TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma J'ai une vingtaine de bouteilles, �a t'ira ? |
| Originally posted by Lunar looool en fait j'h�site sur le rapport degr� � / prix ! Je me suis aper�u que le mousseux de marque Muscador pr�sentait un rapport vraiment TRES int�ressant, bien meilleur que la plupart des alcools forts... Donc j'h�sitais entre la vodka de Insigma ou le Muscador h�h�h�... D'ailleurs Insigma, tu peux fournir combien de bouteilles d'absolut ? Tu vas te mettre bien toi chasis samedi ? |
| Originally posted by Kartman Je me rappelle d'une cuite a 3 avec un cubi de 5L de rouge � 8 eur au leclerc ca aussi c'est pas mal en rapport cuite / prix. Sinon y a la Sobieski pas chere l'absolut c'est deja de l'alcool de "prestige". |
on s'pose ou ? quand ?
Bon vous allez quand m�me arriver entier au queen samedi rassurez moi ? 
Il vaut mieux pas que je me mette avec des alcools "bas de gamme" parce que �a me reussit pas des masses. Quand on voit le resultat deja avec de l'absolut.
Donc Stan si tu est dans le coin de montparnasse vers 19h (heure d'arriv�e) je veut bien t'en prendre 1 voir 2 si il faut selon le nombre qu'on est pour une before a priori dans la rue a l'arrache. Je paie mon apero de rencontre de la troupe. Je laisse le soin aux autres de prevoir le redbull ou autre coupage et biberon vide, vu que je veut pas trop me prendre la tete a transporter 10000 truc dans le train.
| Originally posted by Migoa Bon vous allez quand m�me arriver entier au queen samedi rassurez moi ? |
non c'est clair qu'il faudra avoir la dose responsable. Mais bon, j'ai vu les vid�os de Eddie quand il mixx en boite et c'est hallucinant l'ambiance ... Autrechose que l'ambiance � Above & Beyond o� on �tait une petite dizaine de tranceux � peine ...
| Originally posted by matviscafcb Donc Stan si tu est dans le coin de montparnasse vers 19h |

| Originally posted by Lunar ca co�te combien une sobieski ? perso le moins cher que j'ai vu en |
Je travaille Samedi-Dimanche... reste � savoir quand... dans la journ�e soir�e ou nuit ou matin�e ??
�a me troue de rien pouvoir pr�voir � l'avance...
Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau
+1 (TBC selon mon �tat de sant�)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl ![]()
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci
)
SunSpear
Severnayaprod
Resto (a definir)
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
non pr�sent aussi 
| Originally posted by Kartman 8.9 mais elle est proche de l'absolut (14 eur) niveau gout. Tu me feras pas boire de l'eristoff ou autres merde (enfin si j'en boirais mais j'en acheterai pas) mais la Sobieski a remplac� mes achats d'Absolut. |
| Originally posted by Insigma j'avais pas tilt� que la soir�e �tait le samedi ![]() Je serai pas l� donc :/ Je peux voir Diane par ex. (si ca la d�range pas !) ou qqn d'autre demain soir (avant 21h30) ou vendredi soir (entre 17 et 19h) ? |
| Originally posted by vic7orius Liste non pr�sent aussi |

Liste
Diane + rateau +1 (TBC selon mon �tat de sant�)
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe +++ ELISABETH ET SON CHERI !!
on est tous au taquet il vas en chier EDDIE !!!!!!
| Originally posted by OLDMAN Oldman + Stef + Rodolphe +++ ELISABETH ET SON CHERI !! on est tous au taquet il vas en chier EDDIE !!!!!! |
| Originally posted by OLDMAN Oldman + Stef + Rodolphe +++ ELISABETH ET SON CHERI !! on est tous au taquet il vas en chier EDDIE !!!!!! |
PRESENT
que c'est bon d'avoir une grande s�ur qui paye le billet � son ptit fr�re 
| Originally posted by Defcon_7 Roooh 'tain je vais rater �a!! |
| Originally posted by vic7orius PRESENT que c'est bon d'avoir une grande s�ur qui paye le billet � son ptit fr�re |
| Originally posted by Defcon_7 Roooh 'tain je vais rater �a!! |
On me fait tout un truc parce que joublie les couleurs et la personne ne rale pour Lunar... Comprend plus rien

| Originally posted by SunSpear On me fait tout un truc parce que joublie les couleurs et la personne ne rale pour Lunar... Comprend plus rien |
Allez, Petite update
Liste
Diane + rateau +1 (TBC selon mon �tat de sant�)
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe +++ ELISABETH ET SON CHERI !!
T'as zapp� ma soeur et mon pote dans ton post ! Non mais !
Personne a une id�e de o� on se cale ?
| Originally posted by Lunar Fayot !!! 1 minute je r�tablis les couleurs ^^ |