TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
Ah bah je le sentais comme �� aussi:
� chaque d�but d'heure, la diffusion du set sur P1, la divulgation du DJ ici, et �ventuellement � chaque fin d'heure le DJ poste sa playlist.
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb A ouais tiens vous pouvez donner les resultats ici au fur et a mesure ? |
D�j�, faudrait �tre s�r que tous les jur�s ont rendu leur notes ... 
Beh nan, il n'y a plus d'int�r�t � diffuser si vous connaissez le classement � l'avance voyons.
Si j'ai bien compris il manque Matvei et il faudrait qu'il donne ses r�sultats avant 17h... et je crains que l'on ne soit pas dans les temps....
Soit on d�cale l'heure ou soit on d�cale � demain.
Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), � 16h53 vous aurez les notes...
| Originally posted by matvei Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), � 16h53 vous aurez les notes... |
Demande a Eydelie
(les gars me tendez pas des perches, je suis malade mais pas encore mort
)
| Originally posted by matvei Me manque 2 mix, sachant qu'il est 14h53 (je suis de retour!), � 16h53 vous aurez les notes... |
| Originally posted by birante heu sinon bernard, c'est combien qu'il faut payer pour avoir uen bonne note |
| Originally posted by Mister NjoY Le truc c'est que Anne ne m'a toujours pas donn� l'acc�s aux sets. Ils sont tous h�berg�s quelque part non ? Quelqu'un peut il me filer l'acc�s histoire que je les places sur le ftp de Paris One ? |
Je dois pouvoir retrouver le lien vers le mien, mais du coup l'anonymat qui saute 
Anne doit bosser jusque 18h mini et je crois que son fichier excel avec les notes est chez elle
Il est trop tard l�, ce sera demain 
Tant mieux
comme �a vous ne raterez pas le Hoeren Show!!!!!!!!

Je viens d'envoyer � Anne
Bon ben rendez-vous demain 17h pour les r�sultats, en esp�rant que j'ai tout d'ici l� 
Donc du dernier au premier hein, je r�p�te au cas ou 
| Originally posted by Mister NjoY Bon ben rendez-vous demain 17h pour les r�sultats, en esp�rant que j'ai tout d'ici l� ![]() Donc du dernier au premier hein, je r�p�te au cas ou |
C'est bon j'ai les sets, me manque plus que l'ordre et je programme tout �a 
D�sol�e je sors tout juste du taf et viens de recevoir les derniers votes des jur�s, il faut encore que je compile le tout et �a prend du temps. Donc Nico, dis moi si c'est encore ok pour toi si je te donne les r�sultats � 20h, sinon on d�cale � demain 
| Originally posted by anne348 D�sol�e je sors tout juste du taf et viens de recevoir les derniers votes des jur�s |
| Originally posted by anne348 Donc Nico, dis moi si c'est encore ok pour toi si je te donne les r�sultats � 20h, sinon on d�cale � demain |
Yes �a le fait comme �a. et on fait comme Low R avait propos�, le dj poste sa TL apr�s son set 
ok on fait comme �a 
20h00-03h00 c'est plus adapt� 
| Originally posted by chasis.fan 20h00-03h00 c'est plus adapt� |