TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Anne Ben pourquoi il a peut �tre une vie le mec tout simplement... En tout cas je trouve �a sympa de leur part de nous donner une explication. |
| Originally posted by anne348 Ben pourquoi il a peut �tre une vie le mec tout simplement... |
| Originally posted by Gameboy D'ailleurs, j'ai envoy� un message � Marciano sur Fessebook... Sympas ce type qui r�ponds � tout ces messages |
| Originally posted by Gameboy Faut croire qu'ils sont humains apr�s tout !! |
| Originally posted by Gameboy Bon, faudrais �galement qu'ils invitent plus souvent des DJ Trance le samedi alors !! |
| Originally posted by greg69 pas tout � fait d'accord par contre, le vendredi y'a moins de fashion tarlouze et donc proportionnellement plus de fans (nous quoi) |
| Originally posted by ponsshin Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitu�s". |
| Originally posted by ponsshin edit; vous avez jamais remarqu� les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'�tait la question existentielle du jour. |
truc de ouf en effet
bon vous �tes bien gentils avec vos conneries l� mais revenons au sujet qui nous int�resse, vous avez des photos de la brune qui se drogue ?
non pas Anne, l'autre...
| Originally posted by d&b non pas Anne, l'autre... |
| Originally posted by anne348 Je me drogue pas moi, foir� va |
| Originally posted by d&b excusez moi. mais j'aurais pr�f�r� une insulte de meilleure qualit�. |
| Originally posted by anne348 Non tu n'auras pas un coup de fouet, pas la peine d'insister |
| Originally posted by JoeHell Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher � quelqu'un tes oublis personnels ? |
que c'est dur � voir). Malgr� �a, le type me fait "non, je m'en fiche tu paies le tarif plein avec la majoration de 4 �". Il ne me fait m�me pas la r�duction de 25% sur le tarif D�couverte 12-25.
Originally posted by Insigma t'en dis d'la merde des fois quand m�me. Oui moi aussi mais moi j'assume. Le mec a peut-etre une vie effectivement ou plus simplement il est book� ailleurs tous les vendredis. truc de ouf en effet |
| Originally posted by ponsshin Si t'appelles pas �a la volont� de niquer le poussin... |
WTF!

| Originally posted by _IDS_ WTF! |
Ah oui je le reconnais ce vilain. Il faisait la queue devant moi (et non derri�re aucun jeux de mots ne sera tol�r�)
Mais bon �a pla�t aux petites connes du samedi soir 
Originally posted by _IDS_ WTF! ![]() ![]() ![]() |
je l'avais aps vu cet �nergum�ne l�
| Originally posted by Insigma le troglodyte je l'avais aps vu cet �nergum�ne l� |
La couche de fond de teint c'est impressionnant aussi
Originally posted by _IDS_ WTF! ![]() ![]() ![]() |
si c'est pas plus 
ladyboy
| Originally posted by _IDS_ WTF! |
on s'en fout de pokahontas, on veut la brune !!
Originally posted by _IDS_ |