TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »

Posted by massiveK on Jun-13-2008 21:55:

Thuram vraiment en dessous de tout sur ce match, il s'est fait bouffer par la vivacit� des attaquants hollandais.. Alors c'est pe un gars qui sait tenir une �quipe niveau mental etc, mais un moment il faut savoir tourner la page. Je comprends pas qu'on laisse un mexes pour mettre boumsong a la place par ex.

Sinon Raymond il faudra qu'il m'explique pourquoi il fait toute la pr�pa avec Henry - Benzema et qu'il l'utilise pas..

Puis mettre gomis a la place de Benzema, faut pas d�conner.. Il a peut etre mis 2 beaux buts contre l'equateur en amical, mais bon... le nombre de controles trop longs, Benzema aurait fait plus mal.

Sinon, bon match d'Evra j'ai trouv�. Henry a tent� et a marqu� (meme si faute de Sagnol quand il r�cupere la balle sur le but) Et la France a fait une bonne 2e moiti� de 1e mi temps et a fait illusion jusqu'a 2-0.. Apres c'�tait fini

Pour l'instant le Portugal et les Pays Bas sont les 2 �quipes qui semblent les plus fortes, avec un jeu rapide, passes courtes, offensif et agr�able � voir.

Italie France s'annonce chaud, il faudra que les Francais se r�veillent, sinon ils vont se faire bouffer par la bande � Tony

Posted by Hank608 on Jun-13-2008 21:55:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme �a fait du bien une belle d�faite comme �a, et de lire plein de commentaires avec des "on a perdu" "on aurait pu faire jouer intel blablabla"...

Eh les mecs, c'est pas vous qui jouez ! C'est les 11 qui sont sur le terrain, arr�tez les "on" !

Encore une d�faite, ou une victoire de la Roumanie, et je pourrai de nouveau dormir normalement en semaine.

Le seul souvenir que j'ai de l'Euro, c'�tait il y a 4 ans, un soir de match quand Rank1 et Alex Morph �taient venus � Strasbourg pour une soir�e de fous furieux !!!

Posted by d-miurge on Jun-13-2008 22:06:

C'est facile de dire que l'�quipe de France c'est des ch�vres. Ils se sont battus, mais � chaque ligne il y avait des manquements, individuels et collectifs.
Coupet a �t� mauvais. Il plonge bien sur le dernier tir, mais il part en retard. Sur la t�te de Van Nilsterooy il est mal plac�. Sur le but de Kuyt il bouge pas. Sur le tir de Robben jamais �a doit rentrer dans un angle aussi ferm�, m�me avec la plus belle frappe du monde. Sur le but de Van Persie, il a pas eu la main assez ferme, ni le r�flexe de se jeter qd c'�tait encore possible.

En d�fense, Thuram se fait vieux, et Gallas pas tr�s imp�rial. Mais �a passe encore. Evra a bien jou�, il a gagn� sa place. Quelle erreur cet Abidal. Sagnol aussi mauvais que contre la Roumanie, il ne sait plus faire de centres, il ralentit le jeu en phase offensive, et 3 buts sur 4 viennent de son c�t�.

Au milieu Mak�l�l� est fort mais il ne peut pas faire tout tout seul. Toulalan a beau �tre accrocheur, il avait pas le niveau ce soir. Il �tait pas ds le tempo.

En attaque, Govou a fait son match. Rib�ry tient la baraque comme d'hab, heureusement qu'il est l� lui. Henry je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aim�, le seul avantage comparatif qu'il avait c'�tait plus rapide et physique. Malouda inutile sauf sur la passe en retourn�e, sinon ras!

D'un point de vue tactique, Raymond aurait d� faire rentrer Nasri � la place d'un des 2 r�cup�rateurs au lieu de faire sortir Govou qui apportait offensivement. Du coup Rib�ry s'est retrouv� tout seul � gauche et s'est fait mang� par Boulahrouz. La diff�rence de coaching �tait flagrante: Van Persie entre et marque, Gomis entre et d�s�quilibre l'�quipe. Rien � dire de plus sinon que j'ai trouv� ce match exceptionnel. D'une intensit� dramatique g�niale, avec des gestes d'un autre monde. Les buts hollandais sont fous.

Posted by Defcon_7 on Jun-14-2008 07:47:

Ca retourne bien vite sa veste ici
Enfin bon amplement m�rit� pour les bouffeurs de Gouda qui ont �t� sup�rieurs dans tous les domaines!
Maintenant battez les roumains qu'il y ait encore une chance contre les ritals!

Posted by PEZ68 on Jun-14-2008 07:57:

quote:
Originally posted by d-miurge
Coupet a �t� mauvais.

Non, il pouvait pas grand chose sur les 4 buts. Je vais pas refaire le d�tail de chacun d'eux mais sur le 3eme, il bouche assez bien l'angle, mais un ballon qui arrive fort juste au-dessus de ta t�te, c'est inaretable. C'est une technique beaucoup utilis� au handball d'ailleurs.

On a pris une le�on de r�alisme, devant une �quipe en pleine confiance, qui a en plus un peu de chance. On va croiser les doigts pour Mardi, ca serait vraiment b�te de s'arr�ter l�

Posted by d&b on Jun-14-2008 07:58:

un gros +1 avec d-miurge

on a pas fait un mauvais match faut avouer, on �tait tr�s loin du premier match ou on a rien fait du tout, mais niveau r�alisme c'est dur de trouver mieux que les pays bas l� en ce moment

d'ailleurs Robben doit encore se demander comment il a pu marquer avec un angle aussi ferm� et un "gardien" devant lui

Posted by ponsshin on Jun-14-2008 09:56:

quote:
Originally posted by d-miurge
C'est facile de dire que l'�quipe de France c'est des ch�vres.

Avoir 18 tirs dont 8 cadr�s probablement tous frapp�s dans la surface de r�paration et n'arriver qu'� mettre une pichenette (certes subtile) devant une d�fense loin d'�tre g�niale...

Ca veut bien dire que Domenech �tait un berger hier soir.

Et pis je tiens � dire que les excuses du genre "pas au top de la forme", "pas dans le rythme du match", machin chose n'ont m�me pas lieu d'exister.

Le match �tait pr�vu depuis un moment et on sait depuis mardi qu'il fallait poutrer la Hollande pour garder le contr�le de la situation.

Je veux dire par la qu'� un moment il faut arr�ter de se pr�osccuper des petites humeurs de chacun et se fixer des obligations de r�sultats: il fallait gagner ce match et ce n'est pas arriv�.

Domenech a mal g�r� sa s�lection pour hier soir (putain mais aligner Sagnol alors qu'il est compl�tement � la rue depuis la Roumanie faut pas d�conner). On a 23 joueurs au total et les 11 qui ont �t� align�s nous on montr�s ce qu'on a pu faire de pire en 40 ans de football.

Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant �a mais on a des br�les en attaque et pis c'est tout. Y'aurait du y avoir Trezeguet? C'est m�me pas une ch�vre c'est un homme poteau ce type.

On est tr�s mal pour se qualifier, tr�s tr�s tr�s mal.

edit: et pis quand tu vois van Basten faire rentrer Robben pour virer un d�fenseur, on sent qu'ils ont tr�s peur des offensives fran�aises

Posted by matvei on Jun-14-2008 10:17:

je crains le sc�nario : nul France-Italie, et qualification de la Roumanie en faisant match nul (ce qui serait �norme ).

Sinon la France a pas mal jou�, mais les Pays-Bas ont une r�ussite inversement proportionnelle � celle qu'ils ont eu � partir de 96.
C'est con pour le troisi�me but encaiss� direct, car je pense que les Oranje n'ont jamais de mental

Posted by dansal62 on Jun-14-2008 11:13:

quote:
Originally posted by matvei
je crains le sc�nario : nul France-Italie, et qualification de la Roumanie en faisant match nul (ce qui serait �norme ).

Sinon la France a pas mal jou�, mais les Pays-Bas ont une r�ussite inversement proportionnelle � celle qu'ils ont eu � partir de 96.
C'est con pour le troisi�me but encaiss� direct, car je pense que les Oranje n'ont jamais de mental

Bah je vois pas ce qu'il te faut pour prouver qu'ils ont du mental , � peine ils encaissent un but, qu'ils t'en reclaquent un aussi vite. Ils en ont 100 fois plus que nous, ils jouent le coup � fond quelque soit le score, et c'est �a qui est beau chez eux.

Hier les bleus c'est limite si ils chialaient comme des gosses pendant le match : "bouhouhou c'est trop injuste le p�no pas siffl� ", ou alors quand c'est pas �a, on plonge, un moment faut arr�ter les conneries et se tirer les doigts du cul (chose que seul Rib�ry et Evra ont faite � mon avis, sans eux on �tait encore plus dans la merde)...

De plus Van Basten en voulait encore plus, �a se voyait, il a d�gag� un d�fenseur pour mettre Robben, tandis que notre Raymond national il nous fait rentrer Gomis et vire Govou qui faisait le jeu offensif avec Rib�ry.

Posted by _ Andy _ on Jun-14-2008 11:48:

On a pris une sacr� valise mais le match aurait pu se terminer sur un autre score en notre faveur.

A part leur rapide premier but en 1ere mi-temps, les hollandais se sont fait bouffer pendant 3/4 d'heure. Van Der Sarr a sauv� la barraque � plusieurs reprises. On aurait d� mener 2-1 � la 60eme avec ce but vol� et ce loup� monstrueux d'Henry. Ca aurait �t� un autre match et vu le niveau de Rib�ry on aurait pu m�me remporter ce match.

Le reste du match c'est LA REUSSITE hollandaise avec des joueurs de grande qualit� qui a fait parler d'elle. � 3-1 la France �tait KO et les oranges auraient pu nous en mettre 5 encore car on se d�couvrait trop, normal on n'avait pas le choix.

Ca sent pas bon pour la suite maintenant...

Posted by fnacsilver on Jun-14-2008 13:27:

Je suis encore sous le choc de cette d�faite cuisante...

Je persiste � dire qu'on a l'�quipe pour aller au bout, mais force est de constater qu'il a manqu� qqch...
C'est pas les qualit�s intrins�ques des joueurs, on conna�t leur niveau... Finalement peu importe la raison...

Je pense qu'une �re se termine : celle de l'esprit "Jacquet" et de la d�fense de fer. Il faut former des attaquants, des vrais, des gars qui ont besoin que de 4 occaz pour marquer 3 buts. Il faut faire confiance aux jeunes, refaire le quatuor de d�fense : Evra, Mex�s, Sagna et sans doute d'autres m�connus.

Voil� place aux jeunes et � la Coupe du Monde 2010. Domenech est d'ailleurs en pleine reflexion pour savoir s'il va pas faire jouer les jeunes et laisser les anciens sur le banc pour France-Italie (en gros il se demande s'il va pas commenc� � pr�parer la Coupe du Monde)

Je serais assez d'accord pour agir ainsi, m�me si cela doit nous couter la qualification. Car, si c'est pour faire de la figuration en quart, c'est pas la peine

Quoi qu'il en soit, allez les Bleus !!!!

quote:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme �a fait du bien une belle d�faite comme �a, et de lire plein de commentaires avec des "on a perdu" "on aurait pu faire jouer intel blablabla"...

Eh les mecs, c'est pas vous qui jouez ! C'est les 11 qui sont sur le terrain, arr�tez les "on" !

Encore une d�faite, ou une victoire de la Roumanie, et je pourrai de nouveau dormir normalement en semaine.

Le seul souvenir que j'ai de l'Euro, c'�tait il y a 4 ans, un soir de match quand Rank1 et Alex Morph �taient venus � Strasbourg pour une soir�e de fous furieux !!!

T'as l'air intelligent, toi...

Posted by d-miurge on Jun-14-2008 13:47:

quote:
Originally posted by PEZ68
Non, il pouvait pas grand chose sur les 4 buts. Je vais pas refaire le d�tail de chacun d'eux mais sur le 3eme, il bouche assez bien l'angle, mais un ballon qui arrive fort juste au-dessus de ta t�te, c'est inaretable. C'est une technique beaucoup utilis� au handball d'ailleurs.

On a pris une le�on de r�alisme, devant une �quipe en pleine confiance, qui a en plus un peu de chance. On va croiser les doigts pour Mardi, ca serait vraiment b�te de s'arr�ter l�

Ce n'est pas sur ce tir en particulier qui �tait dur � arr�ter (apr�s c'est comme les coup francs c�t� ouvert, y a tjs mati�re � d�battre), mais globalement sur sa prestation, je l'ai trouv� lent, toujours un peu en retard.

Posted by Thib' on Jun-14-2008 13:58:

quote:
Originally posted by ponsshin
Ca veut bien dire que Domenech �tait un berger hier soir.

H� bien moi, je veux bien lui tendre mon b�ton � sa berg�re...

Posted by matviscafcb on Jun-14-2008 15:02:

Robert Pires sort de ce corps

Posted by d-miurge on Jun-14-2008 15:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Robert Pires sort de ce corps

http://forum.doctissimo.fr/doctissi...et_166588_1.htm

Posted by matviscafcb on Jun-14-2008 21:07:

ciao les grecs l'imposture avait assez dur�e...

ce qui est rassurant tout de meme dans cette Euro c'est que les equipes qui jouent reellement (espagne, portugal, pays bas) et qui ne se contente pas juste de camper en defense sont les plus performantes

edit :

@ Dmiurge : c'est quoi ce site ?

Posted by Insigma on Jun-15-2008 20:41:

pas un coup de boule mais pas mal qd mm le gardien turque

Posted by matviscafcb on Jun-15-2008 20:44:

ils peuvent se bouffer les coui.... les tcheques c'est eux qui perdent le match pas les turs qui le gagnent

Posted by vic7orius on Jun-15-2008 20:46:

OWNED

en 5mins on a tout vu

Posted by PEZ68 on Jun-15-2008 20:51:

J'en peux plus de Christian Jeanpierre

Posted by Defcon_7 on Jun-15-2008 20:54:

Fin de match de folie, �a tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqu� un super 3� but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!

Edit: �a me fait penser � �a:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ngleterre_sport
souvenirs, souvenirs, les temps ont chang�!

Posted by gomez92 on Jun-15-2008 21:01:

Le portugal � perdu trop Terrible !!!

Posted by Hank608 on Jun-15-2008 21:28:

quote:
Originally posted by fnacsilver
T'as l'air intelligent, toi...

J'ai jamais trouv� plus d�bile que des commentaires de footeux, qu'est-ce que tu veux...

Posted by PEZ68 on Jun-15-2008 21:34:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Dommage qu'on voit pas quand il vomi avant le penalty Je me souvenais pas que c'�tait Gerrard la passe en retrait par contre

Posted by Migoa on Jun-15-2008 23:05:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Quel plaisir de revoir ces images...
C'est carrement le meme scenario que le match de ce soir, ro les tcheques ils doivent l'avoir mauvaise aussi

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »