TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by sebdevinc on Jul-07-2007 18:21:

Bon perso, nous notre groupe de quatres on vera le camping sur place en ayant les billets deux jour sans le camping!
On pensse arriver le vendredi soir pour bien se reposer avant la turie de weekend !!!
All����� PRESENTTTTTTT

Posted by AlexKross on Jul-07-2007 20:32:

notre presence est definitivement confirmee
audrey et moi serons la
merci clubxtrem !!!!

Posted by Tonton John on Jul-07-2007 20:51:

Ca sera sans moi, je devais venir mais avec le taff prout... c'est bien dommage.

Posted by allen scott on Jul-07-2007 21:37:

quote:
Originally posted by dja-lex
notre presence est definitivement confirmee
audrey et moi serons la
merci clubxtrem !!!!

+1 merci clubx

Posted by Thib' on Jul-08-2007 20:15:

Bon alors zou :

Venbdredi soir, ap�ro de feu chez moi, cocktail frozen flame (je dois encore l'inventer), barbec' merguez party, platines en feu, a boire, ptetes des femmes �chaud�es, ensuite sortie nocturne furieuse... bla bla

Viennent qui veulent, et notamment mes freres Stan, Cyril et Jerem', z'avez interet a pointer vos fesses!

D�part samedi avec je ne sais encore quel mode de transport, mais tjs est-il que j'ao une gigantesque tente deja etr�nn�e a PITC, donc elle est par�e h�h�

Sur place on plante le drapeau frozen flame, apres on ravage le camping a coup de bulldozer �colo-qui-tourn-au-frozen-flame

Apres ca sera freestyle, ou freefight selon l'humeur des autochtones

bref ca va etre le zouuuuuuuk mes freres!!!

Posted by Insigma on Jul-08-2007 20:17:

� ce propos J�r�me, de la place ds ta bagnole ou non ?

merki

Posted by Gameboy on Jul-08-2007 20:44:

+ 1 !!! si c'est pas de trop et qu'il t'en reste

Posted by djmanu on Jul-09-2007 06:28:

On se voit au camping si j'ai bien compris
Pourquoi pas un bbq TA ? Le probl�me c'est pour vous reconnaitre car je ne me suis encore jms montr�

Posted by Kartman on Jul-09-2007 07:52:

Ma venue est probable

(Oui oui la motivation est 100% non musicale)

Posted by Insigma on Jul-09-2007 08:18:

quote:
Originally posted by Kartman
Ma venue est probable

(Oui oui la motivation est 100% non musicale)

Posted by anne348 on Jul-09-2007 10:23:

Hehe va y avoir une belle brochette de TA encore � cet event

Bon, vu que j'ai pas gagn� sur clubx, je vais pas tarder � prendre mes billets. Insigma (arf j'ai du mal � m'y faire), faudra que tu me dises si je prends avec camping ou pas pour l'�change dont on a parl�

Posted by Insigma on Jul-09-2007 10:51:

prends sans. Je dors sur Bxl le soir.

Posted by Kartman on Jul-09-2007 11:55:

quote:
Originally posted by anne348
Hehe va y avoir une belle brochette de TA encore � cet event

Bon, vu que j'ai pas gagn� sur clubx, je vais pas tarder � prendre mes billets. Insigma (arf j'ai du mal � m'y faire), faudra que tu me dises si je prends avec camping ou pas pour l'�change dont on a parl�

J'attends des news et je commande les tickets. Sais pas quel jour j'y vais ni comment ni pour voir qui je verrai sur le tas

Posted by Insigma on Jul-09-2007 11:57:

d�j� tu prends un Aller pour Lille le vendredi soir vois ca avec le paysan lillois.
Putain si tu viens en plus l�-haut, je pr�vois un we assez dantesque

Posted by Kartman on Jul-09-2007 12:46:

quote:
Originally posted by Insigma
d�j� tu prends un Aller pour Lille le vendredi soir vois ca avec le paysan lillois.
Putain si tu viens en plus l�-haut, je pr�vois un we assez dantesque

A voir a voir !

Sinon si ca vous dit je vais surement au Meeting GTI Tuning de l'Est � Magny Cours

Posted by djmanu on Jul-09-2007 12:51:

G�n�ralement on a les timetable combien de temps � l'avance ?

Posted by Defcon_7 on Jul-09-2007 13:10:

quote:
Originally posted by djmanu
G�n�ralement on a les timetable combien de temps � l'avance ?

1 semaine grand maximum, souvent moins

Posted by allen scott on Jul-09-2007 14:38:

quote:
� ce propos J�r�me, de la place ds ta bagnole ou non ?

merki

bon en ce qui me concerne beaucoup de boulo ces derniers temps donc plus trop le temps de browser le forum.

bref j'�tais pas sur de venir � TML pour assurer financi�rement la nature one rituelle du week end suivant.

Entre temps, j'ai gagn� 2 places pour TML grace � clubx donc ma pr�sence est d�finitivement confirm�e!! (surtout que je serai en vacance et que c'est � 1h de chez moi )

Donc ok pour le vendredi soir chez le Thib puis ba le lendemain d�part en clio pour TML avec ceux qui veulent s'y joindre... et retour le dimanche soir ou lundi matin enfonction du planning de tout le monde (moi jsuis en vacances donc...)

Par contre moi chui du genre sur�quip� pour les festoche avec option camping: tente 4 places avec compartiment salon, table, chaises, r�chaud, duvets, matelas, etc...

Donc nombre de places limit�es dans la scottcar pour cet event � 4 places moi compris (pour pas dire 3 mais bon vous vous d�merderai ^^)

scottcar @ TML 07:
allen scott
severnaya
insigma
gameboy

@Thib: si t'a pas encore ta place je te l'offre vu que j'en ai gagn� 2 (renvoi d'ascensseur de sensation black be)

Posted by Princesse on Jul-09-2007 15:02:

quote:
prends sans. Je dors sur Bxl le soir.

Ah oui et tu dors ou � Bruxelles ??

Posted by Insigma on Jul-09-2007 15:40:

quote:
Originally posted by allen scott
scottcar @ TML 07:
allen scott
severnaya
insigma
gameboy

PARFAIT. La kartouille suivra ?

quote:
Originally posted by Princesse
Ah oui et tu dors ou � Bruxelles ??

Lolo m'a tr�s gentillement propos� l'h�bergement. C'est pas tous les jours qu'on peut se faire h�berger chez l'un des meilleurs producteurs trance "of all time" (comme a dit le MC � ISE... Ce que semblaient confirmer les centaines de gens � ce moment l� :cool

Tout comme toi d'ailleurs mais... enfin tu me comprends

Posted by maxxyme on Jul-09-2007 15:49:

Pour ma part, malgr� le succ�s de l'ann�e derni�re (et pourtant, il faisait froid vers 23h-minuit) et malgr� la line-up et les deux jours de cette ann�e, je n'y serais pas.

Ajout� � �a que je n'ai pas gagn� de places gr�ce (ou � cause ) de Clubxtrem, je laisse ma place aux autres.

Posted by Kartman on Jul-09-2007 22:23:

quote:
PARFAIT. La kartouille suivra ?

Wait & see j'attend des r�ponses

Posted by djmanu on Jul-09-2007 22:32:

quote:
Originally posted by Defcon_7
1 semaine grand maximum, souvent moins

Croisons les doigts pour qu'ils ne fassent pas jouer toutes les t�tes d'affiches de chaque stage en dernier en m�me temps comme les autres ann�es.

Posted by Hank608 on Jul-10-2007 14:58:

Etant donn� les reviews du live de Lolo de ce week-end, et que j'ai pr�vu aucun event cet �t�, je vais voir si je peux me d�merder pour venir, surtout que Lolo a pr�cis� que son live serait 100 fois mieux

Posted by djmanu on Jul-10-2007 15:28:

quote:
Originally posted by JoeHell
Etant donn� les reviews du live de Lolo de ce week-end, et que j'ai pr�vu aucun event cet �t�, je vais voir si je peux me d�merder pour venir, surtout que Lolo a pr�cis� que son live serait 100 fois mieux

On sera tous pr�sent pour l'encourager

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »