TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by KLH D�j� cit�s dans un message pr�c�dent: Arnej - Terry Bones - Sied van Riel - Lemon & Einar k - Mat Zo - Kandi - Super8 & Tab |
| Originally posted by Defcon_7 hummm, Menno est plus grand je crois! ... |

| Tu me mets �a sur le Main et rien d'autre, je sais pas si tu rempliras 20% de la soir�e. Ca fera un joli "PITC 3 - back to original version" |
)
| Originally posted by KLH Andy Moor (la classe) |

| Originally posted by Nightflowers Il a les doigts plus longs en tout cas ! ![]() |
| Originally posted by severnayaprods Oh yes mec je la recherchais pour lui envoyer ma carte de v�ux |
| la chiasse plut�t non ? |
You have just purchased 1 eTicket(s) for Trance Energy. This event takes place at Sat 7 Mar 2009 21:00.

| Originally posted by JorisC You have just purchased 1 eTicket(s) for Trance Energy. This event takes place at Sat 7 Mar 2009 21:00. |
ptain si faut m�me argumenter les jeux de mot bidon maintenant
bon j'aurais pu dire aussi "la classe... avec fabrice" mais les jeunes n'ont point connu ce grand moment t�l�visuel
enfin bon moor il est sympa il a de jolies tracks, mais c'est comme van Riel, Mat Zo, Kandi et tous leurs amis, c'est vite
tellement ils jouent toujours la m�me chose...
un peu d'originalit� �a ne fait pas de mal, un peu comme marco v l'an pass� comme tu disais.
pis y'en a quand même des nouveaux l�_ no ? Ou alors je suis encore un gros noob. Ce qui est possible
Bon qui veut donner pour que night puisse venir.
Moi je veux bien filer 5 euros
. si tout le monde fait comme moi on peut y arriver 
Moi, 10 euros, j'ai �t� content de trouver de la solidarit� pr les events quand j'�tais en gal�re donc maintenant que je peux un peu aider.
Arf franchement merci les gars c'est sympa ^^
Mais je passe mon tour pour cette ann�e, hors de question que je d�pense l'argent des autres, sans vouloir vous offenser. Surtout pour du loisir 
| Originally posted by Nightflowers Arf franchement merci les gars c'est sympa ^^ Mais je passe mon tour pour cette ann�e, hors de question que je d�pense l'argent des autres, sans vouloir vous offenser. Surtout pour du loisir |
Euh, question b�te: il y'en a qui ont r�ussis � r�server leur billet de Thalys ?
Parce que l� �a fait 3 semaines que j'essaie, et quelque soit mon ordinateur (chez moi ou au taff, configuration tr�s diff�rente sur les deux), �a me sort toujours une erreur "aucun train ne roule � cette date, merci de d�caler vos horaires" ...
grosso modo, il faut que je parte le vendredi midi et que je revienne le lundi soir
...
et �a fait pareil chez les potes ... donc je voulais savoir si vous aviez le m�me probl�me ? 
Pas essay�, mais Victorious avait demand� � des potes d'acheter ses billets le soir de eddie@Queen et le lendemain il n'y avait d�j� plus de billet � 70�, alors c'est possible que tous les billets soient vendus.
Regarde du cot� de voyageenbus
Billets de thalys r�serv�s depuis 3 bonnes semaines et sans soucis de mon c�t�!
| Originally posted by Defcon_7 Billets de thalys r�serv�s depuis 3 bonnes semaines et sans soucis de mon c�t�! |
| Originally posted by PyrofraG Regarde du cot� de voyageenbus |
| Originally posted by vic7orius il reste encore des places � 25� |
... tu peux me dire en PM comment t'arrives � avoir �a ? j'ai 6 places � r�server, grmlbmlbml
...
| Originally posted by KisSCoOl 't�, moi �a veut pas ... tu peux me dire en PM comment t'arrives � avoir �a ? j'ai 6 places � r�server, grmlbmlbml ... |

y'a qui d�ja qui fait des bus ??
de l'est principalement
| Originally posted by d&b y'a qui d�ja qui fait des bus ?? |
| Originally posted by d&b y'a qui d�ja qui fait des bus ?? de l'est principalement |