TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]

Posted by birante on Aug-10-2009 16:36:

ah nan mais A&B c'est un autre registre
Beh on est sur le forum fran�ais en m�me temps hein, donc de gueuler � droite � gauche sur X ou Y c'est plutot dans nos g�nes

Et pi on d�truit pas Armin, au contraire, on regrette juste qu'a la TE il n'ai pas sorti un set comme celui de la NO

Et Ti�sto, beh on verra une fois son album sorti pour rigoler certes, mais en live il ne m'a jamais d��u (mis a part le Queen mais bon �a ne compte pas �a ^^).

Bon sinon PVD, un point o� l'on est tous d'accord. D'ailleur son compteur BPM sur Iphone est limit� � 130 BPM

Posted by Re!ko on Aug-10-2009 16:48:

quote:
Originally posted by birante
Et Ti�sto, beh on verra une fois son album sorti pour rigoler certes, mais en live il ne m'a jamais d��u (mis a part le Queen mais bon �a ne compte pas �a ^^).

Je ne vais pas te sortir de playlists, je vais te laisser d�couvrir �a par toi-m�me, mais pr�pare-toi � un choc et n'oublie pas ton lecteur MP3 � ta prochaine Ti�sto party

Posted by birante on Aug-10-2009 16:52:

ah oui c'est sur s'il me sort ce qu'il a sorti � Londres �a fait mal, mais ceux qui �taient l� au Luxembourg savent de quoi je parle.

'fin bon on va pas faire le duel Armin VS Tiesto

Posted by Re!ko on Aug-10-2009 16:57:

Inutile, je suis pas anti-Ti�sto (grand fan � l'�poque en fait), ni m�me anti-Armin, et j'continue d'appr�cier certains de ses choix...mais d'autres...erf tu verras

Posted by birante on Aug-10-2009 17:33:

de m�me, je ne suis pas un anti armin, juste d��u par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan m�me si plus ca va, plus c'est dur ...

Posted by d&b on Aug-10-2009 17:39:

quote:
de m�me, je ne suis pas un anti armin, juste d��u par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan m�me si plus ca va, plus c'est dur ...

accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand

Posted by birante on Aug-10-2009 17:46:

ah ou�, il a quand m�me vachement d'avance sur Tiesto m�me si avec la derni�re bouse il rattrape son retard le Tijs.

Posted by chasis.fan on Aug-10-2009 18:38:

quote:
m�me si avec les derni�res bouses il rattrape son retard le Tijs.

Posted by rafon3 on Aug-10-2009 19:17:

quote:
Originally posted by d&b
accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand

Posted by Defcon_7 on Aug-11-2009 07:33:

Beau d�bat, un peu passionn�e mais �a fait plaisir personnelement quand on d�bat un peu de notre style musical pr�f�r� !

D�sol� d'avoir pu choquer certains mais oui j'en ai tellement soup� des sets de dj trance avec une intro electro/prog � la mors-moi-le-noeud que je ne supporte plus �a, un dj trance il joue trance, point barre surtout � la Trance Energy et surtout apr�s un JOC.
Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. si j'ai envie d'�couter un set prog ou electro j'irai voir un dj correspondant � son style et ne dites pas que je ne suis pas ouvert je suis loin d'avoir �cout� que de la trance � la NO au contraire !

Pour en revenir sur le d�bat des dj, la palme du foutage de gueule �a va quand m�me encore & toujours � Above & Beyond qui balancent le m�me set depuis 3 ans avec des sets d�cousus au possible et je parle pas de PvD qu'on pourrait remplacer par une simple application de winamp !
Perso j'ai toujours ador� Armin (pas tap� et ceux qui me connaissent bien le savent bien !) et �a me d�range pas qu'il commencent ses sets par un peu de progressive de temps en temps mais pas � la Trance ENERGY o� je viens pour prendre de la grosse trance dans la gueule ! Voil� c'est tout pour aujourd'hui...

Posted by greg69 on Aug-11-2009 07:57:

�ber d'accord

Posted by chasis.fan on Aug-11-2009 07:59:

idem

Posted by anne348 on Aug-11-2009 09:00:

Defcon pr�sident

Posted by greg69 on Aug-11-2009 09:06:

de rien...

Posted by chasis.fan on Aug-11-2009 11:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance.

D'ailleurs, ca manque un peu de construction toussa

Posted by birante on Aug-11-2009 18:58:

+608 @ Defcon

@Greg: que d'imagination

Posted by greg69 on Aug-11-2009 19:13:

quote:

@Greg: que d'imagination

c'est le mois d'aout effect, tout tourne au ralenti mon cerveau le premier

Posted by birante on Aug-11-2009 19:23:

ou� pi t'as pass� 2 week end d'affil� avec Defcon, donc les blagues au fromage tu connais hein

Posted by Re!ko on Aug-13-2009 17:42:

quote:
Originally posted by Defcon_7
D�sol� d'avoir pu choquer certains mais oui j'en ai tellement soup� des sets de dj trance avec une intro electro/prog � la mors-moi-le-noeud que je ne supporte plus �a, un dj trance il joue trance, point barre surtout � la Trance Energy et surtout apr�s un JOC.
Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. si j'ai envie d'�couter un set prog ou electro j'irai voir un dj correspondant � son style et ne dites pas que je ne suis pas ouvert je suis loin d'avoir �cout� que de la trance � la NO au contraire !

Pourtant, vous devriez en �tre FIER
C'est ce qui fait que la trance est un style aussi riche ! Elle est hyper vari�e, s'inspire de plein de styles, toute fa�on si c'est pour taper un set rempli de plaques trance g�n�riques qui se ressemblent toutes ou une avalanche de plaques dat�es d'il y a 10 ans, baah^^

Pour moi, ceux qui ont pas leur place � une Trance Energy en MainStage, c'est du Fausto / Marcel Woods / Sander van Doorn. Ouais, eux sont limites, aux bords du style. Armin, � un Pryda pr�s histoire de faire le malin et dire "vla, je sais jouer de la house", il reste toujours en trance & variantes et est incapable de s'en �carter !

Bon j'crois que �a sert � rien de contre-argumenter encore 100 ans, ce qui compte c'est que pendant que vous pestez contre un quart - une moiti� du set parce qu'il est trop mou et trop lent � votre go�t, moi j'prends mon pied tout le long

Posted by greg69 on Aug-14-2009 09:09:

quote:
Originally posted by Re!ko

clubx smiley spotted

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]