TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Yes you cAnne |
| Originally posted by anne348 ah oui c'est le dimanche soir en plus ![]() ouais c'est sur que faire les 3 �a rel�ve du d�fi |
tin veinard .. m'aurait tent� le Kai Tracid, autant que la retro.. fait chier, rien pendant des semaines et boum tout d'un coup pfff fail quoi !
beh disons qu'apr�s �a, le Lundi, les cloches pourront d�poser de l'aspirine
quand mon pote m'a dit �a Samedi soir, me suis dit merde Nadine va faire la fiotte, mais non c'est elle la premi�re qui m'a sorti on y va, le lundi est f�ri�

26/02/2010 - Let The Girls Play (Sp�cial Djette) Paris
Vendredi 26 F�vrier
Tekno-Events pr�sente :
Let The Girls Play
Les filles investisses les platines d' Inside Bar pour une soir�e toute en finesse et en beaut�.
Les Djettes de Tekno-Events : BABYLENE djette � l'aise sur des sets Minimal Techno ou bien Deep House , elle a toujours une avance sur c'est Tracklist, elle va r�veiller votre 6 �me sens qui est en vous.
LADY MALICE fraichement revenue de Bretagne, elle vous fera un mix techno dont elle a le secret depuis plus de 5 ans elle nous fais partager sont monde chez Tekno-Events.
Exceptionnellement et pour notre plus grand plaisir nous invitons SALLY GIRL qui viens tous droit de Rio de Janeiro,elle chauffera la piste sur des sonorit�s groovy techno dont elle a le secret, elle nous prouvera une fois de plus que le Br�sil fait bouger !!!!!
Comme � l'habitude vous pourrez appr�cier les cocktails de l'Inside bar qui font la r�putation du lieu dans un d�cor cosy et intimiste.

BABYLENE (Tekno-Events) Minimal Techno

Indig�ne de la nuit, Babylene s�est forg�e son caract�re musical lors de ses chevauch�es nocturnes. Profond�ment libre dans sa s�lection et baign�e dans la musique techno depuis une dizaine d�ann�es, Babylene a �t� influenc� par certains DJs et producteurs comme Superpitcher, Misstress Barbara, Valentino Kanzyani, James Holden, Paul Kalkbrenner�
Ses mix m�lodieux et �nergiques cr�ent une ambiance dancefloor et hypnotique.
Jeune recrue et rep�r�e par tekno events, elle innove en cr�ant des paysages �dulcor�s.
Les bons conseils de son entourage exp�riment� lui ont aid� � acqu�rir une technique bien � elle. Son style techno fruit� et acidul� vous laissera un souvenir gourmant�
http://www.myspace.com/djbabylene
LADY MALICE (Tekno-Events) Techno

Ayant commenc� le mix a l age de 16ans en 2002 suite a quelques cours de mix dans une �cole car cela l� a toujours attir�e car elle a toujours �t� passionn�e par le monde de la nuit et surtout le son �lectronique. Elle commenc� � mixer en 2003 � quelques soir�es chez des amis puis dans quelques bars pubs sur Orl�ans ( le carambar ,le loft caf�, le manoir..) puis a paris en 2006 au pub (le moka) dans le 15�me puis en Vend�e en 2007 dans un pub (l� aquarelle) qui �tait tenu par des amis dj . Elle est tr�s vari�e au niveau musicale et a commenc� par �lectro club puis est partie sur la minimal teck en 2007 tout en conservant une pr�f�rence pour la techno car les sonorit�s sont bien p�chues et entrainantes.
SALLY GIRL (Br�sil) Techno

N�e � Rio de Janeiro et ayant v�cu � Paris 7 ans, Sally Girl est passionn�e par la Techno
depuis la premi�re fois qu�elle l�a entendue, en 1997. . D�s lors, elle est devenue fan de
musique �lectronique, jusqu`au moment o� elle a d�cid� elle-m�me d'acheter ses platines et commencer � jouer aussi.
Pour elle, la musique n`est pas seulement un centre d`int�r�t et une th�rapie: il s`agit �galement d`un style de vie.
http://www.myspace.com/sallygirl2007
!!FREE!!
21H-02H
Inside Bar
14, Rue Claude Tillier
75012 Paris
Info Compl�mentaire:
http://www.insidebar.fr
http://www.myspace.com/tekno-events
http://www.facebook.com/teknoevents
Mail: [email protected]
T�l: 06.63.69.94.09
| Originally posted by birante j'annonce: Vendredi: BTE Samedi: TE Dimanche: Kai Tracid (classic) � Stuttgart |
ouais chapeau bas bibi, fin attendons de voir la review le 5 avril
d'autant plus qu'apr�s pas de repos, semaine de taf et semaine d'ap�ro-ski!
Filmez le au ski il va faire un remake de la francaise la s'ecrouler comme une feuille morte au bout de 6m 
17.05.2010 Unkle live @ �lys�e Montmartre, Paris
Billet : 33�
| Originally posted by matviscafcb Filmez le au ski il va faire un remake de la francaise la s'ecrouler comme une feuille morte au bout de 6m |
| Originally posted by JoeHell D'ici quelques mois, on migrera sur le forum doctissimo, ce sera mieux cibl� pour les discussions : diab�te, genoux en compote, dos fracass�, alcoolisme, parano... |
| Originally posted by Mr. D 17.05.2010 Unkle live @ �lys�e Montmartre, Paris Billet : 33� |
| Originally posted by JoeHell Et comme tout cake qui part au ski en sortant en boite tous les soirs, le 3e jour il se p�te un genou sur une piste noir, l� ce sera le 1er jour ! |
BONG !
Le programme de la Sonic 14 � B�le :
Main Arena
Hardstyle
Showtek (NL)
Headhunterz (NL)
Proteus (FIN)
Dutch Master (NL)
Blackmail (VS)
Lady Tom (AG)
Philippe Rochard (BE)
Ben Guaya (BE)
Hosted by Fightdancers (BL)
Beautylicious Dancers (ZH)
Passion4Dance Crew (BE)
Remember
Gary D. (DE) 
Future Breeze DJ Team (DE)
Mario Lopez (DE)
Mind-X meets Snowman (BE)
Energy (ZH)
Noise (ZH)
Dream (ZH)
Pure (BE)
Centaury (BE)
OneWay (NE)
Hardcore
Angerfist (NL) live
Partyraiser (NL)
Endymion (NL)
DJ D (IT)
Tieum (F)
Dione aka E-Noid (NL)
Lucifer & Ray (BE)
DOT (VS) live
JNS (BE)
Audiomaniacs (AG) live
Giuly (TI)
Long time Set
Sean Tyas (USA)
Sied van Riel (NL)
DJ Tatana (ZH)
Dave202 (ZH)
DJ Scream (BL)
House / Electro / Minimal
Antoine (BL)
Christopher S. (BE)
Jam Janiro (ZH)
Anah� Sanchez (SG)
DJ Andr�s (BL)
mr.rox &mr.sim-on (BE)
DJ Daniro (BL)
DJ Neoplay (BS)
Rappel des faits :
08/05/2010 St Jakobshalle � B�le
toujours gratuit pour les + de 30 ans.
Si plus que 3 participants, je cr�� le thread !
Low-R +2
D&B ???
Joehell +1 ???
zomagad le line up de fou !!!

putain de line up 
wow, faudra vraiment se la faire celle-l� un jour ! plus qu'un an et c'est gratuit pour moi aussi !
![]()
tu seras trop vieux d'ici l�
quoi que, regarde papy low-r, il r�siste 
| Originally posted by low-R Low-R +2 D&B ??? Joehell +1 ??? |
| Originally posted by low-R Joehell +1 ??? |
surtout si c'est du ski, faudrait pas que tu fasses comme ces cakes qui se cassent une jambe au bout de 2 jours
Si seulement c'�tait du ski !!!
Non, un voyage tourisme de 4 jours en Italie, en gros il reste 2 jours si on enl�ve le trajet en bus.
| Originally posted by low-R Le programme de la Sonic 14 � B�le : [...] toujours gratuit pour les + de 30 ans. |
beh �a va c'est bien l'Italie aussi (enfin de ce qu'on m'a dit j'y ai jamais mis les pieds). Tu vas dans quel coin ??
| Originally posted by birante beh �a va c'est bien l'Italie aussi (enfin de ce qu'on m'a dit j'y ai jamais mis les pieds). Tu vas dans quel coin ?? |