TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Hybrid - UMF Radio - 04-Apr-2009
Direct link
[[ LINK REMOVED ]]
Tommyboy - Housematic Week14 - 04-Apr-2009
Direct Link
Danny Howells - Transitions on Proton Radio - 03-Apr-2009
Direct Link
[[ LINK REMOVED ]]
Trentemoller - Live @ JJJ Mixup (Australia) 04-04-2009
Deposit Files
| quote: |
| Originally posted by JLP ONE MORE TUNE Tom Middleton 2xCD Renaissance Recordings released 27/04/09 Now, following the success of his critically praised 3D offering, Tom Middleton once again hooks-up with Renaissance to present one of the most innovative compilation concepts in recent times � One More Tune. To take it a step further, Tom has remixed or edited each of the 14 tracks he chose and then presented them over 2 discs in mixed and specially selected DJ-friendly unmixed format. |
Oui le "the most innovative compilation concepts in recent times" est os� 
| Originally posted by JLP Hybrid - UMF Radio - 04-Apr-2009 Direct link [[ LINK REMOVED ]] Tommyboy - Housematic Week14 - 04-Apr-2009 Direct Link Danny Howells - Transitions on Proton Radio - 03-Apr-2009 Direct Link [[ LINK REMOVED ]] Trentemoller - Live @ JJJ Mixup (Australia) 04-04-2009 Deposit Files |
| Originally posted by matvei Les tracklists sont quelque part? |
J'ai mis 2 nouvelles tracks sur mon myspace
| Originally posted by d-miurge J'ai mis 2 nouvelles tracks sur mon myspace |
Attendez vous � ce que je vous ponde une version vraiment diff�rente
| Originally posted by d-miurge J'ai mis 2 nouvelles tracks sur mon myspace |
| Originally posted by matviscafcb J'aime beaucoup "Mr robot loves you" je retrouve dans ce morceau les sonorit�s qu'il y a dans quelques tracks de ton album, vraiment j'adore. Tu fait �a entierement sous Live ou avec quelques synth vst/hard ? |
Tiens une autre question pour toi dmiurge : je me rapelle que tu avais fait un live pour une soir�e aux Bains mais je n'ai jamais entendu parler d'une autre date �a ne t'interesse pas ou on ne cherche pas a te booker ?
Allez quelques petits sets pour la route :
Sasha @ Soundcheck South Fest 04.04.09
[[ LINK REMOVED ]]
Joris Voorn @ Club Habit, Newcastle 27.02.09
Lien
James Zabiela @ Global Process (Bash fm) 05.04.09
Lien 1
Lien 2

Cool, merci mat 
| Originally posted by matviscafcb James Zabiela @ Global Process (Bash fm) 05.04.09 Lien 1 Lien 2 |
| Originally posted by matviscafcb Tiens une autre question pour toi dmiurge : je me rapelle que tu avais fait un live pour une soir�e aux Bains mais je n'ai jamais entendu parler d'une autre date �a ne t'interesse pas ou on ne cherche pas a te booker ? |
| Originally posted by d-miurge Disons, que c'est beaucoup de travail de pr�paration, plus il faut en g�n�ral immobiliser 2 jours, ce que je ne peux pas me permettre comme je suis encore �tudiant. C'est plus par choix, je pr�f�re prendre plus de temps � composer, j'attends d'avoir un son qui me satisfasse au point que j'ai envie de digresser dessus en live. |

| Originally posted by maxxyme Et puis, sans trop m'avancer non plus, avant de pouvoir �tre r�invit� aux Bains, tu peux toujours attendre... ![]() A moins qu'ils remettent au go�t du jour des soir�es Prog-Minimale, mais sans le DA, c'est mal barr�... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles un espece de rnb electro luxe |
| Originally posted by DianeDesEtoiles c'est plutot orient� electro et un espece de rnb electro luxe fashion pwet pwet |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai vu les flyers de leur soir�es en attendant la r�ouverture c'est plutot orient� electro et un espece de rnb electro luxe fashion pwet pwet |
| Originally posted by Nightflowers Wow Arthur Martin en guest pour la r�ouverture ![]() |
BAN!!!
Nouveau podcast de Transitions par Digweed (clic-droit, enregstrer sous)
1. Pete Heller - Sabotage - Kammishake Remix
2. Pete Heller - Sabotage - Phelacid Remix
3. Pete Heller - Sabotage - Tom Stephan Remix
4. Guy Gerber - Stoppage Time - Danton Eeprom Remix
5. Guy Gerber - Stoppage Time - Reshuffle TRemix
6. Guy J - Lamur
m�man (�a commence pile � la 20�me min pour les pr�ss�s/flemmards/curieux)
7. Guy - Lamur - Hernry Saiz Remix
m�man aussi
| Originally posted by ponsshin Nouveau podcast de Transitions par Digweed (clic-droit, enregstrer sous) 1. Pete Heller - Sabotage - Kammishake Remix 2. Pete Heller - Sabotage - Phelacid Remix 3. Pete Heller - Sabotage - Tom Stephan Remix 4. Guy Gerber - Stoppage Time - Danton Eeprom Remix 5. Guy Gerber - Stoppage Time - Reshuffle TRemix 6. Guy J - Lamur m�man (�a commence pile � la 20�me min pour les pr�ss�s/flemmards/curieux)7. Guy - Lamur - Hernry Saiz Remix m�man aussi |
Digweed en avait parl� fin d'ann�e derni�re qu'il y avait des trucs sur le point d'�tre finalis�s de la part de master Guy J.
| Originally posted by _IDS_ et comme on a pas bcp d'�cho de la WMC, |
| Originally posted by ponsshin Nouveau podcast de Transitions par Digweed (clic-droit, enregstrer sous) 1. Pete Heller - Sabotage - Kammishake Remix 2. Pete Heller - Sabotage - Phelacid Remix 3. Pete Heller - Sabotage - Tom Stephan Remix 4. Guy Gerber - Stoppage Time - Danton Eeprom Remix 5. Guy Gerber - Stoppage Time - Reshuffle TRemix 6. Guy J - Lamur m�man (�a commence pile � la 20�me min pour les pr�ss�s/flemmards/curieux)7. Guy - Lamur - Hernry Saiz Remix m�man aussi |
J'ai pu ecouter le dernier GU:

CD1:
1. Joash - Bubblegum Strings
2. Mike Monday - Stargirl
3. Florian Kruse - The Miracle (Dave DK Magic World Remix)
4. Burnski - Packing My Bags
5. IIija Rudman - Ocean Colour
6. Didier Sinclair & Chris Pi - Devotion
7. Will Saul & Tam Cooper - Through The Smoke
8. Luomo - Tessio (Stimming Remix)
9. Jim Rivers - By Any Means
10. The Viewers - Streethorn (Ben Watt Buzzin' Fly Re-Edit)
11. Scope - Strung Out (2009 Mix)
12. Lemon Popsicle - Zavoaie
13. 2's Company - Drop Kick Bass
14. Beanfield Feat. Bajka - Tides (Ripperton Remix)
15. Rockers Hi-Fi - Push Push (Rainer Weichhold Remix)
16. Jim Rivers - Forget About It
17. Tom Budden - Tree Dance
18. Jim Rivers - Vibrant
CD2:
1. UNKLE - Heaven (King Unique Remix)
2. Kabuto & Koji - Drunken Slumber
3. DJ Yellow Presents Mindz Kontrol Ultra-Space Soon To Vanish
4. Nobou Ittetsu (aka Nono) - Flow
5. Aril Brikha - Departure In Time
6. 16 Bit Lolitas Presents Glowfield - Moiemaker
7. Plasmic Honey - Jungle
8. Itamar Sagi - One Million Oaks
9. Christopher Manik - Take It Back
10. Bradler & Dualton - Glow (Erphun Remix)
11. Nick Muir - Hundreds and Thousands
12. Guy J - Lamur
13. Claes Ros�n - Captivating
14. Clinton Brown & Miltos - Pesticide
15. Jim Rivers - Stone
16. Andr� Kraml Feat. Shad Privat - Safari (James Holden Remix)
17. Avilo - Rubicon
18. Tarentella - Karma (Fiord Remix)
19. Paul Woolford - Heirbas
Ca va, ca va il est bien piquant.
Avec pas mal de perles distill�es par ci par la, une ecoute s'impose pour cette nouvelle bonne compil GU, qui avec les Renaissance, sortent carrement du lot dans ce domaine. 
Franchement �a vaut le d�tour
Dominik Eulberg & Gabriel Ananda - Eucalypse Now
J'adore