TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 »
fouille
quand on �t� voir Armin only a Ahoy c'etait fouille et lockers
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Bah oui pour ca que je demande a ceux qui sont d�j� all�s, ca d�pend de la config de la salle, au Jaarbeurs j'ai toujours vu lockers -> fouilles (normal pour la TE donc ;-)) et � l'Ethias toujours fouille -> lockers (normal pour AO samedi dernier donc ;-) ). La je demande pour l'Ahoy. Ma question c'est pas en g�n�ral dans les events defcon |
| Originally posted by Defcon_7 ok, bon alors pour avoir fait 2 events � l'ahoy (2 fois armin only) - en 2005, entr�e par l'arri�re du b�timent, d'abord lockers puis fouille - en 2006, entr�e par l'entr�e principale � l'avant du b�timent, d'abord fouille puis lockers ... �a t'aide vachement tout �a hein |
| Originally posted by Kymance C'était vraiment très interessant |
@Oldman & Defcon : merci pour les infos 
| Originally posted by greg69 � noter un corsten's countdown album special hier pour ceux qui veulent �couter ce que �a donne : 01. Ferry Corsten - Gabriella's Sky 02. Ferry Corsten - Feel You 03. Ferry Corsten - Shanti 04. Ferry Corsten - We Belong 05. Ferry Corsten - Life 06. Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon 07. Ferry Corsten - Shelter Me 08. Ferry Corsten - Radio Crash 09. Ferry Corsten - Black Velvet 10. Ferry Corsten - Made Of Love Link |
Originally posted by severnayaprods Apr�s survol rapide, ca casse pas des briques je trouve, mis � part le fameux TWice in a Blue Moon |
| Originally posted by Kymance C'était vraiment très interessant |
Sinon .. de la pluie pr�vue pour samedi ET dimanche pour Rotterdam, alors je rejoins chasis pour le c�t� logistique, faudra penser � squatter quelque part, histoire de pas tourner une heure sur la pluie le temps de se mettre ok 
pur�e �a caille ici...
| Originally posted by anne348 pur�e �a caille ici... |
�a va il neige

d'ailleurs au boulot �a �nerve les gens quand j'arrive en tshirt, mais heureusement je suis pas seul, j'ai 2 potes qui viennent en short

Arriv�e pr�vue � 17h54, juste bien pour le d�part vers 18h non?
Par contre pour le retour, ca t'arrangerai vers quelle heure tite soeur? 
| Originally posted by severnayaprods Arriv�e pr�vue � 17h54, juste bien pour le d�part vers 18h non? Par contre pour le retour, ca t'arrangerai vers quelle heure tite soeur? |
| Originally posted by anne348 Parfait pour l'aller. Pour le retour, sais pas, Cyril, vous avez votre train � quelle heure? Faudrait te caler sur leur horaire si possible |
15h09
Y a des places a vendre au black une fois la bas? m'en tape apr�s le taf jv� essayer de me pointer comme un con la bas
| Originally posted by Gameboy Tu me vouvoie maintenant ?? 15h13 pour ma part d�part de Bruxelles dimanche apres midi ! |
on vient de r�aliser qu'on a pris le thalys de 12h50 et pas le 15h
les mauvaises nouvelles dans l'histoire c'est qu'on doit se lever plus t�t, qu'on doit glander plus longtemps dans la "charmante" rotterdam et qu'on ne fera pas le trajet avec toute la bande d'excit�s...
la bonne nouvelle par contre c'est que du coup j'ai peut �tre des chances de me souvenir d'un bout de la soir�e 
| Originally posted by greg69 on vient de r�aliser qu'on a pris le thalys de 12h50 et pas le 15h |
| Originally posted by greg69 la bonne nouvelle par contre c'est que du coup j'ai peut �tre des chances de me souvenir d'un bout de la soir�e |
| Originally posted by Defcon_7 roooooooh |

| Originally posted by KisSCoOl Nass (Thalys jeudi 30) Ferry Tayle + 2 daniela (Thalys) greg (Thalys) defcon (Thalys) PyrofraG (Thalys) Chasis.fan (Thalys) Kym (Thalys) Rafon (Thalys + Anne's car??) Insigma (Anne's car) Anne (Anne's car) Severnaya (Anne's car) Diane (Thalys) KisSCoOl +2 (Thalys ) |
| edit : c'est un peu short pour changer d'horaires mais rassurez vous, on aura quand m�me 4h � perdre ensemble aux ignobles abords de l'ahoy avant de rentrer |
| Originally posted by anne348 mdr non mais je crois bien que tu repars avec Stan non? |