TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 »
Je parlais plus pour Barca moi, btw vous etes a cotés vous risquez pas grand chose (a par 12e et aussi sylvain essaie de pas blackouter
) pour ce qui ai de la foi on fera notre maximum chez les consanguins. Dans tout les cas la house, et surtout la vieille, ça roxx comme il faut
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je parlais plus pour Barca moi, btw vous etes a cotés vous risquez pas grand chose (a par 12e et aussi sylvain essaie de pas blackouter ) pour ce qui ai de la foi on fera notre maximum chez les consanguins. Dans tout les cas la house, et surtout la vieille, ça roxx comme il faut |
On est des Very Important ProutProut nous mossieur
| Originally posted by DianeDesEtoiles +608 avec Anne, c'ets pour ça que j'ai foi. Mais si jamais c'est de la house, ca sera de la bonne house et pas du caca commercial à la vous savez qui.. Pis pr les 12€, bah, en fait, non On est des Very Important ProutProut nous mossieur |
Dtf la vraie Sensation le 1er WE de Septembre elle aura lieu à Lille et c'est nous qui allons la créer

les précédents posts
In for this...
Qui d'autre?
TAFR @ SensationS 05/09/2009 :
Diane
Chasis.fan
dangerous007
Stan (+ GPS ^^) ?
je sais pas trop, on verra en temps et en heure
B4 possible chez moi à rue de Lappe... donc à 2 pas du club....
| Originally posted by chasis.fan TAFR @ SensationS 05/09/2009 : Diane Chasis.fan dangerous007 Stan (+ GPS ^^) ? |

(en tout cas une chose qui est sûre, je n'aurai pas besoin du GPS !
)
Par contre, juste un rappel, c'est une White Session, donc prévoir apwal ou du blanc 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Par contre, juste un rappel, c'est une White Session, donc prévoir apwal ou du blanc |
nop c'est pas comme pour une SW le dress code n'est pas imposé, juste suggéré. Si jamais t'es pas en blanc tu pourra rentrer quand même mais bon, c'est histoire d'être dans l'concept, au moins être habillé en clair et pas en noir 
@ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu :

| Originally posted by DianeDesEtoiles @ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu : |
wahahaha les grands esprits se rencontrent 
tain il a le look roben ! 
| Originally posted by greg69 tain il a le look roben ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles @ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu : |
voai, celle de juin était vraiment moins bien musicalement que celle de mai ... enfin, j'ai foi pour celle de septembre là ...
Quant à de la trance fraîche ou pas, perso, il peut bien jouer des plaque de 1988 ou 1998 ou 2008 j'm'en cogne total, du moment que ca m'fait bouger, c'est tout ce qui m'importe 
Celle de mai c'était pas du tout récent mais moi un mec qui me passe du Aria - Dito (AvB Universal Religion Mix), du Alfa - Sacrosanct ou encore du Airbase pres. The Scarab vs. Inzite - Unity of Earth 2002 je ne peux qu'esperer du meme niveau et revenir le 05/09 malgres la parenthese foireuse de celle de juin 
Vu a l'instant sur Facebook :
Attention suite a une fermeture de la scene bastille la soiree sensations est reportee dans la chaufferie de la loco qui pour l occasion sera revetue de blanc. be happy....be white....parce que....sensations. A demain pour une soiree exceptionnelle avec en plus la "Que Fuerte" a l'étage 1 entree pour 2 soirees |

).
c'est à la chaufferie, donc logiquement je dirais au sous sol ? donc, a priori ,ca sera bien 2 soirées / thèmes indépendants ... 
| Originally posted by DianeDesEtoiles c'est à la chaufferie, donc logiquement je dirais au sous sol ? |
Sinon, j'ai lu aussi que pour l'occasio, la chaufferie sera toute redécorée en blanc ....
Et merci pour l'info pour la liste, ouf
Par contre, j'suis pas fan du quartier ou c'est ... /me prendra un jean et des tennis pr le metro