou un bordel phenomenal.
Les versus c'est que ca crée des sets assez irréguliers pour peu qu'un pose un truc un peu tek l'autre envoie sévère derrière.
Enfin c'est mon avis et puis perso je suis ouvert à tout
Niveaux autres styles musicaux moi ca me derange pas. Vous me mettez un mur de son et du hardcore et goooooooooooooooooo
| Originally posted by anne348 ah ben c'est une bonne nouvelle ça ![]() arf tous ces campings que je vais me faire moi c'te année, vais dépasser mon quota de la décennie |
| Originally posted by low-R |
| Originally posted by JoeHell et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... |
je vote pour une soirée musicalement électronique éclectique