TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]
ah nan mais A&B c'est un autre registre 
Beh on est sur le forum fran�ais en m�me temps hein, donc de gueuler � droite � gauche sur X ou Y c'est plutot dans nos g�nes 
Et pi on d�truit pas Armin, au contraire, on regrette juste qu'a la TE il n'ai pas sorti un set comme celui de la NO 
Et Ti�sto, beh on verra une fois son album sorti pour rigoler certes, mais en live il ne m'a jamais d��u (mis a part le Queen mais bon �a ne compte pas �a ^^).
Bon sinon PVD, un point o� l'on est tous d'accord. D'ailleur son compteur BPM sur Iphone est limit� � 130 BPM 
| quote: |
| Originally posted by birante Et Ti�sto, beh on verra une fois son album sorti pour rigoler certes, mais en live il ne m'a jamais d��u (mis a part le Queen mais bon �a ne compte pas �a ^^). |
ah oui c'est sur s'il me sort ce qu'il a sorti � Londres �a fait mal, mais ceux qui �taient l� au Luxembourg savent de quoi je parle.
'fin bon on va pas faire le duel Armin VS Tiesto 
Inutile, je suis pas anti-Ti�sto (grand fan � l'�poque en fait), ni m�me anti-Armin, et j'continue d'appr�cier certains de ses choix...mais d'autres...erf tu verras 
de m�me, je ne suis pas un anti armin, juste d��u par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan m�me si plus ca va, plus c'est dur ...
| Originally posted by birante de m�me, je ne suis pas un anti armin, juste d��u par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan m�me si plus ca va, plus c'est dur ... |
ah ou�, il a quand m�me vachement d'avance sur Tiesto m�me si avec la derni�re bouse il rattrape son retard le Tijs.
| Originally posted by birante m�me si avec les derni�res bouses il rattrape son retard le Tijs. |
| Originally posted by d&b accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand |
Beau d�bat, un peu passionn�e mais �a fait plaisir personnelement quand on d�bat un peu de notre style musical pr�f�r� !
D�sol� d'avoir pu choquer certains mais oui j'en ai tellement soup� des sets de dj trance avec une intro electro/prog � la mors-moi-le-noeud que je ne supporte plus �a, un dj trance il joue trance, point barre surtout � la Trance Energy et surtout apr�s un JOC.
Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. si j'ai envie d'�couter un set prog ou electro j'irai voir un dj correspondant � son style et ne dites pas que je ne suis pas ouvert je suis loin d'avoir �cout� que de la trance � la NO au contraire !
Pour en revenir sur le d�bat des dj, la palme du foutage de gueule �a va quand m�me encore & toujours � Above & Beyond qui balancent le m�me set depuis 3 ans avec des sets d�cousus au possible et je parle pas de PvD qu'on pourrait remplacer par une simple application de winamp !
Perso j'ai toujours ador� Armin (pas tap� et ceux qui me connaissent bien le savent bien !) et �a me d�range pas qu'il commencent ses sets par un peu de progressive de temps en temps mais pas � la Trance ENERGY o� je viens pour prendre de la grosse trance dans la gueule ! Voil� c'est tout pour aujourd'hui... 
�ber d'accord 
idem 
Defcon pr�sident 

de rien...
![]()
| Originally posted by Defcon_7 Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. |
+608 @ Defcon 
@Greg: que d'imagination 
| Originally posted by birante @Greg: que d'imagination |
ou� pi t'as pass� 2 week end d'affil� avec Defcon, donc les blagues au fromage tu connais hein 

| Originally posted by Defcon_7 D�sol� d'avoir pu choquer certains mais oui j'en ai tellement soup� des sets de dj trance avec une intro electro/prog � la mors-moi-le-noeud que je ne supporte plus �a, un dj trance il joue trance, point barre surtout � la Trance Energy et surtout apr�s un JOC. Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. si j'ai envie d'�couter un set prog ou electro j'irai voir un dj correspondant � son style et ne dites pas que je ne suis pas ouvert je suis loin d'avoir �cout� que de la trance � la NO au contraire ! |

Originally posted by Re!ko |