TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
Restau
| quote: |
| Originally posted by Kartman Oui justement je voulais poser la question mais on s'orientait plus vers Mc Do l'argent ira d�ja en masse a Vinci Park. Apr�s ou� si y a des motiv�s pour qu'on se retrouve avant on est pr�sent. On arrive en gros vers 18h pour faire les Champs et le Bd Haussmann en mode noel. EDIT : pis du coup j'ai 2 places libres dans la caisse donc h�sitez pas ![]() EDIT 2 : all� on s'�chauffe MIX inside |
Perso je retrouve de la famille sur Paris je pense arriver vers 22h30 au yono. Je fais le forcing pour pas arriver plus tard mais bon comme je les vois rarement...
Hate de vous (re)voir tous
A ce soir
Re: Restau
| Originally posted by Dj MYTYK C'est plus �quilibr�, plus consistant, et donc plus sympa que le Mac-Do je pense... |
Re: Re: Restau
Originally posted by d&b rien n'est plus sympa que le macdo ! |
Le paysan , retard � ses heures perdu est pri� de m'envoyer le sms dont il m'a parl� ce matin. 
edit: Poussin tu peux pas venir du coup, l'euro tunnel est ferm� ![]()
Re: Restau
| Originally posted by Dj MYTYK Pour ceux que �a interresse, il y a deux resto's Japonais � 100m du Yono, un ou on mange tr�s bien pour 10� (genre 16 Californias makis Mousse costo avec du poisson tr�s frais + Salade + Soupe Et nougats), et un deuxi�me tr�s correct qui propose des menus � volont�s (sushis/Makis ou Sushis Makis Brochettes) pour 13� � 18�... C'est plus �quilibr�, plus consistant, et donc plus sympa que le Mac-Do je pense... |

| Originally posted by birante Le paysan , retard � ses heures perdu est pri� de m'envoyer le sms dont il m'a parl� ce matin. ![]() |
Bon finalement, pas de resto possible pour ma part. 
A tout � l'heure.
| Originally posted by birante Le paysan , retard � ses heures perdu est pri� de m'envoyer le sms dont il m'a parl� ce matin. ![]() edit: Poussin tu peux pas venir du coup, l'euro tunnel est ferm� |

| Originally posted by Insigma Bon, j'suis chaud boulette. Bien possible que je me cadavrises ce soir. |
Re: Re: Restau
| Originally posted by maxxyme avec ma cop on a remplac� les Pizza Domino's par des menus japonais... bien meilleurs !!! ![]() |
je sais pas si tu connais mais � la krutenau il y en a un bon mais assez cher.
Enormissime soir�e!
Ca ma fait plaisir de vous revoir !
J'ai r�ussi � rentrer chez moi...
(Fin Rond Obv..)
Trop puissante comme soir�e !!!!!!!!! la vie totale, viens d'arriv� � la maison Allez bonne nuit tout le monde !!!
MER IL ET FOU la vodka...
Surement ce qu'a d� se dire Vaness....
Bonne soir�e �galement pour ma part, parti un peu beaucoup trop vite � mon go�t pour cause de ramenage de cadavre. :/
le tiens de cadavre ?
bon visiblement c'�tait une bonne soir�e � haut degr� d'alcool 
Ca y est je suis rentr� en lorraine... une super soir�e avec de la pure musique et des smiles sur tous les visages. J'ai pris beaucoup de plaisir � mixer avec Flo merci � Mytyk pour �a
Le seul petit regret c'est la fin � 2h... mais bon c'est la vie et y en aura d'autres
Bonnes f�tes � tous!!!!
Moi ce que je retiens comme image pour la soir�e, c'est voir thib � fond sur un pur morceau de raclette : "Oceanlab - On a good day (Daniel Kandi remix)"
Voil� quand tu dis �a, t'as pas besoin d'entrer dans les d�tails de la soir�e apr�s

En tout cas gros merci � Anne, thib et gab d'avoir g�r� toussa, c'�tait g�nial de vous revoir tous ! 
| Originally posted by d&b le tiens de cadavre ? |
| Originally posted by Insigma m�me pas eu le temps............. Enfin quand tu vois �a, tu as tout compris (c'�tait juste le trajet ALLER l� !) ... (d'ailleurs, tu peux voir �a ?) |
m d r !!! C'est Vaness tomb�e sur Jen si j'me trompe pas !!
p le mec il a du bien rire haha !!
Sinon, yep, bonne soir�e .. merci � Gab / Anne / Thib !
S�ance de rattrapage pour les absents tr�s certainement mi ou fin mars (date � fixer avec Gab) pour mes 25 ans ^^
ah cool, �a fait plaisir de voir des gens ramper sur le sol.
Adri c'est moche ce que tu fais la 
Bon visiblement ya eu du craquage, parait que j'�tais mega fin rond sans passer par le stade ovale
Tite review quand j'aurai d�saoul� (genre demain quoi
)
Yono bar
Super soir�e �galement! Moi qui cherchait des soir�es de ce type depuis un moment
Je me suis de suite inscrit au forum et merci � Anne et gabriel ^^
Hate d'�tre � la prochaine 
Excellente soir�e!!!
Trajet aller impec, route toute d�gag�e donc nickel, on hallucine r�guli�rement sur la temp�rature qu'indique la voiture tout au long du trajet, on a du voir jusque -16
Arriv�e sur Paris on va se garer pas loin des Champs on avait d�cid� d'en profiter pour faire une visite en mode d�co de noiel. Finalement on a du �court� un peu, on pensait pas le printemps et les Nouga �taient si bas dans le bld Haussemann du coup en remontant par les Champs on a bien speed�, fallait encore manger avant d'aller au Yono et il �tait d�j� 20h30.
On mange (Mdco) � l'arrache dans la voiture, pas moyen de manger sur place bien trop surpeupl� pour nous!!!
J'me plante en programmant le GPS pour aller au Yono donc je nous fais revenir en arri�re
, �a va Flo s'en rend compte assez vite.
On arrive sans encombre au bar. Visiblement quasi tout le monde est d�j� l�, je tombe presque tout mon bib assez vite pour pouvoir rentrer, fait pas tr�s chaud et h�te de voir tout le monde.
Sylvain est d�j� bien attaqu� mais finalement c'est rien compar� � l'�tat dans lequel arrive Vaness.
Tout le monde est en m�ga forme �a fait super plaisir, le son est bon (comme �a nous �tonne
)
J'passe vraiment une trop trop bonne soir�e, MytyK, Flo et BlackHole assurent vraiment du tonnerre, ambiance de ouf jusqu'� la fin.
Clairement on aurait aim� que �a dure plus, mais bon c'est pas grave.
Le retour se passe sans probl�me, il a pas reneig� donc tout va bien. On arrive � la maison il est 5h15, il est temps d'aller se coucher.
Un grand merci � MytyK, Anne et Thib d'avoir organis� une telle soir�e.
Photos � venir...
Encore bon anniv' Anne