TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by Hank608 on Jan-11-2008 08:42:

Peut-�tre que Garraud est pay� sur la vente des 1000 premi�res places ?

Posted by Kartman on Jan-11-2008 09:04:

Tr�s �trange en effet comme r�action surtout rendue publique de cette maniere.

Que PvD gueule quand on lui fait aterrir un h�lico dans le dos je dis pas ca le concerne lui en temps qu'artiste.

Pour Garraud je vois pas en quoi ca le concerne le prix du ticket.

C'est vrai que pour les organisateurs ca repr�sente 22 000 eur de moins sur les entr�es. Mais compar� au total si la soir�e est sold out c'est d�risoire (~2M �).

Posted by ponsshin on Jan-11-2008 09:17:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est vrai que pour les organisateurs ca repr�sente 22 000 eur de moins sur les entr�es. Mais compar� au total si la soir�e est sold out c'est d�risoire (~2M �).

Ou alors, ils ont vraiment les boules de ne pas rentrer dans leurs frais

Posted by Hank608 on Jan-11-2008 10:04:

Billets club achet�s.

Bonne surprise, on peut retirer gratuitement les billets ticketnet dans des points de vente partenaire, �a �vite les 6 euros de frais de port, donc vous pouvez acheter vos places au tarif club avec vraiment 10 euros de r�duction par rapport au prix normal

Posted by d&b on Jan-11-2008 12:27:

c'est clair que c'est vraiment une grosse fiante ce Garraud, je vois pas en quoi �a le concerne, ni en quoi �a le d�range, il pr�f�re peut �tre jouer devant 10 personnes ayant pay� 500� l'entr�e...

et puis m�me pour les organisateurs, les places moins chers c'est courant comme pratique, c'est facile tu augmentes le prix normal de 10 cents et tu peux faire style t'es cool tu fais des prix bas

Posted by Hank608 on Jan-28-2008 18:05:

quote:
Originally posted by Hank608
Voil? l'info pour les places ? 45 euros :
elles sont vendues uniquement sur Ticketnet, et jusqu'au 15 janvier seulement.
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/man...codeconf=ftms01

Juste pour info, le lien des places ? 45 euros est encore valide, je viens de le donner ? quelqu'un.

Posted by Migoa on Jan-28-2008 18:12:

quote:
Originally posted by JoeHell
Juste pour info, le lien des places � 45 euros est encore valide, je viens de le donner � quelqu'un.

N'importe qui peut les prendre ces places ou faut faire partie des amis de Garraud ?

Posted by Hank608 on Jan-28-2008 20:10:

quote:
Originally posted by Migoa
N'importe qui peut les prendre ces places ou faut faire partie des amis de Garraud ?

Tu crois que les vigiles � l'entr�e en ont quelque chose � foutre que tu sois le pote de Garraud ?

Posted by Migoa on Jan-28-2008 20:14:

quote:
Originally posted by JoeHell
Tu crois que les vigiles � l'entr�e en ont quelque chose � foutre que tu sois le pote de Garraud ?

lol non c'est juste avec l'histoire du forum de Garraud patati patata j'avais pas trop compris mais la c'est bon j'ai pris mes 3 places � 45� ca fait toujours 10� d'economiser moi je suis preneur

Tres pratique le retrait en magasin gratuit au passage !

Posted by birante on Jan-28-2008 20:26:

Et tu crois que les vigiles seront deguis�s en Space Invaders???

Posted by _ Andy _ on Jan-29-2008 17:22:

j'ai bien fait de ne pas commander mes places, j'suis de mariage ce jour l� ...

Posted by AlexKross on Jan-29-2008 17:29:

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai bien fait de ne pas commander mes places, j'suis de mariage ce jour l� ...

andy check ton pm stp merci

Posted by _ Andy _ on Jan-29-2008 18:00:

quote:
Originally posted by AlexKross
andy check ton pm stp merci

yo c'est fait j'ai bien rentr� l'adresse

Posted by Mister NjoY on Feb-14-2008 01:28:

Pour ceux qui regardent la M�thode Cauet, ce jeudi Cauet re�oit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted...

Posted by Insigma on Feb-14-2008 07:02:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour ceux qui regardent la M�thode Cauet, ce jeudi Cauet re�oit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted...

ou pas... P't'etre pour la promo du livre
je n'accepterai aucun commentaire d�sobligeant.

Posted by low-R on Feb-14-2008 07:07:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Naaan, on risque d'entendre le nom de Tiesto sur TF1

Posted by birante on Feb-14-2008 19:49:

quote:
Originally posted by Insigma
ou pas... P't'etre pour la promo du livre
je n'accepterai aucun commentaire d�sobligeant.

Tu tends le baton pour te faire battre. C'est trop facile ils ne releveront pas je pense
Tu l'as lu au fait?

Posted by Insigma on Feb-14-2008 22:08:

quote:
Originally posted by birante
Tu tends le baton pour te faire battre. C'est trop facile ils ne releveront pas je pense
Tu l'as lu au fait?

nan

Posted by ponsshin on Feb-14-2008 22:16:

les 2 rigolos sont rentr�s en sc�ne

Posted by Dj-GaUMe on Feb-15-2008 00:09:

rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu �taler un peu plus le sujet

Posted by djmanu on Feb-15-2008 09:03:

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu �taler un peu plus le sujet

Clair, ce qui m'a fait marr� c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance.

Posted by birante on Feb-15-2008 10:06:

quote:
Originally posted by djmanu
Clair, ce qui m'a fait marr� c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance.

Des details ???!!

Posted by Dj-GaUMe on Feb-15-2008 10:55:

quote:
Originally posted by djmanu

j'ai remarqu� ! quel enfoir� ce guetta ...
en gros a la fin de son show "patrick le dj" certe ringard mais tripant cauet dit � guetta : c'est pas ton tiesto qui ferait ca,
et guetta r�pond : non mais �a y ressemble ...

vid�o : link daylimotion

Posted by BlackHole on Feb-15-2008 11:14:

Plusieurs remarques sur l'�mission de Cauet hier soir:

- Cauet dit "il a �t� �lu � Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne rel�ve...

Dit � Miss France qu'elle a �t� �lue plus belle femme du monde je pense que �a sera la premi�re � corriger la fausse information. Mais bon il doit �tre d�goutt� de se faire toujours battre par les m�mes DJ Trance donc il se fait son classement � lui...

- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plut�t pitoyable... A vrai dire je m'attendais � une remarque du style

- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chi� !!

Posted by djmanu on Feb-15-2008 11:35:

quote:
Originally posted by BlackHole
Plusieurs remarques sur l'�mission de Cauet hier soir:

- Cauet dit "il a �t� �lu � Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne rel�ve...

Dit � Miss France qu'elle a �t� �lue plus belle femme du monde je pense que �a sera la premi�re � corriger la fausse information. Mais bon il doit �tre d�goutt� de se faire toujours battre par les m�mes DJ Trance donc il se fait son classement � lui...

- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plut�t pitoyable... A vrai dire je m'attendais � une remarque du style

- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chi� !!

Clair que je trouve ca un peu pitoyable que Guetta n'ai pas relev� l'erreur de Cauet en ajoutant au moins meilleur dj HOUSE ...
Perso j'ai ador� Patrick le DJ !!

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »