TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma c'est quoi d�j� la liste des gens qui viennent. d&b par ex. il vient ? que je lui rende sa housse de tente (qui m'emmerde depuis 1 mois et demi ) |
) 
merci MA
Bon je vais d�j� pouvoir rendre les broles de V4L alors.
Et puis je vais laisser les trucs pour d&b � Vaness puisque vous vous voyez � la TL
| Originally posted by Insigma merci MA Bon je vais d�j� pouvoir rendre les broles de V4L alors. Et puis je vais laisser les trucs pour d&b � Vaness puisque vous vous voyez � la TL |
| Originally posted by DianeDesEtoiles L O L ha, peut-�tre ... faudrait r�ussir � chopper ses logs serv. Non sinon, il s'agit du server / chan de PulsRadio |
).
Pouvez virer ce vilain TBC � cot� de mon pseudo SVP
J'ai toujours �t� � 300% sur !
| Originally posted by Migoa Pouvez virer ce vilain TBC � cot� de mon pseudo SVP J'ai toujours �t� � 300% sur ! |
double post mais c'est pour la bonne cause :
| little update: 20 different nationalities will be partying. vip tickets saturday sold out. massages are available to get your tired body a boost. weather-forcast is awesome; sunny 24 degrees. what else could a org ask for !! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles double post mais c'est pour la bonne cause : |
| Originally posted by Migoa Pouvez virer ce vilain TBC � cot� de mon pseudo SVP J'ai toujours �t� � 300% sur ! |
Est-ce qu'on peut prendre un camescope � votre avis ?
Le pb du truc aussi, c'est de se le trimbaler... quoi qu'il est pas gros mais qd mm.
| Originally posted by Insigma Est-ce qu'on peut prendre un camescope � votre avis ? Le pb du truc aussi, c'est de se le trimbaler... quoi qu'il est pas gros mais qd mm. |
pas bon l'caf�����
| Originally posted by PyrofraG Non mais la faignasse l'autre l� Au fait tout le monde sait changer une roue de voiture ?? |
si tu peux, merci !
On aurait un super souvenir.. 
Yep, clairement, bon voila email envoy� j'te fais signe d�s que j'ai une r�ponse.
Bon tin, c'est les soldes l� ???? J'savais m�me pas ... arf, bon, ca m'laisse une semaine pr trouver un pareo hawaien en solde alors

| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon tin, c'est les soldes l� ???? J'savais m�me pas ... arf, bon, ca m'laisse une semaine pr trouver un pareo hawaien en solde alors |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon tin, c'est les soldes l� ???? J'savais m�me pas ... arf, bon, ca m'laisse une semaine pr trouver un pareo hawaien en solde alors |
enfin les pr�visions � 10 jours.. just LOL
si tu vois une chemise � fleurs Agathe, tu me pr�viens ! 
@ Thib :
On en reparle quand j'ai perdu 15kg
@ Anne : ouai aussi, bonne option mais faut l'trouver raa bourdaylllll pas l'temps d'aller faire les magasins
@ Stan : idem, mais si j'vosi �a, oui oui, j'te dis
ET aussi LOL @pr�visions m�t�o, d�j� pour ce WE � anvers, hier ct pluie maintenant c'est soleil / orage, bon, d'ici samedi, ca sera neige ou gros soleil ?!

pluie
chercher pas � anvers il pleut tout le temps 
| Originally posted by PyrofraG Non mais la faignasse l'autre l� Au fait tout le monde sait changer une roue de voiture ?? |
)
Ca m'est d�j� arriv� 3 fois.
Ouais t'inqui�te je l'enm�ne au garage aujourd'hui car mon r�gulateur d�conne et c'est pas possible pour moi de me taper les 5h de route sans cette invention de g�nie
Bon sinon pour le cam�scope Stan, je te conseille de prendre une housse parce que le sable �a vole et l� bas il y a pas mal de vent (enfin en se basant sur le temps de l'ann�e derni�re of course)
| Originally posted by Insigma Est-ce qu'on peut prendre un camescope � votre avis ? |
[mode poisson rouge]
y'a la timetable ?
[/mode poisson rouge]
nop pas encore annonc�e officiellement bien qu'elle soit d�j� faite depuis un ptit bout de temps lol j'sais pas pk ils ne la sortent pas d'ailleurs, ca serait bien ..
je viens de relire le line up, il est quand m�me pas mal
tant pis pour la timetable, on patientera...
je veux juste pas louper tyas & le saux
Re: [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Juste pour le plaisir de la revoir ...
Lineup
Saturday 04/07/2009 de 12:00 � 00:00
Mainstage
Roger Shah [ASOT 400 / Armada] 
Ronald van Gelderen [Trance Energy / High Contrast] 
Airbase [Mystery Land / Intuition] 
Leon Bolier [Love Parade / Spinnin] 
Thomas Bronzwaer [Intuition / Vandit] 
Cliff Coenraad [Trance Energy / In Charge] 
Ferry Tayle [Luminosity / Bonzai] 
Sequentia [NL Debut / Euphonic] 
Luminosity meets TrancesetterZ
Sean Tyas [Dance Valley / Cloud9] 
Bas & Ram [Trance Energy / Privilege] 
Mark Sherry [Dance Valley/ Detox] 
Artento Divini [Trance Energy / Spinnin] 
Misja Helsloot [Fabulous / Create] 
Re-Ward [Trance Energy / Black Hole] 
ElSandro [Famous / Armada] 
Jorn van Deynhoven [NL Debut / Infrasonic Rec.] 
Sunday 05/07/2009 de 12:00 � 00:00
Mainstage
Daniel Kandi [ASOT 400 / Anjunabeats] 
Jonas Steur [Intuition / Black Hole] 
Pedro del Mar [Luminosity / Shah Music] 
Galen Behr [Love Parade / Violent] 
Manuel le Saux [Gatecrasher / Bonzai] 
Vast Vision [Luminosity / Armada] 
Monogato [Luminosity / Armada] 
Michael de Kooker [Cloud9] 
Trance Classics
Cor Fijneman [Mystery Land / Black Hole] 
4 Strings [Trance Energy / Spinnin] 
Airwave [Dance Valley / Bonzai] 
Ernesto vs Bastian [Trance Energy / ID&T] 
Jochen Miller [Trance Energy / High Contrast] 
Non mais sans dec �a envoit grave le pat� pour un premier event d'�t� si le soleil est au rendez vous j'vais avoir trop du mal � partir moi
Entre pedro del mar, Airwave, 4Strings, Bronzwaer et Bas&Ram y'a trop de Djs que je n'ai pas vu !!!