TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
| quote: |
| Originally posted by birante Grosse Hoeren je dirais m�me plus Non plus s�rieusement, si y'en a qui sont d�j� all�s � l'�cran place de l'hotel de ville � paname, faut y �tre vers quelle heure si on veut � peu pres bien voir??? Car jme tate entre aller le voir l� bas en mode gourde magique ou se taper encore un pub. |
| Originally posted by cottcott44 +1 ! Et illustrons ce propos par cette belle image : ![]() Franchement je suis fan de cette equipe de france |
, apr�s le haka + la d�faite y'a combo l�
| Originally posted by JCXD C'est clair , apr�s le haka + la d�faite y'a combo l� http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande je me le repasse en boucle avant que �a soit supprimer.(y'a pas moyen de r�cup�rer les videos sur daylimotion sinon?) |
| Originally posted by JLP |
| Originally posted by JCXD C'est clair , apr�s le haka + la d�faite y'a combo l� http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande je me le repasse en boucle avant que �a soit supprimer.(y'a pas moyen de r�cup�rer les videos sur daylimotion sinon?) |
| Originally posted by Eddy Sisi si t'es sous firefox utilise le plugin unplug : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254 Il te donnera les lien des videos .flv. |
http://www.lemonde.fr/web/depeches/...960@7-37,0.html
Pas fair-play les NZ ??
Note � tous ceux qui ont encore le smiley Australie, d�gagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France 

Originally posted by Insigma |
| Originally posted by Insigma Note � tous ceux qui ont encore le smiley Australie, d�gagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France |
| Originally posted by Insigma Note � tous ceux qui ont encore le smiley Australie, d�gagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France |

| Originally posted by birante C'est vrai, c'est mieux comme �a ![]() Edit: facbrication maison, un peu � l'arache mais �a repr�sente |
Biens�r, c'est cadeau 
| Originally posted by Insigma Pas fair-play les NZ ?? |
Non moi j'l'aime bien ce smiley 
Pas tr�s original le staff des bleus, exactement la m�me �quipe que contre les Blacks et les m�mes rempla�ants aussi, je pense que Nallet et Rougerie m�riteraient leur place malgr� tout!!!
LE XV DE FRANCE :
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Rempla�ants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
En meme temps c'est toujours compliqu� de modifier une equipe qui fonctionne
| Originally posted by Defcon_7 Pas tr�s original le staff des bleus, exactement la m�me �quipe que contre les Blacks et les m�mes rempla�ants aussi, je pense que Nallet et Rougerie m�riteraient leur place malgr� tout!!! LE XV DE FRANCE : Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Rempla�ants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud. |
| Originally posted by d&b c'est clair, � sa place j'aurais absolument tout invers� et laiss� les titulaires de toujours sur la touche, histoire qu'on se prenne une bonne branl�e |
, mais injecter un peu de sang neuf apr�s une dure bataille physique �a aurait pas fait de mal... De toute fa�on il n'y a pas "de titulaires de toujours" et les 30 joueurs ont leur place...
A noter que sur TF1 hier ils ont r�ussi � parler Rugby avec le type qui vient d'avoir le prix nobel
j'ai coup� la t�l� direct !
Et 20 min j'avais justement zapp� en disant : "ils me soulent avec leur sport � la con l�".

Angleterre - Les m�mes aussi
Tout comme Bernard Laporte et Jo Maso, Brian Ashton a choisi de reconduire le m�me groupe, vainqueur de l'Australie, pour affronter la France samedi en demi-finale.
Le XV de la Rose :
Robinson - Sackey, Tait, Farrell, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan.
Rempla�ants : Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Barkley, Hipkiss.
Comme �a au moins y'a pas de jaloux
Il va �tre rude pour les deux �quipes ce match! J'esp�re un sacr� combat Samedi soir face � notre meilleure ennemie.

| Originally posted by d&b c'est clair, � sa place j'aurais absolument tout invers� et laiss� les titulaires de toujours sur la touche, histoire qu'on se prenne une bonne branl�e |
| Originally posted by Kartman A noter que sur TF1 hier ils ont r�ussi � parler Rugby avec le type qui vient d'avoir le prix nobel j'ai coup� la t�l� direct ! |
La retransmission du match aura lieu au Champ de Mars en lieu et place de l'H�tel de Ville pour le France/Angleterre de samedi soir.
Source: m�tro et 20 minutes
Ca va c'est plus sympa pour s'asseoir
Des motiv�s?