TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »

Posted by Insigma on Jun-16-2002 21:24:

quote:
Originally posted by Lytchix
Par contre j'ai parfois du mal � cerner ton argumentation...

Ah ouais..toi aussi ?

jdat, si tu ve te faire appr�cier de nous ici, c' est pas comme �a qu' il faut s' y prendre :!!:

Posted by jdat on Jun-16-2002 22:00:

Sad PARDON PARDON PARDON

ah ah !
j'y suis all� au rentre dedans deuxi�me degr� et voila que je me faits rembarr� direct

je voulais pas faire de mal, et concernant un d�bat sur les usa, ben je ne suis pas preneur, je connais les probl�mes locaux et surtout je tient � �tre clair, je suis am�ricain, mais cela ne fait pas de moi un supporter de bush ou de quiconque ici ( d'ailleurs j'ai hate � revenir en Europe! )

Si j'ai agis de tel fa�on a vous narguez concernant le foot, c'est vraiment que j'�tais d��us et m'on c�t� fran�ais c'est sentie ridiculis� par une telle d�faite....
et puis j'ai oubli� le fait que ce forum, n'englobant que tr�s peu d'utilisateurs ( 10 - 15 r�guliers ? ) a plutot une ambiance amicale ou tout le monde se connait donc oui c'est vrai j'ai un peu remu� dans le tas , excus� moi.

Concernant mon orthographe vus que la majorit� de vous semblez en �tre choqu�, j'ai deux remarques � faire concernant cela, j'ai toujours �t� une merde en orthographe, et en ce moment je ne parles jamais le fran�ais donc je faits encore plus de fautes qu'� l'accoutum��.

Posted by Shito on Jun-16-2002 22:05:

L'orthographe c'�tait histoire de, parce que tu semblais vouloir donner des le�ons, alors je voulais te montrer que t'avais rien d'un sage philosophe non plus... Je sais pertinammeent que c pas la pr�occupation ppale sur un forum!

En ce qui me concerne la petite brouille est regl�e, j'ai compris ta r�action, tu sembles avoir compris la notre (en tt cas la mienne) donc pr moi maintenant tout va bien... D'ailleurs si tu veux rester l� t'es le bienvenu!

Posted by Lytchix on Jun-16-2002 22:08:

Ne t'excuses pas jdat, on sais bien que tu n'as pas de mauvaises intentions mais on nous a suffisamment gonfl� avec cette �quipe de France dans les m�dias, etc...
Et comme tu dis, c'est la HONTE! LOL!

C'est un peu pour �a qu'on �tait �nerv�s par tes sarcasmes!

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et je pense que tu peux tout � fait y contribuer.
Ton orthographe approximative ne me d�range pas surtout que certains Fran�ais font beaucoup plus d'erreurs que toi donc...

Allez welcome on the board!

Posted by jdat on Jun-16-2002 22:12:

quote:

Alors moi je dis que les Am�ricains ont tendance � se prendre pour les gendarmes du monde, qu'ils s'imposent un peu trop et que le 11 septembre est finalement un juste retour des choses...

Les Am�ricains bombardent l'Irak par exemple! Fait-on une minute de silence pour les morts, non? bon!

vus que tu veux en parl� ben allons y!
c'est vrai que les Etats Unis on tendance a faire les gendarmes du monde, et �a je ne supportes pas!

Par contre le 11 septembre n'est pas un juste retour des choses, �a a affect� bien plus que les Etats Unis!
mais on pourrais en parl� pendant des heures sur ce sujet, y'a aucun doute.
Les Etats Unis c'est beaucoup de bon et de mauvais, et;[commentaire a prendre avec d�licatesse]c'est la t�te du serpent pour le monde islamique, �a repr�sente la d�cadence m�me, donc ils ont eu pr�f�rence a prendre la t�te .

N'oublions pas que notre ch�r Hexagone est lui aussi un �nemie des terroristes, et je ne f�licites pas les positions floues que le gouvernement fran�ais a pris, tentant de ne pas mettre d'huile sur le feu.

bref, tient donc j'allais presque l'oubli�!
C-Naptik un autre anti France que vous connaisez, ben c'est un tr�s bon ami a moi
Par contre moi je suis pas un anti france ! !!! non j'ai jamais dis �a ! Et pas pr�s de le pens� !
par contre je le r�p�terais jamais assez : A MORT FRANCETELECON! lol

Posted by Insigma on Jun-16-2002 22:22:

Tout est rentr� dans l' ordre alors...C bien !

Posted by jdat on Jun-16-2002 22:34:

tient donc tant qu'on y est : j'ai aussi mis des infos sur moi a la page http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=31274

Posted by Lytchix on Jun-17-2002 05:52:

quote:
Originally posted by jdat
bref, tient donc j'allais presque l'oubli�!
C-Naptik un autre anti France que vous connaisez, ben c'est un tr�s bon ami a moi
Par contre moi je suis pas un anti france ! !!! non j'ai jamais dis �a ! Et pas pr�s de le pens� !
par contre je le r�p�terais jamais assez : A MORT FRANCETELECON! lol

Ouaip Cnaptik est r�solument anti-fran�ais! Mais bon on va pas d�battre de la France et des States ici!

Au programme d'aujourd'hui, Br�sil - Belgique (allez les Belges! ) et Mexique - USA (allez le Mexique! )

Posted by jdat on Jun-17-2002 06:22:

quote:

Au programme d'aujourd'hui, Br�sil - Belgique (allez les Belges! ) et Mexique - USA (allez le Mexique! )

et y'a des raisons a tout �a ?

la France aimes pas le Br�sil car ils ont jou� contre eux en 98 et aujourd'hui le Br�sil pourrais peux �tre gagn�! ou bien t'es pr�s de la Belgique pour la musique �lectronique ? hahahaha

une �quipe favorite faut en avoir une je dis pas le contraire

et les usa hahaha pas content car cette ann�e ils font bien ? .... le mexique c'est pas fameux cette ann�e j'vais tdire ... correct mais rien d'extraordinaire

tu prognostique quel �quipe en final ? et qui sera champion du monde?

on roule les d�s et moi je dis .... USA!
juste pour l'd�lire!

match dans 10 minutes!!!!!!
Br�sil Belgique 2-0
Mexique Usa 1-1

Posted by jdat on Jun-17-2002 06:49:

quote:

Mexique Usa 1-1

8�me minute goal des usa ! !!!! c'est tendus

Posted by Shito on Jun-17-2002 07:09:

Si on aime pas le Br�sil c'est parce qu'ils se la petent trop depuis des dizaines d'ann�es... Qd le Br�sil �tait sur le pt de rater sa qualification, Pel� a dit que mm si son pays n'�tait pas qualifi�, il faudrait le repecher, parce qu'une Coupe du Monde sans le Br�sil ce n'est plus une Coupe du Monde... Moi je suis d�sol�, mais une Coupe du Monde sans la Br�sil non qualifi� c'est toujours une Coupe du Monde avec une �quipe meilleure que le Br�sil sur le moment... Enfin bref c'est surtout une question de mentalit�...

Quant au Mexique-USA, c'est surtout parce qu'on a bcp appr�ci� les derniers matchs de la s�lection, et pis qu'on aimerait bien qu'ils nous d�barassent de l'Italie...

En ce qui me concerne, mon favori... de coeur! c'est le Japon...!

Posted by jdat on Jun-17-2002 08:30:

USA MEXIQUE 2-0!!!!!

j'vais all� m'achet� un maillot USA! vais m'faire prendre un photo et vous montrez �a avec FIERTE
ahhhh j'aimes les USA ...

�a vous d�goutes la ?

Posted by C-naptik on Jun-17-2002 08:42:

"On est en quart d'finaaalle-euuuh !, on est en quart d'finaaalle-euuuh !"

Posted by Shito on Jun-17-2002 09:24:

C'est le monde � l'envers: les �quipes qui savent pas jouer d�routent tellement les bonnes �quipes que celles-ci se font surprendre et finissnt � la maison...!

Plus s�rieusement, f�licitations...! Par contre c-naptik, t'es quand m�me fran�ais � la base non, m�me si t'en as apparemment profond�ment honte!

Posted by C-naptik on Jun-17-2002 09:43:

quote:
Originally posted by Shito
Par contre c-naptik, t'es quand m�me fran�ais � la base non, m�me si t'en as apparemment profond�ment honte!

Justement, pourkoi je devrais etre pour la France et contre les US ? hehe Pas paske je suis ne en France ke je dois encourager la France non ? En plus chuis meme pas ne en France, haha

T bien pour le Japon

Sinon, petite precision pour vous tous, Jdat a passe les 90% de sa vie en France, mais est Americain par naissance, a maintenant la double-nationalite, et son pays prefere c la Suisse

Dur a assimiler

Posted by Shito on Jun-17-2002 09:47:

Ah mais je suis aussi et surtout pour la France! Je suis pr le Japon sauf qd ils jouent contre la France!

Posted by jdat on Jun-17-2002 09:48:

Worm Popper

quote:
Originally posted by C-naptik

Sinon, petite precision pour vous tous, Jdat a passe les 90% de sa vie en France, mais est Americain par naissance, a maintenant la double-nationalite, et son pays prefere c la Suisse

Dur a assimiler

p'tite correction mon cher C Naptik
95% ! pas 90 %

oups apr�s recalculation math�matiques, voila le nombre officiel du temps que j'ai pass� en france 80.20833333333333333333333333334 %

Le reste 19.79166666666666666666666666666% je l'ai soit pass� aux usa ou je me trouves pr�sentement depuis le mois d'aout, ou sinon � l�tranger.... les destinations que j'ai vus sont bien multiple et vari� !
Suisse, Allemagne ( Je suis n� en Alsace � Mulhouse ), Luxembourg, Belgique, Hollande, Angleterre, Ecosse, Irlande, Islande, Canada, Espagne, Portugal, Italie ( Le Vatican �a comptes comme pays en plus ? ), Yugoslavie, Hongrie, Autriche, Mac�doine, Albanie, Pologne, Bulgarie, Roumanie, Lichtenstein, Danemark, etc etc.... j'ai vus du pays quoi

et mardi je me casses pour Taiwan !!!! pour la r�union de lyc�e a ma m�re, bon sang vous allez vous dire qu'elle est bien compliqu� ma vie!

hahah je me taits pour maintenant et je savoure la victoire des Usa contre le Mexique!

Posted by fastmp3 on Jun-17-2002 14:23:

tes parents sont pas diplomates par hasard ?

Posted by mr_sick on Jun-17-2002 16:11:

D�gout� 2-0 pour le Br�sil pourtant je trouve qu'on m�ritait au moins le nul si pas la victoire!

Faudra qu'on m'explique pourquoi le but belge a �t� annul�... ca aurait chang� tout le match...

Enfin ils ont tres bien jou� malgr� tout!

Posted by fastmp3 on Jun-17-2002 16:49:

tu auras la reponse dans le prochain episode de x-files

tout le monde s'int�rroge pourquoi le but a �t� annul� ...

voil� un arbitre jamaicain qui ne veut pas voir les pays de l'amerique latine se faire �liminer , il ne reste que le bresil ...

a-t-il recu des directives de quelqu'un ? franchement la belgique n'a pas demerit� ...

pour le bresil , le ton a �t� donn� lors du 1er match contre la turquie avec un penalty treeeees discutable ...

SCANDALE

Posted by jdat on Jun-18-2002 08:57:

quote:
Originally posted by fastmp3
tu auras la reponse dans le prochain episode de x-files

X FILES , c'est finis ! Y'a pas de nouvelles episodes de prevus!

Posted by fastmp3 on Jun-18-2002 14:46:

mind your own business redneck

Posted by jdat on Jun-18-2002 15:57:

quote:
Originally posted by fastmp3
mind your own business redneck

FUCK YOU!
non mais! a m'appelais REDNECK!???? tu sais ce que c'est un redneck ????
grrrrrrr

appels moi raciste tant que tu y es!

no harm done

Posted by Shito on Jun-19-2002 14:08:

Le Japon a perdu, c'est navrant... J'en suis fort triste.
Heureusement pr me remonter le moral, ya eu la d�faite de ces �$%�X!�!#%% d'Italiens, qui se sont faits �liminer comme des merdes par des Cor�ens d�cid�ment plut�t dou�s... Lytchix et moi-m�me avons asist� � cette d�bacle des bouffeurs de p�tes avec un immense plaisir bien sarcastique!!!!

VA F'ENCULO!!!!!!!

Posted by Lytchix on Jun-19-2002 14:37:

quote:

et y'a des raisons a tout �a ?

la France aimes pas le Br�sil car ils ont jou� contre eux en 98 et aujourd'hui le Br�sil pourrais peux �tre gagn�! ou bien t'es pr�s de la Belgique pour la musique �lectronique ? hahahaha

une �quipe favorite faut en avoir une je dis pas le contraire

et les usa hahaha pas content car cette ann�e ils font bien ? .... le mexique c'est pas fameux cette ann�e j'vais tdire ... correct mais rien d'extraordinaire

tu prognostique quel �quipe en final ? et qui sera champion du monde?

on roule les d�s et moi je dis .... USA!
juste pour l'd�lire!

match dans 10 minutes!!!!!!
Br�sil Belgique 2-0
Mexique Usa 1-1

Pourquoi je voulais que le Mexique passe : parce qu'ils jouaient bien non? Et puis les Ricains sont chiants � voir jouer...
Pourquoi je n'aime pas le Br�sil : beaucoup trop arrogants, j'esp�re que les Anglais vont leur faire mordre la poussi�re !!

VIVE LA COREE !!

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »