TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 hum hum, touss touss... non, personne pour un truc d�plac� et lourd ? tant pis |
cool laloutre ! 
@ Greg : je vais pr�ciser tout �a en avril, mais selon toute vraissemblance : chaque personne ram�ne un truc pour le we : un gateau/un cake/une salade... et ses saucisses cuites par Tonton sur le barbak !
Et on partage tout � nous tous...
Faut que je m'occupe du charbon de bois, des gobelets/couvert/assiettes plastique, sacs poubelles... et tout plein de trucs que j'oublie ou auxquels j'ai pas pens�...
ptain d'ailleurs le charbon de bois, ca va banquer �a, il en faut combien de tonnes � votre avis ?... pr disons 50 personnes, sur 2 jours... erf
| Originally posted by Insigma cool laloutre ! ![]() @ Greg : je vais pr�ciser tout �a en avril, mais selon toute vraissemblance : chaque personne ram�ne un truc pour le we : un gateau/un cake/une salade... et ses saucisses cuites par Tonton sur le barbak ! Et on partage tout � nous tous... Faut que je m'occupe du charbon de bois, des gobelets/couvert/assiettes plastique, sacs poubelles... et tout plein de trucs que j'oublie ou auxquels j'ai pas pens�... ptain d'ailleurs le charbon de bois, ca va banquer �a, il en faut combien de tonnes � votre avis ?... pr disons 50 personnes, sur 2 jours... erf |
| Originally posted by Insigma ptain d'ailleurs le charbon de bois, ca va banquer �a, il en faut combien de tonnes � votre avis ?... pr disons 50 personnes, sur 2 jours... erf |
Une petite �clade de moules et hop le tour est jou�.
| Originally posted by _IDS_ Elles vont avoir 30 ans? euhh pardon. |
| Originally posted by PyrofraG Et t'as le baril pour le faire ton barbec ??? parce que bon sinon un bon trou entour� de pierre et rulezzz ^^ |
cool j'am�nerai du mont d'or et des saucisses de morteau pour le barbec
p�tanque moi je suis partant, m�me si bon je vous quitte le samedi soir hein..
et cette ann�e je sais pas si je laisse mes boules, j'en aurais peut �tre besoin avant 2011 
pour le charbon, pareil qu'eddy, si jamais on manque on attaque les bosquets, j'ai une scie dans l'auto 
j'avais une hache � une �poque, mais en allant en suisse je m'�tais fait disputer 
| Originally posted by birante 2 platines vinyls, le probleme c'est de savoir ou on se donne rendez vous avec Alex (tu me diras, ma nana sera l� elle m'aidera � porter ) |
birante, je compte sur toi pour les platines vinyles ?
@ Alex : si tu veux bien je te r�quisitionne pour prendre des multiprises et du cablage en + on en a jamais de trop. Merci 
Niveau cables j'en ramene aussi une bonne caisse. 1 Xlr - rca et beaucoup de rca - rca on en jete a tour de bras au boulot donc je recupere tout �a
| Originally posted by matviscafcb Niveau cables j'en ramene aussi une bonne caisse. 1 Xlr - rca et beaucoup de rca - rca on en jete a tour de bras au boulot donc je recupere tout �a |
| Originally posted by Insigma Mr Loutre qui vient, il vient en caisse ? et il pourrait ramener ses enceintes ? |
| Originally posted by Insigma birante, je compte sur toi pour les platines vinyles ? @ Alex : si tu veux bien je te r�quisitionne pour prendre des multiprises et du cablage en + on en a jamais de trop. Merci |
| Originally posted by AlexKross ok ok pour ca pas de problemes ! je t'ai envoye un mail au taf tu l'as vu ??? |
| Originally posted by AlexKross rendez vous a la gare rer de rueil malmaison � +- 17h !! |
Bon, j'ai eu la confirmation de mes interlocuteurs,
J'ai bien mes 3 jours pour venir, donc barbecue powa, puis vers la fin, le pti tour dans les bois, quand je suis torch�...
Donc OK for me
Faudra que je vois comment je vienne, malgr� que le train ne me coute rien, mais entre la gare et le bourg il y a quelques p�riples et �preuves campagnardes ardues pour s'y rendre, aussi dur que Dora l'exploratrice d'apr�s une intime conviction.
Je ram�nerais des saucisses et divers articles pour se sustenter � sa faim.
Si la gare n'est pas trop loin du lieu de debauche et que je suis pas fin raide je veut bien faire 1 ou 2 navette pour rapatrier la populace
| Originally posted by matviscafcb ... et que je suis pas fin raide ... |
Yo Mat, je pose un v�to sur Funk D'Void. Certes il vient pas souvent en France mais je l'ai d�ja vu deux fois et une grosse teuf entre TA dans les bois c'est vraiment pas tous les jours

y a 15 bornes entre la gare et la baraque.
A TOUS CEUX QUI VIENNENT : Merci de m'envoyer votre email par PM.
Faut que j'organise un peu le qui am�ne quoi.
Merci de faire �a ASAP.
![]()
| Originally posted by severnayaprods |
cul�s de toulousains, j'ai tu� la teille de vodka avec mon colloc
par contre oui, faut pas �tre devin pour savoir qu'on va se la coller gravement dans le bois du stan la 
Lol@Alibi
Sinon oui pour la cuite forestiere c'est l'evidence meme