TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »

Posted by JLP on Oct-08-2007 20:33:

quote:
Originally posted by birante
Grosse Hoeren je dirais m�me plus
Non plus s�rieusement, si y'en a qui sont d�j� all�s � l'�cran place de l'hotel de ville � paname, faut y �tre vers quelle heure si on veut � peu pres bien voir??? Car jme tate entre aller le voir l� bas en mode gourde magique ou se taper encore un pub.

J'suis all� voir tous les matches de la France, le samedi soir, la bas. De plus en plus blind�. Samedi c'�tait la folie. On est arriv�s juste apres le haka, mais on s'est trouv� une place tranquille, malgr� le tassage. C'est pas pire qu'une TE.
Et surtout apres la mitemps, tous ceux qui �taient assis et qui faisaient chi�s s'�taient lev� donc on avait bcp plus de place.
C'est clair que c'est le bordel pr rentrer mais une fois dedans c'est cool.

Posted by JorisC on Oct-08-2007 20:44:

quote:
Originally posted by cottcott44
+1 !

Et illustrons ce propos par cette belle image :

Franchement je suis fan de cette equipe de france

C'est clair , apr�s le haka + la d�faite y'a combo l�

http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande

je me le repasse en boucle avant que �a soit supprimer.(y'a pas moyen de r�cup�rer les videos sur daylimotion sinon?)

Posted by gomez92 on Oct-08-2007 20:55:

quote:
Originally posted by JCXD

je me le repasse en boucle avant que �a soit supprimer.(y'a pas moyen de r�cup�rer les videos sur daylimotion sinon?)

Magnifique cette vid�o !!!!

Posted by birante on Oct-08-2007 20:57:

quote:
Originally posted by JLP

Ok merci mec

Posted by Eddy on Oct-09-2007 11:16:

quote:
Originally posted by JCXD

Sisi si t'es sous firefox utilise le plugin unplug :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Il te donnera les lien des videos .flv.

Posted by Insigma on Oct-09-2007 11:41:

quote:
Originally posted by Eddy
Sisi si t'es sous firefox utilise le plugin unplug :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Il te donnera les lien des videos .flv.

ah merci, c cool �a.

Posted by Insigma on Oct-09-2007 13:17:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/...960@7-37,0.html

Pas fair-play les NZ ??

Note � tous ceux qui ont encore le smiley Australie, d�gagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France

Posted by Insigma on Oct-09-2007 15:05:

Posted by Kartman on Oct-09-2007 15:12:

quote:
Originally posted by Insigma

Respect !

Ou pas

Posted by Defcon_7 on Oct-09-2007 17:16:

quote:

Note � tous ceux qui ont encore le smiley Australie, d�gagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France

C'est vrai �a!

Posted by birante on Oct-09-2007 18:25:

quote:

C'est vrai, c'est mieux comme �a

Edit: facbrication maison, un peu � l'arache mais �a repr�sente

Posted by cottcott44 on Oct-09-2007 18:35:

quote:
Originally posted by birante
C'est vrai, c'est mieux comme �a

Edit: facbrication maison, un peu � l'arache mais �a repr�sente

Puis-je te l'emprunter ?

Posted by birante on Oct-09-2007 18:45:

Biens�r, c'est cadeau

Posted by Thib' on Oct-09-2007 18:47:

quote:
Pas fair-play les NZ ??

Dans le fond jsuis assez d'accord, pour moi y'a m�me litige sur la passe de Michalak a Jauzion mais bon, y'avait quand m�me un juge de ligne hein...

Pour le carton jaune par contre c'est amplement m�rit�, je vois pas o� est le soucis...

Par contre je pense qu'on peut s'estimer heureux de pas avoir pris plus de p�nalit�s en d�fense sur les phase de pick & go car des fois c'�tait assez limite... On prend 2 p�nalit�s dans les 40 derniers m�tres, et si on compare �a aux 200 plaquages effectu�s...

Par contre question arbitrage va falloir se m�fier des rosbeefs, j'ai un mauvais pressentiment, je serais Elissalde je ferais gaffe � mes arri�res...

Posted by JLP on Oct-09-2007 20:02:

Non moi j'l'aime bien ce smiley

Posted by Defcon_7 on Oct-10-2007 10:10:

Pas tr�s original le staff des bleus, exactement la m�me �quipe que contre les Blacks et les m�mes rempla�ants aussi, je pense que Nallet et Rougerie m�riteraient leur place malgr� tout!!!

LE XV DE FRANCE :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Rempla�ants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

Posted by matviscafcb on Oct-10-2007 10:37:

En meme temps c'est toujours compliqu� de modifier une equipe qui fonctionne

Posted by d&b on Oct-10-2007 11:01:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas tr�s original le staff des bleus, exactement la m�me �quipe que contre les Blacks et les m�mes rempla�ants aussi, je pense que Nallet et Rougerie m�riteraient leur place malgr� tout!!!

LE XV DE FRANCE :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Rempla�ants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

c'est clair, � sa place j'aurais absolument tout invers� et laiss� les titulaires de toujours sur la touche, histoire qu'on se prenne une bonne branl�e

Posted by Defcon_7 on Oct-10-2007 12:00:

quote:
Originally posted by d&b
c'est clair, � sa place j'aurais absolument tout invers� et laiss� les titulaires de toujours sur la touche, histoire qu'on se prenne une bonne branl�e

J'ai jamais dit �a , mais injecter un peu de sang neuf apr�s une dure bataille physique �a aurait pas fait de mal... De toute fa�on il n'y a pas "de titulaires de toujours" et les 30 joueurs ont leur place...

Posted by Kartman on Oct-10-2007 12:58:

A noter que sur TF1 hier ils ont r�ussi � parler Rugby avec le type qui vient d'avoir le prix nobel j'ai coup� la t�l� direct !

Et 20 min j'avais justement zapp� en disant : "ils me soulent avec leur sport � la con l�".

Posted by Defcon_7 on Oct-10-2007 13:20:

Angleterre - Les m�mes aussi
Tout comme Bernard Laporte et Jo Maso, Brian Ashton a choisi de reconduire le m�me groupe, vainqueur de l'Australie, pour affronter la France samedi en demi-finale.

Le XV de la Rose :

Robinson - Sackey, Tait, Farrell, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan.

Rempla�ants : Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Barkley, Hipkiss.

Comme �a au moins y'a pas de jaloux

Posted by _IDS_ on Oct-10-2007 13:42:

Il va �tre rude pour les deux �quipes ce match! J'esp�re un sacr� combat Samedi soir face � notre meilleure ennemie.

Posted by Insigma on Oct-10-2007 14:31:

quote:
Originally posted by d&b

Posted by Thib' on Oct-10-2007 18:18:

quote:
Originally posted by Kartman
A noter que sur TF1 hier ils ont r�ussi � parler Rugby avec le type qui vient d'avoir le prix nobel j'ai coup� la t�l� direct !

Bah faut pas regarder TF1, spa compliqu�

Posted by Defcon_7 on Oct-11-2007 07:22:

La retransmission du match aura lieu au Champ de Mars en lieu et place de l'H�tel de Ville pour le France/Angleterre de samedi soir.
Source: m�tro et 20 minutes

Ca va c'est plus sympa pour s'asseoir
Des motiv�s?

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »