TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Pour info: Tiesto @ Karement (Monte Carlo) le 17 septembre prochain |

oupsss pardon me suis trompé d'un jour...
bon en fait je voudrais savoir pour ceux qui habitent le 52 et les environs, c'est comment, c'est quoi la PLAGE DE LA VINGEANNE à Langres ??
parce que le 8 9 et 10 août y'a le festival LE CHIEN A PLUMES et je vais ptètre y aller le 9 je sais pas encore.
Re: Toutes les prochaines soirees en France et en Europe
| Originally posted by anne348 01.11.08 Full on Ferry @ Ahoy - Rotterdam (NL) |
Re: Re: Toutes les prochaines soirees en France et en Europe
| Originally posted by d&b z'avez vu la line up ??!! |
+ que motivé

| Originally posted by d&b bon en fait je voudrais savoir pour ceux qui habitent le 52 et les environs, c'est comment, c'est quoi la PLAGE DE LA VINGEANNE à Langres ?? parce que le 8 9 et 10 août y'a le festival LE CHIEN A PLUMES et je vais ptètre y aller le 9 je sais pas encore. |

| Originally posted by Kartman Viens crecher à la maison si tu veux on se fera une partie de boules |
| Originally posted by BlackHole Ca mérite pas un petit passage dans le thread "quote of the year" ? |
| Originally posted by Kartman Roo tout de suite. C'est juste une allusion aux boules qu'il a laissé chez moi |
ouai ben bien sur, je passerai vous faire un bisou si j'y vais
nan parce que le samedi y'a HOCUS POCUS, LES TETES RAIDES et DJ MISSILL qui me tentent bien.
après je connais pas mais dans ce genre de festival on s'éclate toujours pas mal.
d'ailleurs ptètre que y'aura un de mes potes vu qu'il fait à peu près tous les festivals possible et imaginables partout en France et à l'étranger. 
| Originally posted by anne348 arrête, tu t'enfonces |
| Originally posted by chasis.fan Et la, tu peux la croire elle connait bien le dossier |
ah ben mince c'est le même jour que la street...

Anne tu a zappé :
30.08.08 Sasha "Involver lauch party" @ Ministry Of Sound, London (UK)
je crois on en a deja parlé ici

ah désolée je mets à jour. Merci 
| Originally posted by matviscafcb Anne tu a zappé : 30.08.08 Sasha "Involver lauch party" @ Ministry Of Sound, London (UK) je crois on en a deja parlé ici |
| Originally posted by julius996 Jules Tranceaddict qui participe pas bcp.... (sorry) Mais solidaire dans les events et tjr là pr faire la teuf!! |
| Originally posted by anne348 aaaaaah enfin un ptit post de toi |
| Originally posted by vic7orius Thu,18 Sep Karement Monte Carlo Monaco |
25/10/2008 Sonic 12. Roggwil Suisse
Eddie Halliwell (UK)
Adam Beyer (SWE)
Blank & Jones (DE)
Neophyte (NL) Live
DJ Isaac (NL)
Dr. Motte (DE)
DJ Tatana
Sir Colin
DJ Quicksilver (DE)
The Advent (UK) Live
Mind-X meets Snowman
Mr. Da-Nos
Cosmic Gate aka DJ Bossi (DE)
Proteus (FIN)
Paul Elstak (NL)
http://www.sonic.ch
Il est bien évident que j'y serai, la 11 m'avait bien plu et là en plus y'a Ze dj que je veux voir depuis des lustres Eddie Halliwell et le tout pas très loin de chez moi.
enfin pas très loin je sais pas trop vu que la dernière fois que j'ai voulu aller à roggwil j'ai jamais pu trouver (j'avais pas de gps aussi à l'époque) et j'ai pas passé une super soirée radarement parlant.
mais bon waahhhhhhhhhhhhhh

Lendemain du Queen, ca sera sans moi en plus j'ai toujours un mauvais a priori a propos des sonic 
A propos de Tiesto au Karement de Monaco le 18 Septembre
| Originally posted by Mister NjoY Yeah Tiësto de retour sur la cote cette année cool ! Bon par contre ça tombe un Jeudi... |

| Originally posted by MARCO ERANA ... |
) 
| Originally posted by MARCO ERANA A propos de Tiesto au Karement de Monaco le 18 Septembre Moi si j'étais toi je me réjouirai pas si vite, le Karement ça doit etre un club very-VIP. Je me souviens quand il était venu l'an dernier, c'était 2000euros la table, des consos à des prix fous pour 2h de mix (seulement?) edit: tiens d'ailleurs j'ai retrouvé l'article de journal qui parlait de cet event le 11/05/2007 http://img264.**************/img264/...karementko4.jpg Pardon pour la taille, j'arrive pas à réduire |