TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 »
Porte Maillot �a vous va ??
@tous les parisiens : un vendredi Porte Maillot c'est g�rable pour se retrouver et ne pas trop se taper les bouchons vers les 20h ? ou y'aurais mieux � pas trop loin ?
| quote: |
| Originally posted by anne348 -> Chasis, Kym, vous dormez chez moi vendredi finalement? |
mais vous venez pas chez moi ?
| Originally posted by FerryTayle mais vous venez pas chez moi ? |
| Originally posted by chasis.fan Vous d�collez � quelle heure de votre cot� ? |
arriv� vers 14h/15h
Weather forecast for Zandvoort:

Ici j'ai plus de soleil et en plus c'est de la m�t�o de surf, je pense que c'est carr�ment sur !!
http://www.surf-forecast.com/breaks...oort.1to3.shtml
Enfin bref c'est bon sis on a du soleil !! 
Ah sinon aussi pour l'orga je pense que le samedi il faudra que je fasse le plein une fois arriv� chez Anne donc � voir si on le faita avant de partir ou apr�s...
Et sinon niveau bouffe on se d�brouillera une fois arriv� aux pays bas le samedi midi ??
Voil� c'est les 2 derni�res questions que j'avais
A demain
live broadcast on AH.FM 
ANNOUNCEMENT!
Tickets are almost sold out. It is very likely that the event will be sold out tomorrow (Friday), in that case it won't be possible to buy tickets at the entrance.
If you are sure you want to visit this party then make sure to buy your ticket in the presales.
http://luminosity.timoco.eu
J-1....
J'en peux plus d'attendre !!!!!!!
| Originally posted by vic7orius live broadcast on AH.FM |
Salut,
Nous venons �galement � 3, ya-t-il qqch de pr�vu pour se voir sur place ? comment vous reconnaitre ?
Tout se fait un peu en derni�re minute car, je ne comptais pas venir s'il pleuvait mais l�, le temps a l'air bon, 24� sans pluie 
A demain 
Manu
Erf sur le site de surfing ils annoncent de la pluie.... pour l'apr�s midi enfin 1mm c'est pas d'une violence extreme mais bon c'est dommage si le soleil est cach� sous les nuages le coucher de soleil sera moins beau.
| Originally posted by djmanu comment vous reconnaitre ? |
moi si je change pas d'id�e d'ici l� je serai s�rement fin rond dans un coin ou noy� au font de la flotte
| Originally posted by d&b moi si je change pas d'id�e d'ici l� je serai s�rement fin rond dans un coin ou noy� au font de la flotte |
:
Luminosity Anthem (Promo)
[[ LINK REMOVED ]]
bon nous on part d'ici � 3h et des brouettes.
je pense que �a va �tre encore bien terrible vu que mon pote est en ce moment avec un copain au resto et comme � chaque fois qu'ils vont bouffer l� bas �a se finit en �norme beuverie � domicile, je m'imagine d�ja en train de promener une �pave sur la banquette arri�re

edit : en fait je sais pas pourquoi j'ai dit "� chaque fois qu'ils vont bouffer l� bas" toussa vu que avec lui ou que tu ailles et avec qui que tu sois �a se finit en beuverie � domicile...
![]()
Cool! Bon, pas la peine de m'appeler � 6h du mat hein
Je vous attends chez moi pour 9h, tu devrais trouver sans pb avec ton super GPS de fifille 
| Originally posted by anne348 Cool! Bon, pas la peine de m'appeler � 6h du mat hein Je vous attends chez moi pour 9h, tu devrais trouver sans pb avec ton super GPS de fifille |
| Originally posted by d&b fais gaffe, je lui file ton num�ro et si il est fin plein tu vas morfler |
| Originally posted by anne348 Ooooooh tu sais, � ce petit jeu l�, je suis pas s�re de qui va gagner |
| Originally posted by d&b enfin l� il va �tre sage. |