TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]
Je pense qu'il existe des photos identiques de moi dans cet �tat mais bon l� quand m�me ...

d&b je pense que �a m�rite un nouvel avatar...
putain mais GOLDISSIME quoi
Il va me tuer laloutre

ptain le pire c'est qu'il �tait m�me pas bourr� ce soir l� 
je n'aurai qu'un mot � dire
On n'a pas un thread rire de bon matin parce que �a � mon avis je me le mate tous les matins je me pisse dessus !!!!
Vivement les reviews !!

!

edit : perso j'aurais plutot �crit l'abus d'alcool est dangereux pour la dignit� humaine 
Y a une p�tition soutenue par Green peace VVF et le comit� de protection des loutres qui demande que greggy n'utilise pu ce pseudo 

Welcome back les amis! Ca a envoy� du lourd � ce que je vois! 
Ca c'est la pic qui fait plaisir, �a veut dire que j'ai encore de la marge, je peux continuer � picoler ! 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Welcome back les amis! Ca a envoy� du lourd � ce que je vois! |
| Originally posted by anne348 Du heavy weight m�me |
| Originally posted by AlexKross normal quoi !! |
| Originally posted by Nightflowers Ca c'est la pic qui fait plaisir, �a veut dire que j'ai encore de la marge, je peux continuer � picoler ! |
| Originally posted by Insigma la base ! |
| Originally posted by _greggy_ la loutre, la gestion et tout le chantier ! |
| Originally posted by AlexKross et ca casse des briques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trop bon!

(anne)
| Originally posted by _greggy_ Dj Stan vs Flo - Live @ Athmosphere (Les Arcs) 01 - Criss Source - Hugh'n'Kiss 02 - Supermode - Tell me Why 03 - Santiago Nino - Mirage 04 - Fonzerelli - Moonlight Party 05 - Cave - Street Carnival 06 - E Craig - Home (Dub Remix) 07 - Armo Const - Magenta 08 - Bart Claassen - Playmo (1st play) 09 - Nirvana - Smells like a teen spirit (BK Bootleg) 10 - Jekyl & Hyde - Frozen Flame 11 - Katana - Play it Louder |

| Originally posted by anne348 Ben ouais la base quoi A noter que dj laloutre a mix� � l'Apocalypse cette ann�e, en back-to-back avec AlexKross, m�morable encore |
Apocalypse 

| Originally posted by _greggy_ t'es sur de toi, j'ai aucun souvenir de �a |