TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]

Posted by JLP on Dec-30-2009 17:29:

Ca vient de qui?

Posted by chasis.fan on Dec-30-2009 17:56:

Magnifique, surtout le derniere, rofl @ la premiere

Posted by _IDS_ on Dec-30-2009 19:07:

quote:
Originally posted by JLP
Ca vient de qui?

Bah en fait tu m'excuseras, je les ai choisi parmi celles de ce site qui est vraiment excellent je trouve:

http://1x.com

Il y a des photos extraordinaires!

En plus il y a les commentaires des photographes sur le site.

Posted by JLP on Dec-30-2009 19:53:

Merci pour le liens, j'ai fait un p'tit tour dans la section architecture, y'a des trucs magnifiques

Posted by The Corry on Dec-30-2009 20:04:

quote:
Originally posted by JLP
Merci pour le liens, j'ai fait un p'tit tour dans la section architecture, y'a des trucs magnifiques

+1
�a pourrait faire de superbe fond d'�cran !!!

.albin

Posted by jeff-dj on Dec-30-2009 21:06:

Vraiment magnifique!

Posted by Tonton John on Jan-03-2010 04:24:

Ca me fait drolement penser � la technique nomm�e HDR!

J'en ai fais quelques une HDR, a voir si �a plait.

Album Test HDR
http://www.jonathan-tarpinian.com/gallery/

Posted by Mat07 on Aug-07-2011 19:06:

On vient de me montrer le thread, j'en profite pour le parcourir et faire remonter les clich�s que j'ai vraiment kiff�.

quote:
Originally posted by Tonton John

J'en ai fait une trentaine de photos de foudre, je compte bien faire une galerie bientot!

J'pensais pas voir des clich�s de foudre ici. En plus ils sont pas mauvais, nice !

quote:
Originally posted by LandOfTrance
11 septembre oblige...

Alors �a c'est plut�t �norme ! +1 pour l'affiche de film.

quote:
Originally posted by Tonton John

Faudra que ke poste quelques uns des miennes en tout cas ca fait plaiz' de voir un bon thread photo ici !

Posted by _IDS_ on Aug-07-2011 21:39:

J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!

Comme je le disais dans le topic o� tu parlais de tes potes qui sont all�s au US dans la Tornado Alley, je vais m'�quiper � No�l de cette ann�e en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.

Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster � une fa�on assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au d�part � l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait, et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la pr�c�dente, bref vraiment g�nial ce site!

http://apprendre-la-photo.fr/

Posted by Eddy on Aug-08-2011 07:42:

quote:
Originally posted by _IDS_
J'ai re-parcourus le thread, ya des photos qui sont juste superbes!

Comme je le disais dans le topic o� tu parlais de tes potes qui sont all�s au US dans la Tornado Alley, je vais m'�quiper � No�l de cette ann�e en matos pour faire de la photo d'orage, et aussi pour pouvoir photographier des oiseaux et des insectes, je suis en pleine documentation depuis 6 mois sur le b.a.ba de la photo n'y connaissant absolument rien jusque maintenant.

Je conseille d'ailleurs pour ceux qui serait dans mon cas ce site qui est juste extraordinaire tellement il regorge d'informations, et aussi car le webmaster � une fa�on assez original d'aider les gens inscrits sur son site, avec au d�part � l'inscription un PDF d'une vingtaine de pages qui pose les bases de la photo mais le truc limite c'est un bouquin tellement il est bien fait, et ensuite des newsletter qui vont crescendo suivant ce que l'on a apprit de la pr�c�dente, bref vraiment g�nial ce site!

http://apprendre-la-photo.fr/

Tu comptes acheter quoi comme mat�riel ?

Posted by _IDS_ on Aug-08-2011 16:26:

quote:
Originally posted by Eddy
Tu comptes acheter quoi comme mat�riel ?

De ce qui est sur aujourd'hui j'ai besoin de �a:

-Un reflex et je pense que ce sera un EOS600D
-Un objectif pour des plans larges
-Un objectif macro
-Une cellule de d�clenchement pour les �clairs

Voil� c'est d�j� pas mal, je n'aurai d'ailleurs pas le budget pour acheter les 2 objectifs, alors le macro attendra que je sache d�j� bien me servir de l'appareil sur des plans larges.

Posted by Eddy on Aug-08-2011 17:08:

quote:
Originally posted by _IDS_
De ce qui est sur aujourd'hui j'ai besoin de �a:

-Un reflex et je pense que ce sera un EOS600D
-Un objectif pour des plans larges
-Un objectif macro
-Une cellule de d�clenchement pour les �clairs

Voil� c'est d�j� pas mal, je n'aurai d'ailleurs pas le budget pour acheter les 2 objectifs, alors le macro attendra que je sache d�j� bien me servir de l'appareil sur des plans larges.

http://www.canon.fr/For_Home/Produc...L_Macro_IS_USM/

Essai aussi la diff�rence entre un 600d et un 60d, au niveau de la prise e main, vis�.
Pour les �clairs je suppose que ca se prend au tr�pied. Et la macro, il faut vite de la lumi�re donc un flash.

Posted by _IDS_ on Aug-08-2011 19:33:

quote:
Originally posted by Eddy
http://www.canon.fr/For_Home/Produc...L_Macro_IS_USM/

Essai aussi la diff�rence entre un 600d et un 60d, au niveau de la prise e main, vis�.
Pour les �clairs je suppose que ca se prend au tr�pied. Et la macro, il faut vite de la lumi�re donc un flash.

Merci des conseils, j'oublierais pas.

Posted by Mat07 on Aug-22-2011 21:59:

En voil� quelques-unes :

TA n'aime pas Imageshacks, je note (et �a me fait bien chier)...

Posted by birante on Aug-30-2011 00:22:

j'adore les tofs dans le style de la derni�re, va vraiment falloir que je lise kk tuto niveau photo

Posted by Mat07 on Dec-02-2011 22:35:

quote:
Originally posted by birante
j'adore les tofs dans le style de la derni�re, va vraiment falloir que je lise kk tuto niveau photo

Elle a deux ans et tellement de d�fauts maintenant. Va falloir que je la refasse. D'ailleurs je crois que dans toutes les photos que j'ai fait c'est vraiment celle qui a marqu� le plus de monde.

J'en profite pour mettre la derni�re salve de d�but novembre qui f�t particuli�rement jouissive � shooter :

Posted by Hank608 on Dec-02-2011 23:04:

Jolis photos...

RAIDEN WINS !

Posted by gomez92 on Dec-03-2011 00:00:

D�chire bien tes pics

Posted by greg69 on Dec-03-2011 00:46:

gold les tofs, chapeau

Posted by vic7orius on Dec-03-2011 02:00:

merci pour la remont�e de thread et pour les r�ponses
au final je pense plut�t m'orienter vers un bridge

Posted by Mat07 on Dec-03-2011 15:49:

Thanks pour les retours, �a fait plaiz'.

Posted by _IDS_ on Dec-05-2011 22:19:

http://www.buzzfeed.com/mjs538/the-...-photos-of-2011

Ya des photos incroyables!

Posted by greg69 on Dec-05-2011 23:43:

joli !

y'en a une terrible pour nos amateurs d'�clairs

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]