TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »
à l'instant sur France Inter : "l'envoi des premiers e-mails d'avertissement de l'Hadopi n'est plus qu'une question de jours"
Par contre aucune précision sur les amendements de FDN, de qui payera l'identification des IP, etc. Le journalisme est un beau métier 
| quote: |
| Originally posted by TonyParis le vpn pour le poker ne sert a rien, il faut de toutes manieres une adresse et un compte bancaire coherents. |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D à l'instant sur France Inter : "l'envoi des premiers e-mails d'avertissement de l'Hadopi n'est plus qu'une question de jours" |
J'espere que ca tombera pas dans ma boite de spam
Les prmeiers mail arriveront avec le montage video de PITC
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Les prmeiers mail arriveront avec le montage video de PITC |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Les premiers mail arriveront avec le montage video de PITC |
Hadopi = Duke Nukem Forever !!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by birante Hadopi = Duke Nukem Forever !!!!!!! |
| quote: |
| Originally posted by Thib' C'est pas pour le poker Tony |
En Inde, l'industrie du film commandite des attaques en DDoS

| quote: |
| Originally posted by Mr. D En Inde, l'industrie du film commandite des attaques en DDoS |
Après les spams qui encombrent les réseaux, ça va être les DDoS des soit-disant gentilles maisons de droits d'auteurs qui vont en rajouter une couche sur les routeurs 
Lu aujourd'hui :
http://www.electronlibre.info/Des-s...craignent,00862
ça s'annonce bien comique la grande "bataille" HADOPIPI... 
et puis, les prévisions de trafics pour les années à venir par Miss Cisco :
| quote: |
| Selon des projections du concepteur de routeurs Internet Cisco, le trafic peer-to-peer ne représentait plus que 39 % du trafic Internet global fin 2009, contre les trois-quart il y a cinq ans. Et il ne devrait plus peser que 17 % du trafic mondial en 2014. Fin 2010, le P2P ne sera plus la principale source de trafic sur le réseau Internet. Une perte d’influence toute relative, puisqu’elle ne va pas empêcher les volumes de trafic P2P de croître de manière exponentielle, prévoit Cisco, pour atteindre 7 pétaoctets par mois en 2014, soit le double de tout le trafic généré sur l’ensemble de l’année 2009. A côté des réseaux P2P traditionnels, Cisco inclut dans ses calculs le trafic généré par de nouveaux canaux d’échange comme les hébergeurs Rapidshare et Megaupload, qui représenteront à eux seuls 4 pétaoctets de trafic de données en 2014. L’Europe de l’Est affichera le plus fort taux de croissance annuel du trafic P2P d’ici là (35 %), indique Cisco, contre 21 % pour l’Amérique du Nord, et 15 % pour l’Europe de l’Ouest, où il sera deux fois plus important en 2014 qu’en 2009. La région Asie-Pacifique représente la moitié du trafic P2P global et devrait rester sur cette tendance. http://www.electronlibre.info/+La-p...-baisser,03354+ |
intéressant l'évolution du trafic sur internet
ça rejoins d'ailleurs l'article mentionné il y a qq jours sur la mort du web
| quote: |
| Originally posted by maxxyme http://www.electronlibre.info/Des-s...craignent,00862 ça s'annonce bien comique la grande "bataille" HADOPIPI... ![]() |
| quote: |
| A la suite de la parution de l’article "Des soldats de la hadopi craignent la boucherie", Eric Walter, secrétaire général d’Hadopi, et Michel Riguidel on souhaité apporter un démenti formel concernant des "tensions" qui existeraient entre eux, qualifiées de "pures élucubrations sans le moindre fondement". |
Pour ceux qui ont du temps... y'a quelques vidéos d'une séance d'hier soir à l'Assemblé Nationale...
http://fr.readwriteweb.com/2010/07/...embler-vivendi/

VPN belge livré dans la nuit, je vous ferai un compte-rendu soon 
mon pote allemand christian s'est fait baisé en téléchargeant un fichier des flics, 450 euros d'amende. je lui avais pourtant dit que Armin était au même rang commercial que les Modern Talking

lol c'est sick mais télécharger du Armin...
Flics = raclures 
Le jour ou j'apprends a me servir de toshop, ca va chier des pointes 
Ca roxx, j'ai droit a des belles coordonnées belges une fois 
Mon VPN marche du feu de dieu et je l'ai déjà amorti

Pourquoi belge ?

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.