TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
Pics :
http://tinyurl.com/MA25YonoSensationSMerlin
Bon ben vu que je dort pas je vais reviewer l'epic broll la :
Bon ma derniere soirée a paname c'etait Garnier au Rex autrement dit la barre est assez haute il va falloir envoyer du level pour rester dans le ton, no problem j'aime la pression (moins que Greg quand meme
) ca me fait pas peur
Donc je rejoint Diane vers 15h, depot des valises et hop c'est parti pour une seance shopping. Bon la j'ai eu droit a tout : objet de deco, lustre, sac a mains, maquillage, outils pour le maquillage, bijous 'fin la totale quoi
Voila l'heure d'aller retrouver Anissa, enfin plutot de chercher Anissa. J'aime beaucoup les gens joueurs comme ca qui parte a l'aventure sans batterie de telephone et qu'il faut tenter de trouver a toute les stations de metro aux alentours de Montparnasse
pour situer un peu le truc c'etait un peu du niveau de :
- "on se rejoint ou ?"
- "ben dans Paris"
- "ok rdv dans 1h"
Bon on fini par retrouver la miss pas trop loin (on va pas chippoter pour quelques kilometres
) presentation toussa "salut moi c'est Mat" "a c'est toi le Matthew Fox sur le line up ?" "ouaip" la deception est grande, faut dire que l'affiche est vendeuse et que t'en a pas trop pour ton pognon
L'heure est deja bien avancée on est un peu a la bourre sur le timming et faut passer au shopping plus ludique a savoir la fameuse eau de feu suedoise. Sur le chemin y'a eu quelques pasage de conversation gold :
A. "mais tu va jouer du Patterson hein ce soir ?" comme si j'etais le genre de mec a pas jouer du Patterson
A. "il est cool votre petit groupe la, mais vous avez l'air un peu fous non ?
M. "ouais ce soir on devrait envoyer un peu de reve y'a tout les mongols en chef qui sont de sortie"
A. "vous allez faire des trucs originaux ce soir ?"
M. "ben deja je vais jouer habillé, c'est plutot rare ca"
Bon nous voila au monoprix et premier tarquenard : y'a plus de bouteille en 70cl "obligé" de se rabattre sur la 1l (rigged imo)
Nous voila de retour chez Diane, preparatif toussa et voila que debarque Hazuria que je rencontre aussi bien cool le mr (et bien drole aussi mais je le decouvrirai plus tard ca
). Tout le monde arrive au compte goutte et on lance l'apero. Un bon petit apero des familles, on se cale devant les resultats du foot et on enchaine par le live du concert de Garnier (plus dement le bouzin au passage
) ca deconne, ca chambre, ca se rememore les conneries des precedentes batailles "ro tu te souvient a cette soirée on avait fait ca" (non mais serieusement "tu te souvient"
) bref rien de bien particulier a noter. Quoissa rien de particulier ? ben si le Mat il boit pas ! Ben ouais je l'avait dit je voulais etre un peut en cannes pour mon set donc j'ai tenu parole
Passage par la case cadeaux, j'espere que ca t'as plu miss
Bon ca va etre l'heure de bouger au Yono, il faut donc preparer des bibs ! La c'est un peu le debut de la fin pour Hazuria
Il est l'heure de partir au Yono, dispersion des troupes entre metro et voitures. Un voyage bien marrant (merci Flo) "roooo mais c'est qui ce con qui nous fait des appels de phares ?" "ouais qu'il creve" "a ben non c'est Alex" "a tiens salut Alex"
On arrive dans un chouette petit parking a l'ambiance tres forestiere (il devait attendre Bibi
) avec des bruits de petits oiseaux, ca manquait un poil de bpm et on a pas trouvé de pitch donc on se barre au Yono
Hop on arrive dans la cave Gab est en train d'installer le matos. Gogo b2b Alex pour ouvrir les hostiltés ! Un chouette petit warm up bien proggy, ca aurai pu taper un peu plus mais bon
Non sans dec set de dingue qui chauffe tout le monde a blanc, ca tape deja bien comme j'aime du coup ca me met un peu la pression pour apres.
Je reprend donc derriere les 2. J'ouvre avec Nish "Blue sunshine" (Nish 2008 rework) bon sauf que c'est pas du tout celle al que je voulait jouer, comme un gros mongol j'ai oublier d'avancer dans les pistes du cd pas grave elle roxx cette track
Me souvient pas de ma tracklist en entier mais je me suis fait bien plaisir, tout en respectant les consigne : on m'as de mandé de taper ben j'ai tapé ! Me souvient plus trop non plus de ce que ca a donné techniquement, le rip me ferra peut etre du mal
En tout cas j'ai vraiment super kiffé jouer ce soir ca fait trop plaisir de vous voir kiffer comme ca, vous m'avez redonné envie de jouer de la trance les jeunes.
Je laisse les platines Flo. La j'ai un peu décroché je suis parti papoter avec un pote bordelais en stage sur Paris mais sur la fin quand je suis revenu ton set etait
Flo !
Voila la donc l'heure du finish ! Bibi b2b Defcon pour un final haaaaaaaaaaaaaaard. Les 2 zouaves sont maquillés toussa c'est enorme
La encore j'ai super kiffé votre set les mecs ! C'est pas specialement ma came comme son mais ca ma fait peter une grosse pile, bien joué
C'est deja la fin on sort et on re attaque un apero devant le Yono. Tout le monde se dit au revoir, les fiottes (
) nous quitte et on essaie de s'organiser pour aller a Sensations. Ca a pas été de tout repos cet interlude. On a pu constater que LA fille a de l'influence sur moi et que je suis cap de gerer un brin
: y'a la miss DesPlacards qui nous tape un semi bad la et qui veut rentrer bon hop je l'isole un peu du bordel ambiant, lui fait faire sa glycemie (ouais parce que ca ressemble gros comme un camion au bad de la psyzouk) et je part chercher du coca. Ben ouais logique a 2h30 du mat a 2gr je vais trouver ca easy du coca
et ben en fait ouais ! il est baleze LE Mat. Avec Tonton on va voir un mec qui range sa terrase je lui explique un peu le truc et le mec super cool accepte de me vendre une bouteille (pas cher en plus 5e les 1,5l pour un bar parisien c'est donné imo). Hop du coup la miss se remet doucement en forme etc'est bientot reparti pour de nouvelles aventures 
Tient en passant on a pu faire un petit peu connaissance avec le voisinage. Plutot sympa d'ailleurs il se soucie de notre confort : vous avez soif les jeunes, ben je vous jete un seau d'eau sur la gueule (joli placement Aline VGG
). Du coup on echange un peu avec le dit voisinage : "enculééééééééé envoie plutot de l'absolut"
Bon on decolle enfin. Je sais pas trop combien a durer le trajet mais avec le fwewe Gwada on a tappé des barre de rire tout le long c'etait enorme ! Trop content de t'avoir revu depuis le temps bro
.
On arrive a Sensations, la petite question traditionelle : "bonsoir vous savez quel type de soirée c'est ?" "oui oui"
il fait bien chaud dans le boui boui la et c'est toujours un peu "bizarre" d'arriver dans cette salle ou t'as que des mecs apwal. Niveau son ca a envoyé severe de chez severe, du pur KIFF !
J'ai gueulé quelques insanités, Gwada chaud comme une barraque a saucisse
nous a filé quelques lecons de collé-serré. On a essayé de danser sur une table aussi mais on s'est fait degager de suite
Bon c'est la fin toussa on sort. Dans les soirées y'a toujours un mec qui oubli sa veste, son slip, ou de manger (
) donc bon c'est plutot surfait nous on a voulu frapper plus fort on a perdu ... une copine de Diane !
Pourtant elle etait quand meme facile a reperer parce que bon deja c'etait une femme et puis elle avait une valise donc bon des personne de ce genre la y'en avait pas des regiments hier, ben non on l'a jamais retrouvée (enfin si mais le lendemain quoi) (et non André elle a pas prit le bus a Auxerre
)
Bon on file au metro et la encore ma capacité a echanger avec les autorités a encore une fois été démontrée : "ce n'est pas une poubelle mr, c'est un extincteur vous en savez pas dechiffrer le pictogramme ?"
bon il est je sais pas quelle heure du mat j'ai 6gr donc franchement non et vos extincteurs a la ville on dirai vachement des poubelles (autant que les ecrevisses des scorpions chez moi c'est dire)
fin bref les mecs de la ratp on trouvé un meilleur client que moi (VGG a toi qui crache sur les portiques) on peut rentrer.
La du coup je suis un peu moins en cannes quand meme, et le debat en algerien/algerois dans le metro avec un nouveau copain a fini de m'achever.
On rentre chez Diane et la c'est un peu flou. Le truc dont je me souvient bien c'est de ce fucking broll contre le ronflement (ouais on a testé
) donc le truc faut t'en pulveriser dans la gorge et dans le nez. Quand j'ai vu l'odeur du truc ben meme pas en reve je met ca dans mon nez ! Putain et meme dans la gorge c'etait uber infame ce truc, on a eu de la chance que j'avais meme plus la force de lacher une galette
Reveil vers 14h30 et dejeuner avec le Gwada avorté
reparti a 17h. Sur le retour je leur ai joué mon plus grand tube "rrrRRRRRRrrrrRRRR" (boeing 747 harder edit), mes voisins de cabine etaient ravis
Pour conclure (ouais parce que mine de rien me leve dans 1h et quelques) MERCI a Gab et au Yono pour la salle et l'orga ! MERCI au public de degen qui te fait trop kiffé de pousser des disques. MERCI au noble ephebe qui m'as touché le cul en arrivant a Sensations et qui m'as fait entrenir l'espoir ne serait ce qu'un instant que j'allais mettre un tir a quelqu'un hier soir. Fin bref merci a tout le monde parce que c'est vrai qu'on dechire grave quand meme. Bien content d'avoir rencontré des nouveaux (me souvient pas de tout le monde sorry) Anissa, Hazuria, Mr D (la fiotte qui sera traquenardé plus tard, tu va ramasser jeune
)
J'espere que la miss a aimé sa soirée c'etait un peu le but 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Pour conclure (ouais parce que mine de rien me leve dans 1h et quelques) MERCI a Gab et au Yono pour la salle et l'orga ! MERCI au public de degen qui te fait trop kiffé de pousser des disques. MERCI au noble ephebe qui m'as touché le cul en arrivant a Sensations et qui m'as fait entrenir l'espoir ne serait ce qu'un instant que j'allais mettre un tir a quelqu'un hier soir. Fin bref merci a tout le monde parce que c'est vrai qu'on dechire grave quand meme. Bien content d'avoir rencontré des nouveaux (me souvient pas de tout le monde sorry) Anissa, Hazuria, Mr D (la fiotte qui sera traquenardé plus tard, tu va ramasser jeune ) J'espere que la miss a aimé sa soirée c'etait un peu le but |
über review mat
et lol le lolcat
@gab : great, merci 
merci gab pour le lien et merci Mr Fox pour al review qui envoie du bois 
Ah tiens au fait j'ai croisé Mr.D qui m'a dit "Salut c'est Mr.D" et pis je l'ai po revu et je ne me rappelle même pas de sa tête alors que j'ai rien bu, moi 
edit: tin l'enculé de Mat a joué Candida et j'ai même pas tilté
j'devais être au bar, ou aux chiottes à faire des pisser croisés, débat caleçon vs boxer avec mon beau père imo 
edit2: non mais rofl notre set avec Ju, alors entre mon prmeier enchainement où j'entendais rien qui est affreusement pas calé lol, MA qui redémarre le Terminal Velocity et du coup Julien qui est obligé de coupé comme un porc si on veut pouvoir jouer du hard.
je sens que la partie Happy Hardcore va être marrante aussi , avec mode fader dans les intros 
Tracklist Defcon vs Bibi :
01. Endymion vs Nosferatu - Act of god
02. Baced vs Ace's Delight - Witness
03. Kamui - Ghost
04. Soulcry - A life So Changed (DJ Space Raven remix)
05. Technikal - Terminal Velocity
06. Showtek - FTS (Hard mix)
07. Evil Activities - Nobody Said It was Easy
08. Dune - Hardcore Vibes
09. Party Animals - Have You Ever Been Mellow
10. 3 Steps Ahead - Drop It !
11. Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days
encore : Technohead - I Wanna Be A Hippy

avec un encore pareil tu ne peux que cartonner.
les autres gens, les normaux, ils ont du halluciner d'entendre un set happy hardcore nan ?
beh les gens ont tilté, on s'y attendait pas pour être honnête. je pensais plus à " putin c'est quoi ces paysans, qu'est ce qu'ils nous foutent", enfin bon en même temps les gens c'était 90 % de TA, donc bon.
bon sinon t'as vu andré, le ptit Terminal des familles dédicacé pour toi, mais malheureusement coupé et relancé ...

oui c'est bien j'apprécie 
tin j'avais zappé le evil activities pitché àmoins 10 ppour le showtek et remonté à l'arrache pdt le break lol
n'empêche respect les dj hardcore (les vrais hein pas nous
) car c'est chaud d'enchainer en 30 sec.
ps: Rofl le Julien c'est sur le Evil Activities que t'as coupé les médium et que Mat te les a remis ?

Bon, par contre, juste pour rétablir la vérité Mat, tu savais pour la shopping, t'avais même demandé pour certains trucs alors
(par contre, j'viens de me souvenir que lorsqu'on est passé dans le magazin et que je t'ai montré le tableau que j'adorais avec les orchidées, ca a du tilter loool)
Sinon, que dire de plus, que la soirée m'ait plu, je crois que tout le monde l'a vu lool
Gab : MERCI PR LE LIENNNNN je suis en train d'écouter là
/mode cheese ON
Si j'ai pleuré pendant je sais pas combien de temps, c'était de bonheur et aux mauvaises langues qui diront que ct le mprei, je réponds qu'hier soir et même ce matin en lisant la review, larmes aux yeux donc, nan, c'était pas surfait !
Morgane, je ne l'avais pas vue depuis 4ans et cette amie signifie beaucoup de choses et la voir là a déclenché le torrent, car partout ou je regardais je voyais les gens juste heureux et danser, j'tourne la tête bim, un TA ou une amie hors TA qui n'connait pas la trance mais danse comme une folle, après la Before chez moi, pfifou (Julien & Nadia encore merci du fond du coeur pour l'orga cuisine ... ), les cadeaux WTF MERCIIII vous avez trop trop trop géré !!!! Bref before juste excellente, j'ai vraiment eu plaisir à vous recevoir tous chez moi (et Alex et Audrey
pardon de l'accueil à base "hin, quoi, mais vous étiez pas sur la liste hin si
) je débloquais un peu déjà (un ptit verre de vodka à jeun et c'est le drame) et j'ai encore plus débloqué de vous voir car j'étais vraiment contente de vous voir !! Et puis la musique, ha, alors là, autre énorme chapitre qui m'a aussi achevé non parce que en temps normal, j'ai les larmes aux yeux quand un set me prends aux tripes mais là, vous avez tous envoyé et assurés !! alors voila, mix de tout ça = moi en larme et moi qui kiff le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu !!! (surtout que je DETESTE fêter mon anniv et là, organiser un truc, c'était un peu un gros challenge pour moi donc voila ca m'a d'autant plus touché) .. tout était parfait merci à tous !!
Edit : et Mat encore merci pour le quart d'heure gestion, j'étais pas en bad mais juste vidée de mon énergie, j'étais pas en hypo mais si j'avais fait le trajet jusqu'à la scène, là, j'y aurais tapé une hypoglycémie à coup sûr donc, poah, encore merci ... tu as sauvé la 2e partie de soirée me concernant en tout cas !!!
| quote: |
| Originally posted by d&b les autres gens, les normaux, ils ont du halluciner d'entendre un set happy hardcore nan ? |
Merci pour le lien si rapide, tain trop bon 
Rofl j'écoute l'enregistrement mais les 20 derinères minutes vous pouvez les jeter hein, entre le "quick return" sur terminal velocity, mixé à l'arrache derrière sur le showtek et ainsi de suite...
Putain de soirée quand même !!!

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Merci pour le lien si rapide, tain trop bon |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Alors de mémoire : Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty 'Digitally Enhanced' Intro Mix) Tritonal - Utopia Luminary - Amsterdam (Smith And Pledger Remix) SoundLift - Nakthi (Ferry Tayle and Stephan R Mirage Remix) Alex M.O.R.P.H. - Break the Light Third Point - Far Away (Instrumental Mix) Simon Patterson - Miss You The Mystery - Feel 4 You (Dub Mix) Barthezz - On The Move(ID Bootleg) L'ordre au milieu sera a confirmer avec le rip Review complète à venir |
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK Héhé, serveur perso |
| quote: |
| Originally posted by birante ps: Rofl le Julien c'est sur le Evil Activities que t'as coupé les médium et que Mat te les a remis ? |
la bande de branques j'y crois pas !! lol
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb C'est pas Diane qui les a coupés ? moi je passait par la en cherchant de la picole, je me dit "tient il manque pas une frequance la ?" et je vois Ju tout penaud qui se demande ou est ce qu'il a bien pu la foutre la dite frequence, du coup j'ai enlevé le kill sur le medium c'etait quand meme mieux comme ca |
A ben je croyait.
Ouais sur mon set aussi heuresement que t'a touché a la voie qui etait pas montée
Tain c'etait super epic quand meme ce trucn j'imagine meme pas la tete des absents qui decouvrent les photos 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ha non, moi j'ai touché une fois un bouton sur ton set sinon, pendant le set de Julien et bibi, j'suis monté une seule fois errière, j'ai apparement tapé sur le bouton Cue sans faire expres et j'suis redescendue toute penaude et c'est tout, pas remonté après ! |
bref osef les gens étaient tellement au taquet/mprei toussa que bon...
Y'a eu un bon "eject" des familles aussi celui la je crois que tout dj y ai deja passé 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Y'a eu un bon "ejac" des familles |
Voila j'update la tracklist de notre mix (Gogo B2B Alex Kross) :
01 - Joop - Another World
02 - Muse - Resistance (Tiësto Remix)
03 - Simon Patterson - F16
04 - Active Sight - Out Of Our Lives
05 - Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
06 - Mark Norman - Touchdown
07 - Airscape - L'Esperenza
Rien à ajouté aux précédentes reviews !!! Énorme soirée en tout cas du début à la fin !!!

Sinon voici les photos :
Galerie
[[ LINK REMOVED ]]
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.