TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 »
tu vas � bruxelles samedi et tu viens pas ??? 
| quote: |
| Originally posted by greg69 tu vas � bruxelles samedi et tu viens pas ??? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'suis sou antibiotique depuis mercredi, � 38 de fiv�re, j'peux � peine respirer, j'e chiale comme une merde d�s que j'avale tellement ma gorge me fait souffrir jpeux meme plus boire donc, de la vitamine C j'pense que c'est useless SOS medecin en chemin. |
c'est qui alisse ?
on sera l� un peu avant, passez nous un coup de bigo en arrivant 
| Originally posted by Defcon_7 Au fait paysan t'as ton train pour Bruxelles � quelle heure samedi avec un peu de chance on prend le m�me, celui de 16h55 pour moi! |
)
| Originally posted by chasis.fan C'est le thalys de 16h55-18h17. Le meme donc ) |
C'est qu'on est pas nombreux, j'aurais pens� le contraire � un moment.
Greg & Daniela vous prenez toujours le Thalys de 15h25 ? Et Diane, remets toi bien, dodo, vitamine et au taquet pour samedi 
bon bah .. verditc grosse dose de corticoide en IV, nouveau antibio etc , laryngite aigue toussa toussa, j'suis clou�e au lit pas d'asot pr moi, j'vais juste aller me suicider lol
, l� je passe juste pour demander � ce que qu'lqu'un m'envoie le numero de portable de bibi par sms pcp i'l m'a envoy� un pm disant �tre interess�, plus un autre avec son numero ... mais sans le numeri et comme j'vais pas �tre bcp dvt le pc merci d'avance !
| Originally posted by Hazuria Greg & Daniela vous prenez toujours le Thalys de 15h25 ? |
| Originally posted by greg69 yep il me semble, faut que je v�rifie avec daniela, c'est elle qui g�re la logistique dans le couple |
voil�
non, je vais essayer de rapporter 2 - 3 souvenirs quand m�me 
| Originally posted by DianeDesEtoiles plus un autre avec son numero ... mais sans le numeri et comme j'vais pas �tre bcp dvt le pc merci d'avance ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bon bah .. verditc grosse dose de corticoide en IV, nouveau antibio etc , laryngite aigue toussa toussa, j'suis clou�e au lit pas d'asot pr moi, j'vais juste aller me suicider lol , l� je passe juste pour demander � ce que qu'lqu'un m'envoie le numero de portable de bibi par sms pcp i'l m'a envoy� un pm disant �tre interess�, plus un autre avec son numero ... mais sans le numeri et comme j'vais pas �tre bcp dvt le pc merci d'avance ! |
| Originally posted by fnacsilver Pack ASOT 400 dispo, ou pu dispo ? Je t'ai envoy� un PM ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles plus dispo, birante vient de passer chez moi r�cuperer les tickets, d�sol�e ! |
Bon beh je prend la place de diane dans la Anne Car.
On fait comment fait m'man???
| Originally posted by birante Bon beh je prend la place de diane dans la Anne Car. On fait comment fait m'man??? |

17 putin c'est pr�cis. Ok beh moi t'facon j'arrive � 17h 56 ca me laisse le temps d'acheter des clopes et de discuter avec les clodos d'la gare de Bruxelles.
vala �a te laisse 21 minutes, largement suffisant ^^
@Anne : j'adore ton ava
Bon, le ptit p�re Arnej nous a fait un meilleur set qu'hier si mes souvenirs sont bons (quoique ct dur dur embrum� hier soir) et la SVR .. il envoie bien eheh
| Originally posted by DianeDesEtoiles et la SVR .. il envoie bien eheh |
Tain j'vais aller me faire � boire, je saute partout sur ma chaise la !!!
Daniel Kandi annul� demain ! Probl�me de passeport 
Kandi ptet po l� demain, probleme avec son passeport.
Interdit de territoire aux NL ou quoi??? lol

Lien vers la vid�o sans le reste du site : http://www.silverlightstreaming.eu/...ault.aspx?ID=18