TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »
Mea culpa pour ne pas avoir pr�cis�, quand j'ai propos� de maintenir la Before, pour le coup, �a ne voulait pas forcement dire Chez Stan. C'�tait juste le concept, en d�finissant un endroit ult�rieurement.
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'�tait juste le concept, |
| Originally posted by Kartman Prox�n�tisme aussi On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? |
PUTAIN
Je peux pu venir.
Ce matin j'ai regard� le roulement, je suis de nuit le 04.10.08 (Samedi tr�s tot le matin pour ceux qui ont un panneau MPREI � la place d'une t�te)
Vive ce taf, m�me 3 jours avant, t'es pas au courant de comment tu bosses.
Moi �a sera Aly & Fila feat. BB25608 - Tu l'a dans le cul tonton
| Originally posted by Tonton John PUTAIN Je peux pu venir. Ce matin j'ai regard� le roulement, je suis de nuit le 04.10.08 (Samedi tr�s tot le matin pour ceux qui ont un panneau MPREI � la place d'une t�te) Vive ce taf, m�me 3 jours avant, t'es pas au courant de comment tu bosses. Moi �a sera Aly & Fila feat. BB25608 - Tu l'a dans le cul tonton |
C'est quoi ce bordel!!!???!!!
Bon bien d�go�t� quoi, mais bon on se rattrapera au Back2Basics le lendemain, Pierre tu peux dormir chez moi bien entendu, on trouvera d�j� un truc � faire vendredi soir (perso je suis pour un maintien du B4 mais bon Stan on peut pas te l'imposer, sinon on fera un truc chez moi mais c'est plus petit!)
Le Lun. Sep. 29 17:35:05 2008, S. a �crit :
> ALY & FILA - 3 HOURS MIX (
> http://www.digitick.com/aly-fila-3-...ctro-les-bains-
> douches-paris-03-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri137301.html
> )03/10/2008 � 23:55Les Bains-Douches (75)Porteur : S.
>
> Bonjour,
>
> J'apprends ce jour que le club serait contraint de fermer,
> administrativement, et que de fait la soir�e de vendredi �tait
> annul�e.
> Qu'en est-il des 2 tickets que j'ai pay�s hier soir ?
>
> Merci de me tenir inform�
> Cordialement,
> S.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour,
En effet, la soir�e de vendredi est annul�. Si vous avez command� des
billets sur notre site, le remboursement se fait automatiquement et un
mail vous est envoy� afin de vous informer de l'annulation et du
remboursement.
Nous restons � votre disposition pour tout renseignement compl�mentaire.
Cordialement,
L'�quipe dgitick

C'est le lobby des "anti-trance" (cauet, guetta, garraud etc...) qui a fait ferm� le club ?
| Originally posted by Insigma Le Lun. Sep. 29 17:35:05 2008, S. a �crit : > ALY & FILA - 3 HOURS MIX ( > http://www.digitick.com/aly-fila-3-...ctro-les-bains- > douches-paris-03-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri137301.html > )03/10/2008 � 23:55Les Bains-Douches (75)Porteur : S. > > Bonjour, > > J'apprends ce jour que le club serait contraint de fermer, > administrativement, et que de fait la soir�e de vendredi �tait > annul�e. > Qu'en est-il des 2 tickets que j'ai pay�s hier soir ? > > Merci de me tenir inform� > Cordialement, > S. >>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, En effet, la soir�e de vendredi est annul�. Si vous avez command� des billets sur notre site, le remboursement se fait automatiquement et un mail vous est envoy� afin de vous informer de l'annulation et du remboursement. Nous restons � votre disposition pour tout renseignement compl�mentaire. Cordialement, L'�quipe dgitick |
Quelle d�ception... Ce sera pour une prochaine
A mon avis j'ai mes 42 � de train dans le cul ...
| Originally posted by Dj-GaUMe Quelle d�ception... Ce sera pour une prochaine A mon avis j'ai mes 42 � de train dans le cul ... |
pfff

| Originally posted by Dj-GaUMe Quelle d�ception... Ce sera pour une prochaine A mon avis j'ai mes 42 � de train dans le cul ... |
| Originally posted by Kartman Je sens qu'a l avenir y en a beaucoup qui prendront l'assurance annulation � la SNCF |
| Originally posted by Kartman Je sens qu'a l avenir y en a beaucoup qui prendront l'assurance annulation � la SNCF |
Lisez bien les closes parce que c'est un attrape couillons
| Originally posted by Insigma Bon, sinon B4 ou bien ? ap�ro et tout le chantier ?... Je vois, j'avise, je regarde. Et qu'on me confirme que la soir�e est bien annul�e avant de tirer des plans sur l'autre pute de com�te. |
| Originally posted by Tashita Maintenant que tu es sur cette put*** de com�te, c'est quoi l'plan B ? B4 d�bauche & co ? On se fait tout de m�me un petit truc entre TA-fr quelque part ou tout l'monde matte la star ac' |
Rahhhh les enfluurreeeeeesss..... C'est d�gueulasse... O� est ce qu'on ira se d�fouler (on peu pas dans mon cul...) ??? Bourdayyyylllll....
Need....Trance....... FTWWW !!!!

En attente de la d�cision du p�re Insigma 
Bon alors je propose une soir�e chez moi.
Alors soir�e oui mais soir�e quoi ?
Ben soir�e jeux sur fond trance... un peu de picole aussi bien sur
Et tout �a se terminera � 1h grand max (j'ai une colloc ^^)
Voil� si maintenant Julien pr�f�re pr�voir une soir�e avec deejaying/beuverie etc, je v pas me vexer un seul instant
et je serais mm content de vous rejoindre.
Sachant pertinemment pas que la soir�e allait �tre annul�e, ce matin j'ai du entreprendre l'op�ration "je suce mon chef" pour pouvoir avoir mon vendredi soir samedi matin.
Donc en fait, j'ai malgr� tout r�ussi � chopper mon vendredi soir / samedi matin.
Ce qui fait que... j'ai du me casser le cul ce matin, � me soumettre � des propositions de journ�es qui m'arrangerait pas du tout en �change de �a contre au final rien du tout.
Je me suis fait baiser 2 fois et un truc de bien.
Donc op� pour une quelconque before, partouze, beuverie, et autres syst�mes de d�bauches.
| Originally posted by Insigma Bon alors je propose une soir�e chez moi. Alors soir�e oui mais soir�e quoi ? Ben soir�e jeux sur fond trance... un peu de picole aussi bien sur Et tout �a se terminera � 1h grand max (j'ai une colloc ^^) Voil� si maintenant Julien pr�f�re pr�voir une soir�e avec deejaying/beuverie etc, je v pas me vexer un seul instant et je serais mm content de vous rejoindre. |
! On pourrait se faire une bouffe avant aussi ce serait sympa je trouve
cool 
Alors, start 20h -
pr�sents � 20h pour bouffer ensemble :
Stan
pr�sents apr�s 21h (jeux/picole..) :
Stan
Ah chouette je me r�veille pas trop tard pour une fois 
Alors, start 20h -
Stan
Daniela
Greg
Stan
Daniela
Greg
Pour bouffer, on mange dehors pour pas te foutre trop de bordel ?
Alors, start 20h -
Stan
Daniela
Greg
Defcon
Stan
Daniela
Greg
Defcon