TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon ça y est, j'ai tout, je balance les liens aux jurés de suite |
| Originally posted by PEZ68 Meilleur que le tien !!!! |
salopar !!
| Originally posted by greg69 y'a moi aussi ! (décidément pas à jour la liste) |

c'est bon, currently downloading... je sens que je vais passer un bon vendredi 
hou y'en a un qui s'est éclaté après patterson - bulldozer, je connaissais pas, c'est... massif 
edit1 : youhououou 
edit2 : y'en a un qui marque des gros points là, à en juger comment j'ai du mal à bosser 
Lol j'imagine trop le greg derrière son ordi au taff, en train de kiffer avec sa bière posé sur le bureau

Ils sont excellents ces sets à nouveau, moi j'écoute ça dans ma voiture et je dis "vive les bouchons"

| Originally posted by birante Lol j'imagine trop le greg derrière son ordi au taff, en train de kiffer avec sa bière posé sur le bureau |

au fait c'est normal la numérotation des sets ?
.....argl par contre la transition !

putin ça donne envie d'être juré la prochaine fois 

| Originally posted by greg69 edit3 : tain c'est la teuf là !!! danse avec moi |
ma religion me l'interdit mais je serai presque tenté de dire cétémieuavan
tain ça me file la pomme frite vos sets là
fuck j'ai envie d'events du coup

edit : patterson est à l'honneur 
| Originally posted by birante putin ça donne envie d'être juré la prochaine fois ![]() |
)
et dire que j'ai failli annuler aussi, j'avais zappé la date et j'ai eu pas mal de truc à faire cette semaine là en Allemagne alors que cette semaine j'avais tout le temps
mais bon j'voulais po abandonner comme un girondin

bon ayé j'en ai écouté 5 aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée
ce qui est sûr c'est que ça va être dur de noter, pour le moment j'aurai du mal à choisir un set que j'ai préféré
Originally posted by anne348 @greg: oui c'est normal, il "manque" le set de mat qui finalement ne participe plus (je te passe les détails des vieux qui updatent pas les posts toussa ) |
| Originally posted by greg69 edit : patterson est à l'honneur |
Tranceeeeeeee and aciiiiid
trance
&
acid
haaa il envoie du bois le set avec cette track
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!!
| Originally posted by DianeDesEtoiles Tranceeeeeeee and aciiiiid trance & acid haaa il envoie du bois le set avec cette track N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!! |
| Originally posted by d&b ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99 |

| Originally posted by d&b ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99 |
| Originally posted by _greggy_ Je suis déçu de pas avoir eu le Steve Murano remix de Solar coaster ![]() |
| Originally posted by DianeDesEtoiles N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!! |
Quand est-ce qu'on pourra écouter les sets?
| Originally posted by ponsshin Quand est-ce qu'on pourra écouter les sets? |