TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Peut-�tre que Garraud est pay� sur la vente des 1000 premi�res places ? 
Tr�s �trange en effet comme r�action surtout rendue publique de cette maniere.
Que PvD gueule quand on lui fait aterrir un h�lico dans le dos je dis pas ca le concerne lui en temps qu'artiste.
Pour Garraud je vois pas en quoi ca le concerne le prix du ticket.
C'est vrai que pour les organisateurs ca repr�sente 22 000 eur de moins sur les entr�es. Mais compar� au total si la soir�e est sold out c'est d�risoire (~2M �).
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est vrai que pour les organisateurs ca repr�sente 22 000 eur de moins sur les entr�es. Mais compar� au total si la soir�e est sold out c'est d�risoire (~2M �). |
Billets club achet�s.
Bonne surprise, on peut retirer gratuitement les billets ticketnet dans des points de vente partenaire, �a �vite les 6 euros de frais de port, donc vous pouvez acheter vos places au tarif club avec vraiment 10 euros de r�duction par rapport au prix normal 
c'est clair que c'est vraiment une grosse fiante ce Garraud, je vois pas en quoi �a le concerne, ni en quoi �a le d�range, il pr�f�re peut �tre jouer devant 10 personnes ayant pay� 500� l'entr�e...
et puis m�me pour les organisateurs, les places moins chers c'est courant comme pratique, c'est facile tu augmentes le prix normal de 10 cents et tu peux faire style t'es cool tu fais des prix bas
| Originally posted by Hank608 Voil? l'info pour les places ? 45 euros : elles sont vendues uniquement sur Ticketnet, et jusqu'au 15 janvier seulement. http://www.ticketnet.fr/shop/fr/man...codeconf=ftms01 |
| Originally posted by JoeHell Juste pour info, le lien des places � 45 euros est encore valide, je viens de le donner � quelqu'un. |
| Originally posted by Migoa N'importe qui peut les prendre ces places ou faut faire partie des amis de Garraud ? |
| Originally posted by JoeHell Tu crois que les vigiles � l'entr�e en ont quelque chose � foutre que tu sois le pote de Garraud ? |
Et tu crois que les vigiles seront deguis�s en Space Invaders??? 
j'ai bien fait de ne pas commander mes places, j'suis de mariage ce jour l� ...
| Originally posted by _ Andy _ j'ai bien fait de ne pas commander mes places, j'suis de mariage ce jour l� ... |
| Originally posted by AlexKross andy check ton pm stp merci |
Pour ceux qui regardent la M�thode Cauet, ce jeudi Cauet re�oit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted...
| Originally posted by Mister NjoY Pour ceux qui regardent la M�thode Cauet, ce jeudi Cauet re�oit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted... |
| Originally posted by Mister NjoY Pour ceux qui regardent la M�thode Cauet, ce jeudi Cauet re�oit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted... |
| Originally posted by Insigma ou pas... P't'etre pour la promo du livre je n'accepterai aucun commentaire d�sobligeant. |
C'est trop facile ils ne releveront pas je pense 
| Originally posted by birante Tu tends le baton pour te faire battre. C'est trop facile ils ne releveront pas je pense ![]() Tu l'as lu au fait? |
les 2 rigolos sont rentr�s en sc�ne
rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu �taler un peu plus le sujet
| Originally posted by Dj-GaUMe rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu �taler un peu plus le sujet |
| Originally posted by djmanu Clair, ce qui m'a fait marr� c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance. |
| Originally posted by djmanu Clair, ce qui m'a fait marr� c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance. |
Plusieurs remarques sur l'�mission de Cauet hier soir:
- Cauet dit "il a �t� �lu � Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne rel�ve...
Dit � Miss France qu'elle a �t� �lue plus belle femme du monde je pense que �a sera la premi�re � corriger la fausse information. Mais bon il doit �tre d�goutt� de se faire toujours battre par les m�mes DJ Trance donc il se fait son classement � lui...
- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plut�t pitoyable... A vrai dire je m'attendais � une remarque du style
- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chi� !!
| Originally posted by BlackHole Plusieurs remarques sur l'�mission de Cauet hier soir: - Cauet dit "il a �t� �lu � Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne rel�ve... Dit � Miss France qu'elle a �t� �lue plus belle femme du monde je pense que �a sera la premi�re � corriger la fausse information. Mais bon il doit �tre d�goutt� de se faire toujours battre par les m�mes DJ Trance donc il se fait son classement � lui... - Le "cassage" de Tiesto par Guetta plut�t pitoyable... A vrai dire je m'attendais � une remarque du style - Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chi� !! |