TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by dangerous007 on Apr-30-2007 08:07:

quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre les platines CD ce sera pas dans mon budget : pour 2 CDJ1000 ils demandent 90 euros !!!

Je suis prêt de ma partie si on divisait cette somme entre nous. Donc à part de la participation de 15€/ 20€, cette somme (90€) divisé par 20 ou plus (je suis sur qu’il y aura au moins 20 participants) est 4€ et quelque. Ca vous va party ppl.?

Posted by Hank608 on Apr-30-2007 10:23:

quote:
Originally posted by dangerous007
Je suis prêt de ma partie si on divisait cette somme entre nous. Donc à part de la participation de 15�/ 20�, cette somme (90� divisé par 20 ou plus (je suis sur qu�il y aura au moins 20 participants) est 4� et quelque. Ca vous va party ppl.?

Alors en ce qui concerne les 20 participants, oui ils seront là j'espère, mais pas 20 TA-FR qui mixent. Donc j'attends le nombre de personnes éventuellement intéressées pour rajouter volontairement au budget platines CD, mais je suis plus de l'avis de pas aller vers cette location plutôt inutile.
Low-R a dit qu'il apporterait son PC portable avec le contrôleur de mix usb, donc ça en plus des platines vinyl ça me paraît suffisant (enfin je suis pas DJ).

Posted by dangerous007 on Apr-30-2007 11:51:

quote:
Alors en ce qui concerne les 20 participants, oui ils seront là j'espère, mais pas 20 TA-FR qui mixent. Donc j'attends le nombre de personnes éventuellement intéressées pour rajouter volontairement au budget platines CD, mais je suis plus de l'avis de pas aller vers cette location plutôt inutile.
Low-R a dit qu'il apporterait son PC portable avec le contrôleur de mix usb, donc ça en plus des platines vinyl ça me paraît suffisant (enfin je suis pas DJ).

Ok... vous pouvez me compter parmi la liste des personnes intéressées à rajouter volontairement au budget platines CD. S’il y en a assez, on en loue sinon tant pis.

Je pourrais quand même mixer avec les platines vinyles en branchant mon contrôleur. Donc j'aurais mes MP3s et quelques vinyles. Mais 2 lecteurs CD en plus me permettraient jouer les titres dont j'ai acheté en CD. Sinon il faut que je convertisse ces morceaux en MP3 avant le 30 juin. On verra!!!

Posted by anne348 on Apr-30-2007 11:59:

quote:
Originally posted by dangerous007
Ok... vous pouvez me compter parmi la liste des personnes intéressées à rajouter volontairement au budget platines CD. S’il y en a assez, on en loue sinon tant pis.

Et un laser multicolore ça vous branche pas nan tant qu'on y est ?

Posted by Kartman on Apr-30-2007 15:20:

Va falloir penser à sortir un line up qu'on soit pas 70 a se battre pour mixer.

Pour ma part je ne participerai pas a cette location préférant de loin mixer sur vinyl.

Posted by d&b on Apr-30-2007 15:53:

il dure combien de jour ton anniversaire Joehell ??

Posted by low-R on Apr-30-2007 16:22:

POUR INFOS : J'ai bientôt de bonnes nouvelles pour les campeurs du vendredi !!!

quote:
Originally posted by Kartman
Va falloir penser à sortir un line up qu'on soit pas 70 a se battre pour mixer.

Bonne idée ! Tiens pour la peine je relance la liste :
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita

Participants arrivant le Vendredi
:
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy

Participants arrivant le Samedi
:
d&b (ou vendredi suivant humeur, et surtout arrivera quand il arrivera)
dangerous007
severnayaprods

Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy

Surveillants d'alcool :
Severnaya

A 7 djs on devrait faire un line up correct nan ?

Posted by anne348 on Apr-30-2007 16:41:

quote:
Originally posted by low-R
POUR INFOS : J'ai bientôt de bonnes nouvelles pour les campeurs du vendredi !!!

ah ben c'est une bonne nouvelle ça

arf tous ces campings que je vais me faire moi c'te année, vais dépasser mon quota de la décennie

Posted by d&b on Apr-30-2007 16:44:

Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita

:
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b

:
dangerous007
severnayaprods

Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy

Surveillants d'alcool :
Severnaya

edit : elles arriveront quand les infos sur le lieu ??

juste pour situer quoi..

Posted by anne348 on Apr-30-2007 16:47:

Posted by JLP on Apr-30-2007 16:50:

Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita

:
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b

:
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)

Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup )

Surveillants d'alcool :
Severnaya

Posted by Insigma on Apr-30-2007 17:27:

quote:
Originally posted by d&b
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita

:
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b

:
dangerous007
severnayaprods

Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy

Surveillants d'alcool :
Severnaya

edit : elles arriveront quand les infos sur le lieu ??

juste pour situer quoi..

Idem je ne particperai pas aux platines CD. La raison étant que le vinyle c'est mieux, et que la soirée me reviendra déjà assez cher comme ça en fait.

Posted by d&b on Apr-30-2007 18:05:

quote:
Originally posted by stanymi

Idem je ne particperai pas aux platines CD. La raison étant que le vinyle c'est mieux, et que la soirée me reviendra déjà assez cher comme ça en fait.

pétanque ? paille fluo ?? alcool ?

Posted by Hank608 on Apr-30-2007 21:52:

Participants Régionaux :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Tashita

:
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b

:
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)

Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup )
JoeHell

Surveillants d'alcool :
Severnaya

Ouais, je me suis rajouté dans les pousse-disques ! J'ai 3 vinyls, j'aimerais bien qu'ils servent une fois dans ma vie En fait y'en a que 2 que j'aimerais passer, et un 3e qu'il faut que j'achète encore sur le site de Bonzaï, ben ce serait le moment d'aller le commander d'ailleurs.

Pour les infos du lieu, demandez-moi en PM, je le mettrai pas en clair. J'ai déjà donné l'info à Low-R.

Posted by low-R on May-01-2007 08:06:

Je propose que Joel fasse le line up vu que c'est le maître de cérémonie

Pousses disques :
Kartman
Low-R (éventuellement hardstyle )
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup )
JoeHell

Posted by Hank608 on May-01-2007 10:06:

Je veux pas être pessimiste, mais je préfère attendre 2 semaines avant la soirée que fixer quelque chose déjà maintenant.
Y'en a qui vont avoir un empêchement dû au boulot, un enterrement d'un oncle en Amérique et autres excuses...

Vous y tenez vraiment à un line-up rigide ? C'est pas possible de faire un truc plus convivial genre par exemple des tranches de 30 minutes mais avec plusieurs passages de chaque DJ, ou des battles comme dans des soirées hardtech où j'allais ? 1 ou 2 vinyls chacun puis le suivant doit se démerder pour enchaîner (je prends personne pour des newbies, c'est juste pour expliquer à ceux qui auraient jamais entendu le terme)

Si vraiment il faut fixer un line-up, alors ok, je demanderai à chacun de dire à quelle place il préfère jouer et on fixera ça comme des horlogers suisses

Après j'ai encore d'autres copains qui sont DJ, un qui mixe de la drum'n'bass et un peu n'importe quoi dans la pop/rock/chansons d'enfants, et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... j'hésite à leur dire qu'ils peuvent ramener des disques, j'imagine déjà le tirage de gueule de certains TA, qui seront largement en majorité numérique à la soirée.

Posted by d&b on May-01-2007 10:13:

quote:
Je veux pas être pessimiste, mais je préfère attendre 2 semaines avant la soirée que fixer quelque chose déjà maintenant.
Y'en a qui vont avoir un empêchement dû au boulot, un enterrement d'un oncle en Amérique et autres excuses...

Vous y tenez vraiment à un line-up rigide ? C'est pas possible de faire un truc plus convivial genre par exemple des tranches de 30 minutes mais avec plusieurs passages de chaque DJ, ou des battles comme dans des soirées hardtech où j'allais ? 1 ou 2 vinyls chacun puis le suivant doit se démerder pour enchaîner (je prends personne pour des newbies, c'est juste pour expliquer à ceux qui auraient jamais entendu le terme)

Si vraiment il faut fixer un line-up, alors ok, je demanderai à chacun de dire à quelle place il préfère jouer et on fixera ça comme des horlogers suisses

Après j'ai encore d'autres copains qui sont DJ, un qui mixe de la drum'n'bass et un peu n'importe quoi dans la pop/rock/chansons d'enfants, et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore... j'hésite à leur dire qu'ils peuvent ramener des disques, j'imagine déjà le tirage de gueule de certains TA, qui seront largement en majorité numérique à la soirée.

j'ai ouïe dire que c'était ton anniversaire donc c'est ptètre toi le chef.
on va pas crever si y'a pas que de la trance, et j'espère d'ailleur que y'aura pas que ca. et puis si y'a du hiphop rnb ca fera toujours une excuse valable pour aller se bourrer la gueule dans un coin

pour la line up je parierais plus sur une elastique, parce que entre les djs bourrés, ceux qui seront en train de draguer au moment ou il devraient jouer et ceux qui seront en train de tenter de sortir de la flotte ben je pense que la rigide sera un peu inadequa

et puis on pourra faire ca sur le moment selon l'humeur, de toute facon les djs viennent pas uniquement pour mixer si ? ils viennent avant tout pour ton anniv et l'ambiance qu'il y aura

Posted by Insigma on May-01-2007 10:16:

quote:
Originally posted by d&b
ceux qui seront en train de tenter de sortir de la flotte

d'ailleurs est-il prévu que qqn amène des bouées ?

Posted by Hank608 on May-01-2007 10:33:

quote:
Originally posted by stanymi
d'ailleurs est-il prévu que qqn amène des bouées ?

Oui, d&b ramène ses pailles gonflables non ?

Posted by Insigma on May-01-2007 11:31:

quote:
Oui, d&b ramène ses pailles gonflables non ?

Posted by Kartman on May-01-2007 11:56:

Oué bah apres a voir si tu fais un line up ou un bordel phenomenal.

Les versus c'est que ca crée des sets assez irréguliers pour peu qu'un pose un truc un peu tek l'autre envoie sévère derrière.

Enfin c'est mon avis et puis perso je suis ouvert à tout

Niveaux autres styles musicaux moi ca me derange pas. Vous me mettez un mur de son et du hardcore et goooooooooooooooooo

Posted by low-R on May-02-2007 09:00:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben c'est une bonne nouvelle ça

arf tous ces campings que je vais me faire moi c'te année, vais dépasser mon quota de la décennie

Posted by anne348 on May-02-2007 09:11:

quote:
Originally posted by low-R

Toujours pas de bonne nouvelle pour les campeurs?

Posted by arobase on May-02-2007 09:12:

quote:
et aussi un autre qui mixe du hip-hop, de la minimale, du hardcore...

T'aurais pas un set de lui par hasard?

Posted by _greggy_ on May-02-2007 09:55:

je vote pour une soirée musicalement électronique éclectique

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »