TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Loftstory =)
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »

Posted by Shito on Jun-14-2002 13:40:

MDR, Idem!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 14:03:

Party Hat

bla-bla-bla...boxer pour moi !!!

Posted by E-Trancer on Jun-14-2002 14:13:

Smile Tongue

Cale�on et boxer pour moi.

Pour les slippers, j'esp�re que vous zavez pas des moule-bite kom de David !

Posted by fastmp3 on Jun-14-2002 14:26:

moule-bites booooooooo

boxers yeaaaaaaaaaaaah

Posted by Insigma on Jun-15-2002 18:06:

Le p�v Kamel avec son feu !!!!MDR...Il se fait mener � la baguette par David !

Posted by Shito on Jun-15-2002 21:53:

Et oui, et depuis le d�but...
Il y a partout des �mes pures et innocentes qui se font exploiter et embobiner par des �tres ego�stes et malintentionn�s, c'est comme �a... Kamel c'est pas r�ellement pur et innocent, ce serait put�t con comme un manche � balai...

Posted by Lytchix on Jun-19-2002 16:00:

Red face

Ben alors mes enfants!?! Vous ne faites aucun commentaire � propos des nominations de lundi?

David : sortira, sortira pas?

Posted by Insigma on Jun-19-2002 16:07:

SORTIRA J' ESPERE MY GOD !!!!!!!!!!!!

Posted by E-Trancer on Jun-19-2002 19:07:

Pr�parer les past�ques, j'astique ma catapulte (mon cadeau pour la sortie de Slipman)

Posted by Shito on Jun-20-2002 07:47:

Confused

quote:
Voici pour vous (et en exclusivit�) l'int�grale des citations lamentables de ces connards de lofteurs !

David � Kamel : "faut faire du sport � jeun", Kamel : "mais j'en fais en 'ajeun' "!
Lesly : "�a me troue le coeur"
Angela : "Je me suis faite �piler au scanner"

Cliquez sur Suite ahaha

"1450? Invention de l'imprimante" Karine
"un lama c'est comme un kangourou mais �a crache " Lauryne
"Une fois j'ai r�v� que j'�tais mon rat" Julia
"Je ne sais pas si je vais rester parce que je sers � rien" Sandra
"Il y a des moments o� je le trouve...Rugbyman" Will parlant de F�licien
"On n'est pas ici pour passer pour des cons devant la France enti�re" Sandra
"Tu sens la biscotte" Julia � Will
"Ang�la peut rester silencieuse sans se taire" William
"Lesly � un cerveau de poule, elle croit qu'elle comprend, mais elle ne comprend rien" William
"C'�tait prem�dit� mais elle n'�tait pas au courant" Kamel parlant du d�part de Marl�ne

palme d'or: "Les gens tu les emmerdes avec un grand A" David

"C'est quoi du "tim"? Du T-H-Y-M?? kamel en faisant la liste des courses
"Je me mets beaucoup de d�odorant parce que je d�teste tout ce qui pue" Thomas
"Je suis une fille de la night" Ang�la
F�licien: "toutes les vierges avec qui j'ai couch� m'ont rappel� pour me remercier"
Sandra : "le plat, il a parti !!"
"Il faut enlever la pulpe des poils .." Angela
"Les gens y voyent que Lesly elle fait des fautes de fran�ais" Julia
"J'ai mal dans le bas-ventre c'est parce que je suis en manque de sexe" Lesly
Sandra : tu vois, je suis de la campagne, je n'ai pas ce vice. Angela : ah c'est clair, moi je viens pas de la campagne mais j'ai AUCUNE vice moi !!
Lesly : Ing�nue, �a veut pas dire intelligent ? Angela : Bin non, dans ing�nue, y'a g�nie, comme dans ing�nieur aussi et in, c'est quand y en a pas ...
Angela dit � Sandra en parlant de F�licien : "'parfois il croit que tu le hais (prononc� ha�)"
Sandra: "quand je m'aurai lav�'
Lesly: "Bon, ben tant pis, j'en boira pas !"
Angela : "Il y avait des hommes masqu�s avec des masques..."
Angela : "Moi les jeux c�r�braux, j'adore !"
Angela en parlant de David: "Ce mec il me plait cervallement"
Kamel faisant r�p�ter Sandra pour le jeu des questions : - 1962 ? - ind�pendance de l'Alg�rie. - 1962 ? - ind�pendance de l'Alg�rie. - l' ind�pendance de l'Alg�rie a eu lieu en quelle ann�e? - 1963!!!!
Kamel : c'est quoi une coiffe ?
Sandra : "J'ai commenc� un r�gime avant le concours de la gendarmerie, parce que je me suis dit qu'une gendarme avec un beau corps, c'est plus beau."
Angela : j'ai �t� pompeuse d'essence.

palme de bronze : Angela : "Je le sais tout �a ! J'suis pas une conne du cerveau !"

William : "Je suis allong� mais je bouge dans ma t�te"
�mes sensibles s'abstenir: Kamel : "Mon fr�re y kiffe un chanteur qui s'appelle Jo Brassens"
Lesly (� F�licien mais avais-je besoin de pr�ciser) : "si tu veux baiser, va baiser ailleurs."

palme de platine : Angela: "T'es vierge sur le plan sexuel?"

David : "Je peux pas avoir une belle gueule, faire du mannequinat et �tre intelligent en plus!!!"

palme d'uranium : Sandra � David : "Ca fait pas dr�le le m�langement anglais/Fran�ais????"

Karine " Y a un systeme de m�le et femelle. Eh ben, c'est tr�s simple � reconnaitre : la femelle, elle a la raie au milieu... et pas le m�le!"
Lauryne � F�licien "T'as �t� fini contre le mur ou koi???"
Lauryne � F�licien apres que celui ci l'ai mise dans la piscine : " T'es qu'une fausse couche!!! FAUSSE COUCHE!!!"
Angela � Karine "Toi quand t'as mal, t'as mal. Moi quand j' ai mal, j' ai mal."
David � Ang�la (parlant de Romain) "Arr�te!!! T'es love d'un chiffon!!!"
Ang�la parlant de Romain "Il m'a jou� du violon style un couplet de Mozart!!!"
Lesly : Kamel, il mange pas de viande dans le loft parce qu'elle est pas halal. Sandra : ah bon? il est v�g�tarien alors ?
Romain � F�licien (parlant de son attirance pour Sandra) "T'as les yeux qui sentent le cul"
Kamel : "Les p�tes je les mets quand �a bouillit "... Sandra (apr�s une courte h�sitation) : "Quand �a bout non??"
Lauryne: - Les cr�pes c'est mon m�tier, j'en fais de pleines poubelles.
Ang�la � F�licien : "j'suis s�r que t'es toujours aussi brute, m�me quand tu baises!"
Kamel : "Un pr�nom commen�ant par "E" ? Euh.... Andr� !"

Jean-Edouard (ex-lofteur) � propos du Loft2 : "J'ai regard�, mais ils sont trop vulguaires. Ils ont cass� un mythe".

Posted by Princesse on Jun-20-2002 08:01:

Il manque la belle de Sandra a propos de Jojo le coq :
Angela : il a l'ai bien enerv� Jojo
Sandra : Oui, il va nous faire plein d'oeufs

et celle d'Angela hier soir : l'echouement et les autres : mais non l'�chec...

Lol, mais c'est vraimant une honte de montrer, apres il ne faudra pas se plaindre si les enfants "causent pas bien la France"

Posted by Insigma on Jun-20-2002 08:43:

quote:
Originally posted by Princesse
Il manque la belle de Sandra a propos de Jojo le coq :
Angela : il a l'ai bien enerv� Jojo
Sandra : Oui, il va nous faire plein d'oeufs

Je l' avais d�ja dite celle-l�...

Posted by Insigma on Jun-20-2002 09:06:

Mes 2 pr�f�r�es hormis les palmes...

C' est la pompeuse d' essence
et les pleines poubelles de crepes

Posted by Lytchix on Jun-20-2002 10:34:

Ghost Smilie

La meilleure pour moi c'est la phrase de (DJ ) Jean-Edouard

Quel mythe bris� ce loft! MDR !!

Posted by Shito on Jun-20-2002 21:38:

Evil1

C'est totalement honteux...
David qui reste � la place de Kamel... Honteux...
Bon Kamel il a eu droit � une belle sortie, une sortie pr lui tout seul, c'est d�j� �a... Mais c'est qd mm totalement honteux que ce faux-cul de David reste l�...

Et pis il chiale ce con... Va savoir pkoi...

Posted by Lytchix on Jun-20-2002 21:39:

Smiling Frog

Kamel Out!
Vos r�actions?

Posted by fastmp3 on Jun-20-2002 21:52:

dommage mais je voulais voir le petit arabe gagner :P

bon maintenant ils vont eliminer un couple d'un seul coup ?

Posted by Shito on Jun-20-2002 21:56:

Ben en fait maintenant ya plus de sortie avant le 4 juillet, et ce jour l� 2 lofteurs seront d�clar�s vainqueurs. Et gagneront 3 millions � se partager en biens immobiliers apres avoir pass� qques tps ensemble dans une maison de reve...
Les deux perdants vont surement gagner une bagnole, comme l'an dernier.

Pis comme ya pas de sorie la semaine prochaine, ils vont s�rement nous pr�parer un ptit kekchose, genre renvoyer les anciens lofteurs ds le loft le tps d'une soir�e comme ct le cas l'an dernier...

Posted by E-Trancer on Jun-20-2002 22:04:

Moi je suis v�n�re ! Je sais,c k1 jeu mais bon !
Magouillage � fond !!!!

Posted by TranceRulezz on Jun-21-2002 01:49:

MAGOUILLAGE A L'ETAT PUR LES GARS !

F�licien avait la rage ! vous avez vu comment le Castaldi l'a engueuler en direct ! Il � raison F�licien d'avoir dit �a ! c'st vraiment n'importe koi !

VIVE LE LOFT 1 ! FUCK LE LOFT 2 ! OUBLIE LE LOFT 3 !

lol

regards

DUMONDEFAN

Posted by Insigma on Jun-21-2002 06:27:

quote:
Originally posted by TranceRulezz
VIVE LE LOFT 1 ! FUCK LE LOFT 2 ! OUBLIE LE LOFT 3 !

Agree with you !

Avez-vous regard� l' �mission � 19 h ?
Le Kamel nous en a fait une bonne encore...(je le cite) "Ils nous ont concott�(?)...cocott�(?)"...Concoct� !!!(dit David)

PTDR

Posted by Shito on Jun-21-2002 07:10:

Mouaich, et c'�tait sa derni�re dans le loft � Kamel...!

C'est vrai que F�licien avait raison d'�tre indign�, mais Castaldi avait tout autant raison de le calmer rapido et franco, pr pas g�cher la sortie de Kamel... D�j� il sor, c'est une putain de presion, alors si on attaque les r�glements de compte aors qu'il est encore sur son petit nuage, jte raconte pas...

Posted by Shito on Jun-27-2002 07:54:

Bon ben puisque le loft en ce moment c'est totaement mort (encore que logiquement ce soir, s'ils font comme l'an dernier, ts les anciens lofteurs devraient venir passer une heure avec les 4 finalistes, ca peut �tre sympa!), parlons de Temptation Island!

J'ai vu la bande-annonce sur TF1, �a va vraiment �tre une orgie ce truc... Des nanas et des mecs qu'on croirait tous sortis d'Alerte � Malibu, �a sent vraiement la provoc � plein nez. Et le pire, pr TF1 qui voulait pas faire de la TV poubelle para�t-il, c'est que l'�mission est sponsoris�e non pas par une marque de boissons ou de fringues, mais par une marque de... pr�servatifs!

Mais o� va-t-on, je vs le dde?

Posted by E-Trancer on Jun-27-2002 09:12:

Oui, �a peut paraitre provoc, mais g lu qqpart que Tf1 n'a pas �t� totalement satisfait de l'�mission (enregistr�e il y a qq mois) car ts les couples ont tenu bons !

Posted by Shito on Jun-27-2002 11:11:

Pr revenir au loft, concernant l'�mission de ce soir:

quote:
Confirmation lors du Morning live de ce matin : tous les lofteurs feront une entr�e pour une petite soir�e pendant le prime time.

Innovation : nos quatre lofteurs devront choisir une personne de leur famille qui fera �galement une visite dans le loft : Attention une seule personne pour les 4 lofteurs � Ils doivent en parler et donner leur choix � la Prod.

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »